Yeah ! Félicitations à toi, Lyllie

Ca doit être un bon soulagement !!
J'ai déjà posté ce pourquoi je stresse dans
ce message, mais j'avais une question à vous poser. Voilà mon parcours et ma situation :
Réception du message d'acceptation conditionnelle : 06/12
Paiement effectué le : 08/12
Première étape franchie le : 10/12
maintenant ça se complique...
Mail reçu du service de l'immigration, me demandant de répondre à une question reçu le : 15/12 (réponse du mail dans la journée)
Je me suis dit que le fait de renseigner cette info, de répondre tout de suite, allait me faire retarder le dossier d'un jour, mais aujourd'hui, le 20/12, je n'ai toujours rien reçu. Je me suis alors dit que j'ai du revenir en bas de la pile ce jour là (le 15/12), et mon dossier devrait donc être traité en même temps que ceux qui ont franchi la première étape le 15/12.
Voilà ma question pour vous : pour ceux qui ont reçu le mail de la validation de la première étape le 15/12, êtes vous toujours en attente de la lettre d'introduction ?
Pensez vous que je devrais appeler l'ambassade juste pour être sûr qu'ils ont considérer ma réponse à leur mail ?
Merci pour vos réponses