Je vais la mettre à jour d'ailleurs car c'est allé plus vite que je ne le pensais

Donc on va dire 10 minutes par dossier = 6 dossiers à l'heure * 7 = 42 dossiers par jour par personne... sachant qu'il reste donc environ 900 dossiers pour la semaine du 29 + 1000 après vérification jusqu'au 10 (j'croyais y'en avait eu moins oO (enfin moi je suis dans les 300 premiers

)) ça fait 1900... donc bah j'espère qu'ils sont environ 5, ça fait du 200 dossiers par jour... voire un peu plus peut être! donc la semaine du 29 c'est aujourd'hui et la semaine prochaine, + le début de la semaine suivante... donc au plus tard la semaine qui suit Noël!!

Avec un petit espoir pour le 24
Rien que pour ça llaah je t'aime! Tu me donne mega espoir là! LOL..!!! A mon avis ce qu'il fesait "retardé" les dossier Ct la promo 23/24/25 il été une papardelle... La vague étant passé cela laisse place pour nous

Et si sa tombe le 24 au soir la je fais méga fiesta , je m'en souviendrais de ce Noel 2010
@ Selea : On va se soutenir dans l'attente, llaah est deux jours avant nous elle... Je croise les doigts pour nous ^^!!!