Au fait ? J'ai reçu l'accusé de réception par mail le 24/11, mais dedans ils disent que ma demande est prise en compte le 23/11.
Question (hyper importante vu qu'à un jour près, ça ne change pas grand chose ) : Suis je dans le 23 ou le 24 ?
Au fait ? J'ai reçu l'accusé de réception par mail le 24/11, mais dedans ils disent que ma demande est prise en compte le 23/11.
Question (hyper importante vu qu'à un jour près, ça ne change pas grand chose ) : Suis je dans le 23 ou le 24 ?
Excellente question Vincent, merci de l'avoir posée
je suppose qu'on compte pour le 24/11 (je dis on car j'ai les memes dates que toi )
Les enfants plus que... 40 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cécile, le délai est de 8 semaines mais d'après les retours, les premiers dossiers ont mis moins longtemps !
De l'A/R à l'acception conditionnelle il faut environ 2 semaines, donc Freust, ça ne devrait pas tarder, d'ici la fin de semaine je pense ! Mais vu le nombre de dossiers, tous ceux qui l'ont envoyé le même jour, n'auront pas forcément leur acceptation conditionelle en même temps.
Anonyme
08/12/10, 18:41
n/a
0
encore 20 minutes ? Je rêve Si sa se trouve ils sont tous rentrés de l'ambassade à cause de la neige comme tout la plupart à mon boulot^^