1. #1701

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    moi c'est dossier arrivé le 22/11 pour 2 demandes dans même enveloppe. AR du 23/11

    Cependant nous avons justifié notre statut de conjoint de fait av certains doc (factures EDF, impôt locaux...) j'espère que ça ne va pas faire ralentir le process. Et pour notre enfant de 2ans, notre banquière a fait une attestation de fond supplémentaire car rien n'était indiqué pour les enfants... Pas simple.
    Est-ce que d'autres couples, avec enfants sont dans le même cas et ont reçu leur AC ????? Je flippe trop, c'est un réel projet. On vient de quitter nos jobs respectifs pour cette nouvelle aventure. SOS

  2. #1702
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Cedric.T
    Jsuis désolé... je suis pas un fan des Spurs (excepté pour Tim) et j'aimerai bien aller voir des equipes comme Phoenix, Dallas, L.A. ou Orlando... et le top serai un match au Madison Square Garden, je reve d'aller la-bas (et encor plus d'y jouer) depuis que j'ai 10ans

    On verra bien... quitte a voir du frenchy j'aimerai autant que ce soit Batum ou Noha (ou meme Diaw)

    ---------- Message ajouté à 23h35 ---------- message précédent à 23h34 ----------

    Suspens, suspens... que va-t-il nous sortir de son chapeau magique ???? :O
    Hehehe Ma team préférer c'est les Charlottes Bob Cats ( l'équipe de M Jordan, mon équipe de Coeur). Par contre moi aussi j'aimerai voir un match au Madison sq Garden! Ca serai le top!!!!! damn.

    GO Charlotte The Queen City! North Carolina!
    Dernière modification par mikeclaver ; 11/12/10 à 17:06.

  3. #1703
    Avatar de Emitalia
    Emilie 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    16
    Courage les gens!!!!!!

    Oui il reste moins de 1000 places, mais sur ces 1000 demandes, il y aura forcément des refus. Et sur tous ces refus certains ne ferons peut-être pas de 2ème demande! Et entre temps VOTRE demande sera VALIDEE! J'ai une amie l'année dernière qui a eu son PVT juste avant la fermeture des sessions et en ayant eu un premier refus à l'étape du paiement des frais!! Donc tout est possible!!! M..... à tous!

  4. #1704

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Question importante : Est-ce que les places refusées sont rajoutées dans le quota ???? Pas sûr !!!!!!

  5. #1705
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Elodie2010
    Question importante : Est-ce que les places refusées sont rajoutées dans le quota ???? Pas sûr !!!!!!
    Ben oui, une place refusée, c'est une place non attribuée, du coup elle est disponible.


  6. #1706
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Cellule de soutien psychologique....... ça c'est un allemand qui rafraîchissait sa boite mail tout les soir a 18h03.... mais un jour > réponse négative de l'ambassade pour sont PVT

    Si quelqu'un connais un bon Psy merci de lui faire suivre ces coordonnées.


  7. #1707
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de alohasirfeur
    Cellule de soutien psychologique....... ça c'est un allemand qui rafraîchissait sa boite mail tout les soir a 18h03.... mais un jour > réponse négative de l'ambassade pour sont PVT

    Si quelqu'un connais un bon Psy merci de lui faire suivre ces coordonnées.
    Quel pessimisme! faut penser au moment où tu recevras le mail positif et là tu feras ca:
    https://www.youtube.com/user/matthar.../5/zlfKdbWwruY


  8. #1708
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Cellule de soutien psychologique....... ça c'est un allemand qui rafraîchissait sa boite mail tout les soir a 18h03.... mais un jour > réponse négative de l'ambassade pour sont PVT

    Si quelqu'un connais un bon Psy merci de lui faire suivre ces coordonnées.
    Y'a pas a dire, c'est une experience dont on sort pas indemne...

  9. #1709

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    j'ai prossédé au virement cette aprèm, j'ai l'impression d'étre le seul du 25/11 a avoir déja son acceptation conditionnelle

  10. #1710
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Message de juju.et.juju
    j'ai prossédé au virement cette aprèm, j'ai l'impression d'étre le seul du 25/11 a avoir déja son acceptation conditionnelle
    Tu doit etre une des premieres je pense.. et c'est bien pour toi, moi j'attends car je suis du 25 aussi...
    Patience patience...

  11. #1711

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Pareil, je suis du 25 et j'attends... Je pense que même lundi on aura rien, peut-être à partir de mardi.

  12. #1712

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Bonjour.. bon voila tous vos messages le stress monte à force de lire je comprends que moi aussi j'ai fait quelques erreurs qui vont m’embêter...
    1. mes photos je souris (ben oui pardon j'avais pas compris) mais au moins elles sont en 3,5x4,5cm
    2. Pour le formulaire de déclaration j'ai coché que j'ai compris que les personnes à ma charge ne pourront pas partir avec moi.. au lieu de mettre le S/O etant donné que j'ai personne à ma charge.. ?

    Ces deux erreurs sont elles des motifs de refus ?
    Sinon quelque chose que j'ai pas compris c'est au niveau des virement, si il m'envoient le mail comme quoi je suis refusée a cause des pièces manquantes je ne fais pas de virement et je refais tout le dossier non ? pourquoi je lis que certaines personnes font le virement et renvoie le dossier ? bref je crois que je suis pas tout...

    Merci d'avance pour vos réponses

    j'espère à bientôt !!

  13. #1713
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de rinette
    mes photos je souris (ben oui pardon j'avais pas compris)
    Pour les photos - Il est possible que l'ambassade te demande de lui fournir de nouvelles photos

    Il est dit sur site l'ambassade du Canada en France : Les photos doivent être conformes aux exigences de Citoyenneté et Immigration Canada : www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf

    Le visage doit être bien droit face à l’appareil photo et l’expression doit être neutre, c’est-à-dire que la personne ne doit ni sourciller ni sourire. La bouche doit être fermée... ...Si les photographies ne sont pas conformes aux spécifications indiquées, vous devrez en fournir de nouvelles avant que votre demande puisse être traitée.

  14. #1714

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    [QUOTE=yepaland;432422]Pour les photos - Il est possible que l'ambassade te demande de lui fournir de nouvelles photos

    mais donc ils peuvent accepter mon dossier tout en me demandant de nouvelles pièces ? j'ai déjà refait les photos ce matin exprès de toute manière.

  15. #1715

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Voila les amis Le sommaire du prochain ZONE INTERDITE.... lisez bien tout surprises.....

    [IMG][/IMG]
    mdr ! Non mais Pierre j'essaie de me desintox en me connectant pas trop sur le site le WE , là je me connecte vite fait et je
    vois ton article zone interdite ! La crise de rire ! Bravo l'artiste et j'avoue
    la touche F5 est quasiment morte

    on remet ça lundi hein ?!!

  16. #1716
    Anonyme
    Moi je stresse de plus en plus pour cette photocopie de passeport. J'espère avoir vite des nouvelles.

  17. #1717
    Avatar de Emitalia
    Emilie 11 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    16
    Je n'avais moi non plus pas indiqué s/o et pourtant.... c'est passé! pour les photos par contre je rejoins les autres com, pas improbable que l'on te demande de renvoyer des photos puique celles-ci sont non-conformes, malgré ton jolie sourire !

  18. #1718

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de mdluffy
    LOL courage courage cette semaine tout les AR 22 /23 /24 devraient avoir une réponse...ou pas
    Moi aussi je commence a stressser mon AR date du 22 et toujour rien à ce jour !

  19. #1719
    Anonyme
    Bon, je m'attends à un refus dans la semaine, une amie m'a parlé de son passeport et je me suis rendu compte que j'ai photocopié mon passeport en couleur, et j'avais une capuche noir(pas sur la tête, au niveau de l'année de naissance) et donc pour ma date de naissance, il faut être bien à la lumière et bien se concentrer pour la voir. L'ambassade fait-elle des efforts à ce niveau la...
    Dernière modification par Tonrix ; 12/12/10 à 14:04.

  20. #1720
    Avatar de coconuts
    corinne 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    113
    Likes reçus
    8
    Apparemment certaine personne qui on reçu leur AR le 23 / 25, on reçu leur acceptation conditionnelle, sa devrait être bon pour nous je pense, en tout cas j'espère ^^ parce que là ça devient stressant

Page 86 sur 278 ... 36 76 84 85 86 87 88 96 136 186 ...