Réponses
  1. Cedric.T
    11/12/10, 01:25
    Message de AdelineW&H
    regarde à 00:19...peut que on sait jamais! moi perso j'ai mis des agrafes et j'ai ma lettre d'intro (rouge les agrafes of course!)
    Quoiiiiiiiii???????????? Rouge les agrafes ??????????? mais t'aurais pu me le dire au moins... merde, je l'aurai jamais ma lettre!!!!!!! Bravo, notre co-propriété dans notre grande maison en bois risque d'en prendre un coup... Pffff, tu la veux que pour toi c'est ça un ?! Hé bien, non, ça ne se passera pas comme ça, je vous le dis madmoiselle!
  2. alohasirfeur
    11/12/10, 01:26
    Pas pour moi Adeline

Bon j'ai mis ma tronche en photo dans photo de membre
  3. Cedric.T
    11/12/10, 01:27
    Message de AdelineW&H
    C'est énorme!!! on en rigole maintenant que tout le monde a a peu près eu son AC mais on faisait moins les malins il y a quelques jours
    les formats...les croix...les accents...les trombones...les rafraichissement de boite mail...c'est de l'histoire ancienne!!!!
    Parle pour toi! Moi je vais continuer a stresser un peu encor! Et je compte sur ton soutiens sans faille jusque là
    J'espere que ce sera aussi rapide que pour toi, pour la suite et l'arrivée de ma lettre
  4. AdelineW&H
    11/12/10, 01:30
    Message de Cedric.T
    Quoiiiiiiiii???????????? Rouge les agrafes ??????????? mais t'aurais pu me le dire au moins... merde, je l'aurai jamais ma lettre!!!!!!! Bravo, notre co-propriété dans notre grande maison en bois risque d'en prendre un coup... Pffff, tu la veux que pour toi c'est ça un ?! Hé bien, non, ça ne se passera pas comme ça, je vous le dis madmoiselle!
    ha mince...jte l'avais pas dit?... alors ca annule notre maison en bois avec les caribous dedant?.... RHHooooo

---------- Message ajouté à 00h30 ---------- message précédent à 00h29 ----------

Message de alohasirfeur
    Pas pour moi Adeline

Bon j'ai mis ma tronche en photo dans photo de membre
    oups...mets ta signature
  5. alohasirfeur
    11/12/10, 01:31
    Roooo me tarde d'y etre !!! 1er truc je vais dans un bar "open-mike" et je joue de la guitare dedans !!
    1
  6. AdelineW&H
    11/12/10, 01:33
    Merci Alohasirfeur pour le ptit com
  7. alohasirfeur
    11/12/10, 01:35
    De rien normal c'est superbe !

PLUS PERSONNE DANS LA BOUTIQUE ? TOUT LE MONDE EST AU DODO ?
  8. Cedric.T
    11/12/10, 02:10
    Message de alohasirfeur
    PLUS PERSONNE DANS LA BOUTIQUE ? TOUT LE MONDE EST AU DODO ?
    Sisi, y'en a qui sont tjrs present... je me promene un peu sur les forums...

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- message précédent à 00h52 ----------

Message de AdelineW&H
    ha mince...jte l'avais pas dit?... alors ca annule notre maison en bois avec les caribous dedant?.... RHHooooo
    Je vais y reflechir... tout va dependre d'un ou deux detail qui a ont leur importance... comme par exemple, le bouton rouge de l'eau chaude, tu le met à droite ou a gauche ????
  9. Anonyme
    11/12/10, 09:41
    Bon, cette semaine est la dernière semaine où il reste des PVT. Donc un refus et c'est foutu.
  10. space cowboy
    11/12/10, 09:53
    Message de Tonrix
    Bon, cette semaine est la dernière semaine où il reste des PVT. Donc un refus et c'est foutu.
    soutien, nom masculin
    1.action de soutenir, de supporter.
    2.(figuré)ce qui soutient, ce qui aide.
  11. julie56
    11/12/10, 11:32
    Bonjour tout le monde,

Après l'euphorie des acceptations, me revoilà avec mes doutes (jusqu'au bout), je viens de faire les virements, et sur les preuves le banquier ne pouvait pas inscrire les noms prenoms date de naissance et n°ID, je les ai donc mis manuscrite sur la preuve???? c'est ce que m'a dit de faire la banque puisqu'on pouvait pas faire autrement!
    est ce que parmis y en a qui ont eu le même probléme, et comment ça c'est finalisé????
  12. Marie
    11/12/10, 11:35
    Oui, plein de gens ont eu ce problème (oubli ou impossibilité selon la banque), et il n'y a pas eu trop de souci apparemment...
    Surtout, l'ambassade mettra plus de temps sûrement à lier ton virement avec ton dossier.
    1
  13. julie56
    11/12/10, 11:40
    Merci beaucoup Marie pour ta réponse, je serais un petit peu plus soulagée, en attendant la réponse définitive!!!!
  14. kicker
    11/12/10, 13:56
    encore un WE à passer il reste plus bcp de places
  15. Anonyme
    11/12/10, 13:59
    Message de kicker
    encore un WE à passer il reste plus bcp de places
    On va être délivrés cette semaine.
  16. alohasirfeur
    11/12/10, 14:06
    Je suis en mode "flippe ta race"
  17. hibhy
    11/12/10, 14:30
    Non mais moi aussi je flippe là. J'ai reçu l'AR de l'ambassade le 24/11 et toujours pas d'acceptation conditionnelle! Il y a des personnes qui ont reçu leur AR après moi et qui l'ont reçue. Je suis en plein stress
  18. mdluffy
    11/12/10, 15:31
    Message de hibhy
    Non mais moi aussi je flippe là. J'ai reçu l'AR de l'ambassade le 24/11 et toujours pas d'acceptation conditionnelle! Il y a des personnes qui ont reçu leur AR après moi et qui l'ont reçue. Je suis en plein stress
    Rassure toi Cédir à eu son AR le 18 et il vient a peine d'avoir son acceptation conditionnelle!
    Keep cool
  19. Marjorie46
    11/12/10, 16:14
    Message de hibhy
    Et certains du 22/12, 23/12 ne l'ont tjs pas reçu so don't worry !
  20. McCandless
    11/12/10, 16:21
    Mimi ça a bien commencé pour toi mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va encore te falloir d' la patience !!!! ^^
    je patiente avec toi !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans