Merdum Ilaah !!!
Bon, attends les nouvelles de l'ambassade. Il y a sans doute un truc essentiel auquel tu ne penses pas pour le moment (auquel aucun d'entre nous ne pense), que tu n'as pas vu, mais qui sera beaucoup plus claire quand tu auras le retour de courrier de l'ambassade.
Tu avais fait une copie de ton dossier ?
Mmh non mais j'ai quelque part encore le dossier EIC.. il faudrait que je le cherche!
En tout cas une chose de faite, je viens de contacter ma conseillère à la banque par mail, elle m'envoie une attestation toute propre dès ce soir. Comme ça si jamais c'était l'attestation tierce personne ce sera réglé. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire à distance... reste plus qu'à attendre la lettre, mais quand dans ma tete je compare mon dossier à celui de mon ami, les seules différences sont la photocop et l'attestation de fonds...
EDIT : je viens de re-regarder mon dossier EIC et très franchement il est complet ou alors j'ai complètement loupé un truc oO Et il ne manquait aucune feuille, perso j'en suis certaine, et ce n'est pas moi qui ai imprimé les feuilles, c'est mon ami et je sais qu'il est vraiment très consciencieux car il veut réellement partir.. et j'ai vu toutes les feuilles, j'ai coché chaque papier sur la dernière feuille à joindre au dossier... donc soit un pb de photocopie, soit d'attestation... enfin ce n'est que mon avis, je vous tiens au courant dès que je sais!!!