1. #1661
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de space cowboy
    La 1ere ils refusaient pour les trombones, la 2nde c'est si tu es coupable d'un photo-montage
    Hein?? T'es sur? C'est vrai?? Parce que jsui grave en stress là!! J'ai déjà envoyé 4 dossiers pour être sure de recevoir plein de mails de l'ambassade et me donner l'illusion d'avoir des amis, .. il faut que j'en envoie un 5ème?


  2. #1662

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    j'ai eu mon acceptation conditionnelle aujourd'hui alor que j'ai eu l'AR le 25/11 mais reçu par l'ambassade le 24/11
    mais rien pour ma copine qui a eu son AR 1h après moi

  3. #1663

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Entre l'une qui envoie des dossiers en rafale, des artistes monteurs qui shopent dans tout les sens, et l'ambassade qui fait trainer le suspense, on est tous virtuellement recalé... Ouarf !

  4. #1664
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de lallamira
    Je stresse j'ai toujours pas reçu ma lettre d'introduction, du coup je peux meme pas regarder "mais qui veut épouser mon fils ?", mon esprit est ailleurs, ils refusent pour quoi exactement à la 2ieme étape?


    ---------- Message ajouté à 23h50 ---------- message précédent à 23h48 ----------

    Message de lallamira
    Hein?? T'es sur? C'est vrai?? Parce que jsui grave en stress là!! J'ai déjà envoyé 4 dossiers pour être sure de recevoir plein de mails de l'ambassade et me donner l'illusion d'avoir des amis, .. il faut que j'en envoie un 5ème?
    Hihihi, ça me manquait de pas lire ses messages plein de reflexion et de bon sens... je sens tout le stress que tu ressens en ces moments difficiles

    ---------- Message ajouté à 23h51 ---------- message précédent à 23h50 ----------

    Message de space cowboy
    La 1ere ils refusaient pour les trombones, la 2nde c'est si tu es coupable d'un photo-montage
    Et je rajouterai que les agrafes c'est pas top... ils ont rien pour les enlever du coup ça prend plus de temps

  5. #1665
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Voila les amis Le sommaire du prochain ZONE INTERDITE.... lisez bien tout surprises.....

    [IMG][/IMG]


  6. #1666

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de alohasirfeur
    Voila les amis Le sommaire du prochain ZONE INTERDITE.... lisez bien tout surprises.....

    [IMG][/IMG]
    Tu es trop fort!!! hihi! merci pour ce ptit clin d'oeil! joli travail

    tu n'as plus qu'a proposer tes programmes à M6! tu vas faire un carton!

  7. #1667
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48


  8. #1668
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de space cowboy
    Je crois que les trombones te perturbe un peu et on en vois les résultats ici!!!

  9. #1669

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de space cowboy
    Looool! et mais les gars associez vous! faites un duo de comiques! montez un show!

  10. #1670

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Alohasirfeur : Très beau boulot. ça déride !

    Oh tiens, 988 places restantes.....

  11. #1671
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Message de space cowboy
    Mouhahahahaaaaa! Non mais merci a vous les gars... avec tout ça, j'en oublie presque pourquoi je suis sur le forum lol!

    Enfin j'ai bien dit presque....

  12. #1672
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Voila les amis Le sommaire du prochain ZONE INTERDITE.... lisez bien tout surprises.....

    [IMG][/IMG]
    Trop bon, j'adooooore !

    Bon, Adeline, faut qu'on se mette d'accord sur la couleur des tapis et, si oui ou non, on laissera entrer les caribous dans notre grande maison en bois, et assez vite...

  13. #1673
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    (message supprimé)
    Dernière modification par lallamira ; 13/12/10 à 08:54.

  14. #1674

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Trop bon, j'adooooore !

    Bon, Adeline, faut qu'on se mette d'accord sur la couleur des tapis et, si oui ou non, on laissera entrer les caribous dans notre grande maison en bois, et assez vite...
    Oui t'inquiète! J'ai déja pensé a tout! j'ai les plans et je sais déja de quelle couleur va être notre cuvette des chiottes!

  15. #1675
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Looool! et mais les gars associez vous! faites un duo de comiques! montez un show!
    Tu rajoute les bonne blagues de Mimi et moi je passe mes journées sur le forum a me fendre la poire... ha oui, je le fais déjà c'est vrais :laughing1


  16. #1676
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Merci a tous ! Si vous etes heureux je suis content !

    pour ceux qui veulent voir ma poire de plus près j'ai poster des photos dans le topic photo de membres^^

  17. #1677

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de lallamira
    Nan mais sérieusement, désolée de faire ma relou mais je stresse à fond, fallait mettre des trombones ou pas? Parce que j'ai reçu mon AR hier et aujourd'hui à 00:14 toujours pas de lettre d'introduction. Répondez svp. Merci
    regarde à 00:19...peut que on sait jamais! moi perso j'ai mis des agrafes et j'ai ma lettre d'intro (rouge les agrafes of course!)

  18. #1678
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Moi j'ai rien mis

  19. #1679
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de lallamira
    Nan mais sérieusement, désolée de faire ma relou mais je stresse à fond, fallait mettre des trombones ou pas? Parce que j'ai reçu mon AR hier et aujourd'hui à 00:14 toujours pas de lettre d'introduction. Répondez svp. Merci
    Quoi, tu les as pas mis dans une pochette transparente de format A12, étiquetées a ton nom????
    Atttend, tu l'as reçu a quel heure ton AR ? Si c'est avant 18h11min et 29 sec.... et que t'as toujours rien... t'as pas le chois... renvoie un 11eme dossier et vois si un ami veut bien te repondre... je vois que ça, dsl de pas t'aider plus!

  20. #1680

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Quoi, tu les as pas mis dans une pochette transparente de format A12, étiquetées a ton nom????
    Atttend, tu l'as reçu a quel heure ton AR ? Si c'est avant 18h11min et 29 sec.... et que t'as toujours rien... t'as pas le chois... renvoie un 11eme dossier et vois si un ami veut bien te repondre... je vois que ça, dsl de pas t'aider plus!
    C'est énorme!!! on en rigole maintenant que tout le monde a a peu près eu son AC mais on faisait moins les malins il y a quelques jours
    les formats...les croix...les accents...les trombones...les rafraichissement de boite mail...c'est de l'histoire ancienne!!!!

Page 84 sur 278 ... 34 74 82 83 84 85 86 94 134 184 ...