1. #1681
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    regarde à 00:19...peut que on sait jamais! moi perso j'ai mis des agrafes et j'ai ma lettre d'intro (rouge les agrafes of course!)
    Quoiiiiiiiii???????????? Rouge les agrafes ??????????? mais t'aurais pu me le dire au moins... merde, je l'aurai jamais ma lettre!!!!!!! Bravo, notre co-propriété dans notre grande maison en bois risque d'en prendre un coup... Pffff, tu la veux que pour toi c'est ça un ?! Hé bien, non, ça ne se passera pas comme ça, je vous le dis madmoiselle!

  2. #1682
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Pas pour moi Adeline

    Bon j'ai mis ma tronche en photo dans photo de membre

  3. #1683
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    C'est énorme!!! on en rigole maintenant que tout le monde a a peu près eu son AC mais on faisait moins les malins il y a quelques jours
    les formats...les croix...les accents...les trombones...les rafraichissement de boite mail...c'est de l'histoire ancienne!!!!
    Parle pour toi! Moi je vais continuer a stresser un peu encor! Et je compte sur ton soutiens sans faille jusque là
    J'espere que ce sera aussi rapide que pour toi, pour la suite et l'arrivée de ma lettre

  4. #1684

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Quoiiiiiiiii???????????? Rouge les agrafes ??????????? mais t'aurais pu me le dire au moins... merde, je l'aurai jamais ma lettre!!!!!!! Bravo, notre co-propriété dans notre grande maison en bois risque d'en prendre un coup... Pffff, tu la veux que pour toi c'est ça un ?! Hé bien, non, ça ne se passera pas comme ça, je vous le dis madmoiselle!
    ha mince...jte l'avais pas dit?... alors ca annule notre maison en bois avec les caribous dedant?.... RHHooooo

    ---------- Message ajouté à 00h30 ---------- message précédent à 00h29 ----------

    Message de alohasirfeur
    Pas pour moi Adeline

    Bon j'ai mis ma tronche en photo dans photo de membre
    oups...mets ta signature

  5. #1685
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Roooo me tarde d'y etre !!! 1er truc je vais dans un bar "open-mike" et je joue de la guitare dedans !!


  6. #1686

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Merci Alohasirfeur pour le ptit com

  7. #1687
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    De rien normal c'est superbe !





    PLUS PERSONNE DANS LA BOUTIQUE ? TOUT LE MONDE EST AU DODO ?
    Dernière modification par alohasirfeur ; 11/12/10 à 01:46.

  8. #1688
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    PLUS PERSONNE DANS LA BOUTIQUE ? TOUT LE MONDE EST AU DODO ?
    Sisi, y'en a qui sont tjrs present... je me promene un peu sur les forums...

    ---------- Message ajouté à 01h10 ---------- message précédent à 00h52 ----------

    Message de AdelineW&H
    ha mince...jte l'avais pas dit?... alors ca annule notre maison en bois avec les caribous dedant?.... RHHooooo[COLOR="Silver"]
    Je vais y reflechir... tout va dependre d'un ou deux detail qui a ont leur importance... comme par exemple, le bouton rouge de l'eau chaude, tu le met à droite ou a gauche ????
    Dernière modification par Cedric.T ; 11/12/10 à 02:12.

  9. #1689
    Anonyme
    Bon, cette semaine est la dernière semaine où il reste des PVT. Donc un refus et c'est foutu.

  10. #1690
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Message de Tonrix
    Bon, cette semaine est la dernière semaine où il reste des PVT. Donc un refus et c'est foutu.
    soutien, nom masculin
    1.action de soutenir, de supporter.
    2.(figuré)ce qui soutient, ce qui aide.

  11. #1691

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Après l'euphorie des acceptations, me revoilà avec mes doutes (jusqu'au bout), je viens de faire les virements, et sur les preuves le banquier ne pouvait pas inscrire les noms prenoms date de naissance et n°ID, je les ai donc mis manuscrite sur la preuve???? c'est ce que m'a dit de faire la banque puisqu'on pouvait pas faire autrement!
    est ce que parmis y en a qui ont eu le même probléme, et comment ça c'est finalisé????

  12. #1692
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Oui, plein de gens ont eu ce problème (oubli ou impossibilité selon la banque), et il n'y a pas eu trop de souci apparemment...
    Surtout, l'ambassade mettra plus de temps sûrement à lier ton virement avec ton dossier.


  13. #1693

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Marie pour ta réponse, je serais un petit peu plus soulagée, en attendant la réponse définitive!!!!

  14. #1694

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    encore un WE à passer il reste plus bcp de places

  15. #1695
    Anonyme
    Message de kicker
    encore un WE à passer il reste plus bcp de places
    On va être délivrés cette semaine.

  16. #1696
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Je suis en mode "flippe ta race"

  17. #1697

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Non mais moi aussi je flippe là. J'ai reçu l'AR de l'ambassade le 24/11 et toujours pas d'acceptation conditionnelle! Il y a des personnes qui ont reçu leur AR après moi et qui l'ont reçue. Je suis en plein stress

  18. #1698
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de hibhy
    Non mais moi aussi je flippe là. J'ai reçu l'AR de l'ambassade le 24/11 et toujours pas d'acceptation conditionnelle! Il y a des personnes qui ont reçu leur AR après moi et qui l'ont reçue. Je suis en plein stress
    Rassure toi Cédir à eu son AR le 18 et il vient a peine d'avoir son acceptation conditionnelle!
    Keep cool

  19. #1699

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Message de hibhy
    Non mais moi aussi je flippe là. J'ai reçu l'AR de l'ambassade le 24/11 et toujours pas d'acceptation conditionnelle! Il y a des personnes qui ont reçu leur AR après moi et qui l'ont reçue. Je suis en plein stress
    Et certains du 22/12, 23/12 ne l'ont tjs pas reçu so don't worry !

  20. #1700
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Mimi ça a bien commencé pour toi mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va encore te falloir d' la patience !!!! ^^
    je patiente avec toi !

Page 85 sur 278 ... 35 75 83 84 85 86 87 95 135 185 ...