1. #1781
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de lallamira
    Bon si ça peut en rassurer certains, maintenant que j'ai ma lettre d'intro je peux vous dire toutes les conneries que j'ai faites:

    Pas coché la liste de contrôle
    Pas marqué mon pays de naissance sur la premiere page du formulaire EIC
    Pas marqué le numéro de passeport sur la première page du formulaire EIC
    Pas marqué la date d'expiration du passeport sur la premiere page du formulaire EIC
    Pas marqué le pays de délivrance du passeport sur la premiere page du formulaire EIC
    Oublié de signaler les pays où j'avais passé plus de 6 mois
    CV incomplet avec seulement les années, pas les mois, et plusieurs mois d'inactivité pas justifiés
    Lettre de motivation datée au 22 novembre, alors que j'ai reçu l'AR le 16 (ils ont du me prendre pour une folle)
    Et, grand final, que j'ai avoué à personne pour l'instant... photos fait maison....contre la porte du frigo... imprimées à la borne de développement photo.. 0,20ct les 8 photos qui dit mieux? (bon j'ai quand même un très bon appareil photo, et j'ai bien fait gaffe aux exigences, mesures, éclairage, etc...)

    C'est ce qu'on apelle passer à travers les mailles du filet ..

    A ne surtout pas reproduire !

    Mimi, cette année c'est TON année ! La chance va te sourir pour sûr .. !!

  2. #1782

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de lallamira
    Bon.. vous vous en foutez peut être mais j'ai reçu ma lettre d'intro ce matin!! Yay!
    cool mimi,félicitation pour ta lettre d'itro

  3. #1783
    Avatar de coconuts
    corinne 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    113
    Likes reçus
    8
    Message de ben34080
    Envoyé par lallamira
    Bon.. vous vous en foutez peut être mais j'ai reçu ma lettre d'intro ce matin!! Yay!
    Félicitation

  4. #1784
    Avatar de Maxou_
    Maxime 35 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    3
    C'est moi ou la lettre suivie est plus ou moins efficace ?
    Car j'ai envoyé mon dossier le 9 décembre, c'est à dire jeudi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelle sur le site de la poste.. Auraient-ils oublié de scanner mon enveloppe ? Bref, encore une fois il faut attendre
    Bon courage à tous..

  5. #1785

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Maxou_
    C'est moi ou la lettre suivie est plus ou moins efficace ?
    Car j'ai envoyé mon dossier le 9 décembre, c'est à dire jeudi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelle sur le site de la poste.. Auraient-ils oublié de scanner mon enveloppe ? Bref, encore une fois il faut attendre
    Bon courage à tous..
    Le service de la poste pue lol, en général il n'est pas mis à jour très rapidement.. donc no stress, ton AR devrait pas trop tarder

  6. #1786
    Avatar de _Stéphanie_
    Stéphanie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de llaah
    Allez courage, cette semaine je pense jusqu'au 24/25 vous devriez avoir une réponse... voire même peut être un peu plus
    J'espèèèère. J'ai envoyé mon dossier le 22/11 et toujours rien. Je patiente, mais ça y est, le stresse monte.

  7. #1787

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    A mon tour de venir psychoter un peu sur cette discussion! Pour ma part, j'ai reçu l'AR de l'ambassade le 22/11, l'acceptation conditionnelle le 7/12, effectué le virement le 10/12, et envoyé la preuve le même jour mais le soir vers 19h. J'espère qu'ils l'ont bien eue aujourd'hui car la date limite pour moi est demain. Encore une semaine à harceler ma boîte mail, aaaaaaah!
    Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent l'AR, et félicitations à ceux qui ont eu leur lettre d'introduction comme Lallamira!

  8. #1788
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de lallamira
    Bon.. vous vous en foutez peut être mais j'ai reçu ma lettre d'intro ce matin!! Yay!
    Bien sur que non, on s'en fout pas... enfin, pas tous.

    Félicitation Mimi, comme quoi on peut écrire plein de "conneries" sur les forum et ne pas avoir de répercussion... ils se sont peut-être dit, "tiens, on va renouveler notre stock de comiques avec une énergumène pareil"

    Non, sérieux, félicitation Mimi, tu peux lâcher la pression maintenant et courir dans les rues de Nantes en criant ta joie

  9. #1789

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de lallamira
    Bon.. vous vous en foutez peut être mais j'ai reçu ma lettre d'intro ce matin!! Yay!
    Congrats!!

    ---------- Message ajouté à 11h03 ---------- message précédent à 10h59 ----------

    Message de _Stéphanie_
    J'espèèèère. J'ai envoyé mon dossier le 22/11 et toujours rien. Je patiente, mais ça y est, le stresse monte.
    Salut Stéphanie, tiens une Stéphanie qui a envoyé son dossier le 22/11 comme moi
    Pareil, toujours pas de réponse, allez on croise les doigts pour aujourd'hui et on essaie de ne pas trop défoncer la touche F5 au moment fatidique!
    Bon lundi à tous

  10. #1790
    Avatar de Jusurvivor
    Julien 10 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    4
    c'est fou le nombre de pvtistes qui vont sur Montréal. qui partirait en avril?

  11. #1791
    Anonyme
    Message de Stephanie-G
    allez on croise les doigts pour aujourd'hui et on essaie de ne pas trop défoncer la touche F5 au moment fatidique!
    Bizarrement je prends les paris pour aujourd'hui, ou plutôt ce soir vers 18h00

  12. #1792

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Tophe92
    Bizarrement je prends les paris pour aujourd'hui, ou plutôt ce soir vers 18h00
    18h03!!
    Allez Christophe on y croit notre promo va passer ce soir!
    #espoir#

  13. #1793
    Avatar de _Stéphanie_
    Stéphanie 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Jusurvivor
    c'est fou le nombre de pvtistes qui vont sur Montréal. qui partirait en avril?
    Moi !!! Enfin nous (avec mon copain), et même fin mars si la réponse ne tarde pas trop

    ---------- Message ajouté à 11h21 ---------- message précédent à 11h19 ----------

    Message de Tophe92
    Bizarrement je prends les paris pour aujourd'hui, ou plutôt ce soir vers 18h00
    Allez, je suis hyper optimiste, je dis une réponse à 15h44

  14. #1794
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Maxou_
    C'est moi ou la lettre suivie est plus ou moins efficace ?
    Car j'ai envoyé mon dossier le 9 décembre, c'est à dire jeudi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelle sur le site de la poste.. Auraient-ils oublié de scanner mon enveloppe ? Bref, encore une fois il faut attendre
    Bon courage à tous..
    Ouai j'avais le même soucis, le suivi est apparu en ligne une fois que l'enveloppe était arrivée. Ce n'est pas au point ce service ! Mais si tu as envoyé le 09 tu devrais pouvoir voir le suivi dans la journée sur le site www.laposte.fr/csuivi.

  15. #1795
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Bravo Mimi

    Et bon courage pour tout le monde cette semaine... De mon côté j'espère que ça sera la lettre d'intro

  16. #1796
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bravo mimi ! congrats !

    Pour les autres j'espere sincerement que sa sa va tomber d'ici peut..... Moi pour la 1ere fois j'ai fait ma liste de noel car je ne demande jamais rien mais cette année j'ai demander 2 chose :

    1er MON PVT
    2eme Shakira

    XD

  17. #1797

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de alohasirfeur
    Bravo mimi ! congrats !

    Pour les autres j'espere sincerement que sa sa va tomber d'ici peut..... Moi pour la 1ere fois j'ai fait ma liste de noel car je ne demande jamais rien mais cette année j'ai demander 2 chose :

    1er MON PVT
    2eme Shakira

    XD
    MDR ! Te prends pas pour Nadal hein (quoi que je sais pas s'ils sont toujours ensemble..)

    Pour moi encore de longues semaines en perspective... aaaaaah j'en ai marre !

  18. #1798
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Llaah comme dit ma grand-mère l'espoir fait vivre

  19. #1799
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Hello tout le monde !

    LETTRE D'INTRO reçue ce matin à 9h23 et je ne m'y attendais pas du tout ! Je pensais attendre 15 jours comme pour la 1ère étape.

    Enfin, je préfère l'avoir maitenant !

    Bon Courage tout le monde et PATIENCE

  20. #1800

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    MDR ! Te prends pas pour Nadal hein (quoi que je sais pas s'ils sont toujours ensemble..)

    Pour moi encore de longues semaines en perspective... aaaaaah j'en ai marre !
    Llaah je te soutiens à 100%, l'attente soit être biiiien chiante pour toi!
    Bon moi j'ai la crève grave depuis vendredi soir, je pense que c'est psychologiquement à cause de la non réponse du PVT!

    Je veux ma répoooonnnseeeee

Page 90 sur 278 ... 40 80 88 89 90 91 92 100 140 190 ...