AH, ça doit être ça lol. Bon ça me rassure qu'il y a au moins une personne dans ma pile
---------- Message ajouté à 17h12 ---------- message précédent à 17h04 ----------
Lol j'imagine bien la personne qui s'occupe de la pile M entrain de verifier chaque dossier de A à Z tout doucement
Bon J'inspireeeeeeeeee J'expireeeeeeeeeeeeeeee ! Vivement demain soir!!! ça sera le week end!!! Je pense que tu vas avoir raison demain soir , j'aurai une réponse!!!!!
L'Ambassade du Canada se transforme en Santa-Claus pour moi

Bon je vais mieux
Regarde les dates que j'ai dans ma signature et tu verras que t'es pas tout seul... J'attends tjrs aussi
---------- Message ajouté à 17h32 ---------- message précédent à 17h28 ----------
<Bon les gens je crois que le sort s'acharne sur moi là ! Dieu ne veut pas que j'ai de PVT !
....
Ma boîte aux lettres ne s'ouvre plus ahaha la clé (que j'ai en double) ne tourne plus dedans youhouuu....
donc je sais pas quand ce sera réglé...
Lol, je te vois bien t'énerver sur ta boite au lettre

Moi je reviens de ma promenade (je me suis fait un petit footing sous la neige) et je reviens, saute sur l'ordi et... tous mes mots de passe ne sont pu enregistré et pas moyen de me rapeler de celui de ma boite mail (et accessoirement d'ici)... la poisse. Du coup ça m'a limite remis un coup de stress le temps que je vois que j'avais tjrs pas de mail
Je continue d'inspirer et d'expirer mais je frole l'assistance respiratoire quand meme! :P