Je suis sur Montréal depuis le 24 Octobre
J'ai reçu l'accusé de l'ambassade le 23/11
DEPUIS RIEN !
Pourtant TOUS ceux qui ont reçus l'accusé de l'ambassade dans ses eaux là on reçu leur 1ere acceptation ! TOUS !
Je suis donc over méga inquiète ! Qu'en pensez-vous ?
TOUS ceux qui ont reçu l'AR le 23 comme tu dis ne sont PAS inscrits sur le forum donc no panic. En plus TOUS ceux qui ont reçu l'AR le 23 sur le forum n'ont pas eu de réponse.
Nan mais sérieux je comprends tout à fait votre stress, mais arrêtez de paniquer au bout d'une semaine quoi -_-' vous avez lu le mail ? il est écrit que le délai est de QUATRE semaines ! Que vous soyez impatient (comme moi

) c'est une chose, mais que vous stressiez en vous demandant si c'est normal parce qu'au bout d'une semaine ou deux vous avez rien... -_-' Vous vous inquiéterez quand les délais seront dépassés
Sinon juste pour info, comme ya plusieurs personnes sur l'étude des dossiers, c'est pas le 22 un jour, le 23 un autre et le 24 un autre. Les dossiers sont plus ou moins mélangés car ils coupent les piles je suppose. Donc vous verrez toujours un AR le 24 ayant une réponse avant un AR le 22, c'est normal..
(Im)patience...
PS : 6 pages en une soirée, vous êtes drôlement bavards le soir!
EDIT : Joana, t'es vraiment de marseille, effectivement