1. #1541

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    JE VOTE POUR LLAAH COMME AMBASSADRICE DE LA CELLULE PSYCHOLOGIQUE !

    C'est presque devenu ta residence principale ici ? Jcommence a avoir un doute sur le fait que tu travail la journée !? Fiction ou réalité ?
    MDR Cédric! Oui je suis vraiment au boulot, mais je ne fais strictement rien.. je m'ennuie à mourir jusqu'au 15 du mois et après le 17 du mois aussi ^^ vivement la fin de mon contrat que je puisse m'occuper enfin !!!!!

  2. #1542

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    JE VOTE POUR LLAAH COMME AMBASSADRICE DE LA CELLULE PSYCHOLOGIQUE !

    C'est presque devenu ta residence principale ici ? Jcommence a avoir un doute sur le fait que tu travail la journée !? Fiction ou réalité ? [COLOR="Silver"]
    Allez, moi aussi je vote pour LLAAH
    Pfff sérieusement, Maitre Zen, moi je bouillonne alors que j'ai eu l'ar le 24/11, je n'ose même pas imaginer l'état de tes nerfs!!
    MAIS DONNEZ NOUS UNE RÉPONSE PITIÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 14h23 ---------- message précédent à 14h21 ----------

    Message de llaah
    MDR Cédric! Oui je suis vraiment au boulot, mais je ne fais strictement rien.. je m'ennuie à mourir jusqu'au 15 du mois et après le 17 du mois aussi ^^ vivement la fin de mon contrat que je puisse m'occuper enfin !!!!!
    C'est quand la fin de ton contrat? Tu comptes partir quand toi au fait quand tu auras ton PVT?

  3. #1543

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Début janvier la fin de mon contrat, youhouuuu!
    Je partirais début juin, car je veux aller à Roland Garros avant de partir

  4. #1544
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de llaah
    Envoies pas de nouveau dossier sans réponse hein, remplis le formulaire ce sera mieux !
    Putain, je suis obligé d'attendre que les 4 semaines soit vraiment écoulées avant de remplir le formulaire !

    Et dire que j'ai lu ce detail juste apres avoir relu l'histoire du "Premier arrivé, premier servi"

  5. #1545

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    Putain, je suis obligé d'attendre que les 4 semaines soit vraiment écoulées avant de remplir le formulaire !

    Et dire que j'ai lu ce detail juste apres avoir relu l'histoire du "Premier arrivé, premier servi"
    Bah oui et c'est très bien t'inquiètes! Si le délai est dépassé, tu auras ton PVT même si les 7000 places sont parties hein...

  6. #1546

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Cedric.T
    Putain, je suis obligé d'attendre que les 4 semaines soit vraiment écoulées avant de remplir le formulaire !

    Et dire que j'ai lu ce detail juste apres avoir relu l'histoire du "Premier arrivé, premier servi"
    m'en parle pas moi comme certaines rares personne, je n'ai même pas eu d'A/R... maintenant ces rares personnes ont depuis eu leur acceptation conditionnelle... Je pense effectivement que certain dossiers mal tombés ne cessent se faire recouvrir par d'autres piles... (envoyé mon dossier le 15/11, livré par la poste le 17/11...) depuis nada.

    Je compte aussi utiliser leur formulaire la semaine prochaine même s'ils préviennent d'attendre le délais total de traitement, mais bon à quoi ça sert de parler de 4 semaines de délais UMJ si on doit attendre 8 semaines pour s’inquiéter.

    Tu dis leur avoir déjà envoyé un mail ? Avec le fameux formulaire ?

  7. #1547
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de llaah
    Bah oui et c'est très bien t'inquiètes! Si le délai est dépassé, tu auras ton PVT même si les 7000 places sont parties hein...
    Et quand tu lis ça; "Pour votre information, le délai de traitement qui s’applique à votre demande est le suivant : 8 semaines. Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, nous ne répondrons à aucune question concernant votre dossier pendant ce délai"... je sais pas pourquoi mais ça calme un peu... je dois attendre les 8 ou 4 semaines ?????

    ---------- Message ajouté à 15h30 ---------- message précédent à 15h28 ----------

    Message de salutsalut
    Tu dis leur avoir déjà envoyé un mail ? Avec le fameux formulaire ?
    Oui oui, le derniers dont j'ai eu une reponse, je l'avais envoyé avec un de leur formulaire. C'etait pour une question sur l'age, vu que je suis a la limite... et ils ont mis 6 semaines pour me repondre (soit un peu plus d'une semaine apres que j'ai envoyé mon dossier...)

  8. #1548
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    4
    Perso je pense que tu peux utiliser le formulaire au bout de 4 semaines. Sur le site de l'ambassade, ils découpent les 8 semaines totales en 4 semaines pour l'UMJ et 4 pour le SVI.

    Même s'ils ne répondent pas, ils verront quand même ton mail (sinon le formulaire ne serait pas encore en ligne, ça ne fait pas 8 semaines que le programme est ouvert). Peut-être que ça les fera réagir
    De toute façon tu n'auras plus rien à perdre...

  9. #1549
    Avatar de manuwind
    Emmanuel 44 ans

    Location
    La Cité-Limoilou, Québec, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    merci je vois que je ne suis pas le seul et ca rassure

  10. #1550
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    fingers crossed pour recevoir l'acceptation conditionnelle la semaine prochaine (AR du 25)

  11. #1551
    Avatar de Maliboom
    Malika 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    Je rejoins fraîchement la communauté pvtistes et le stress HORRIBLE que cela entraîne!
    Aussi, comme beaucoup je rencontre un problème, juste avant d'envoyer mon dossier de demande, évidemment, sinon c'est pas drôle!!!!!!!

    Alors comment dire... AU SECOURS!!!!!!!!!
    Vous allez sûrement rire, parce que pour une novice comme moi le problème que je m'en vais vous racontez est PANIQUANT!

    Je réalise en vérifiant mon formulaire PDF et pré-rempli qu'il y a une erreur!!!
    L'adresse qui est indiqué n'est plus la bonne.Hé oui parce qu'avec toute la machine du PVT, j'ai en plus dû déménager il y 10 jours en urgence genre "GUERRE MONDIALE", ce qui fait que l'adresse n'est plus bonne.L'adresse qui figure sur mon passeport est celle où je vis actuellement (j'ai reçu mon passeport mercredi!), j'ai fais mon passeport le jour où j'ai déménagé!

    Jusque là, vous me direz, où est le problème?

    Je n'arrive pas à modifier toute l'adresse déjà inscrite sur le formulaire!
    En fait c'est le code postal que je ne peut pas supprimer pour réecrire le bon!

    Comment puis-je faire???????????????????????????????

    Merci d'avance...

  12. #1552
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Message de Maliboom
    ???????????????????????????????
    C'est urgent.

    Je propose la solution A : le telechargement d'une nouvelle trousse

  13. #1553
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Regarez voila c'est fait j'ai contacté Bernard..... voila ce que j'ai trouver sur le site d'enquete Exclusive....

    [IMG][/IMG]


  14. #1554
    Avatar de Maliboom
    Malika 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Roooooooooooooooooooooooooooooooooô
    JSUIS VRAIMENT...........BLONDE (pour être polie quand même!)

    Thanks a lot Space Cowboy!

  15. #1555
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de alohasirfeur
    Regarez voila c'est fait j'ai contacté Bernard..... voila ce que j'ai trouver sur le site d'enquete Exclusive....

    [IMG][/IMG]
    LOL pas mal le fake!

  16. #1556
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Regarez voila c'est fait j'ai contacté Bernard..... voila ce que j'ai trouver sur le site d'enquete Exclusive....
    Pas mal l'adaptatiopn
    Tu t'es bien amusé
    PS : tu met hors-catégorie tout ceux qui depassent les 30 ans... c'est jsuqu'a 35... merci pour les "vieux" :O

  17. #1557
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Oui j'ai rien a faire alors je tripe et j'en fait profiter ^^

    Dslé Cedric T

  18. #1558
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Maliboom
    Roooooooooooooooooooooooooooooooooô
    JSUIS VRAIMENT...........BLONDE (pour être polie quand même!)

    Thanks a lot Space Cowboy!
    Il vaut mieux pauser la question quand on a un doute (meme si la question peut te paraitre trop simple...) Depuis le temps, je peux te dire qu'on a vu bien pire... ^^)


  19. #1559
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Message de Maliboom
    Roooooooooooooooooooooooooooooooooô
    JSUIS VRAIMENT...........BLONDE (pour être polie quand même!)

    Thanks a lot Space Cowboy!

    C'est ce PVT, toute cette pression.

    Et relis tout plusieurs fois, sans oublier le petit paquet de trombones (bientot les fêtes) Le trombone : une idée cadeau pour tout bon admisnistratif qui se respecte.


  20. #1560
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Oui j'ai rien a faire alors je tripe et j'en fait profiter ^^

    Dslé Cedric T
    Ca passe pour cette fois ci... mais la prochaine...

Page 78 sur 278 ... 28 68 76 77 78 79 80 88 128 178 ...