Réponses
  1. chouki34
    21/12/10, 11:34
    yes bon courage a tous et stephanie.. j ai fait pareil .. tout rempli ds motif.. date de naissance et id..
  2. Lyllie
    21/12/10, 11:34
    Message de Stephanie-G
    C'est vrai vous pensez que c'est pas grave?
    Je pense pas que ce soit grave miss, courage à vous !!!
    1
  3. Stephanie-G
    21/12/10, 11:37
    Message de chouki34
    yes bon courage a tous et stephanie.. j ai fait pareil .. tout rempli ds motif.. date de naissance et id..
    Ok j'espère que l'ambassade aura pas de mal à retrouver mon virement vu que tout est attaché...
    Peace!
    merci à tous
  4. juliea69
    21/12/10, 11:40
    Toujours pas de lettre d'introduction pour ce matin... J'espère qu'elle arrivera dans ma boîte mail avant que je ne parte au boulot
  5. Stephanie-G
    21/12/10, 11:40
    Message de Lyllie
    Je pense pas que ce soit grave miss, courage à vous !!!
    OK j'espère aussi! merci pour ton soutien
  6. llaah
    21/12/10, 11:45
    Steph, ce sera peut être un peu plus long, mais tu ne dois pas être la seule et ils doivent savoir comment fonctionne un virement au niveau du motif
    No soucy je pense !
  7. freust
    21/12/10, 11:51
    Lettre d'introduction reçue aujourd'hui à 8h30 ! Wouhou ! Manque plus que le dossier de ma femme soit également acceptée !

Une bonne journée qui commence
  8. Lyllie
    21/12/10, 11:52
    Message de freust
    Lettre d'introduction reçue aujourd'hui à 8h30 ! Wouhou ! Manque plus que le dossier de ma femme soit également acceptée !

Une bonne journée qui commence
    Félicitation et courage pour elle ....
  9. Elodie2010
    21/12/10, 11:53
    Bonjour à tous chers Pvtistes, et futurs Pvtistes 2011

Nous, on vient de recevoir nos 2 lettres ce matin à 8h38. Ils sont motivés à l'Ambassade
    Savez-vous si l'on peut démarrer les démarches sachant que beaucoup d'entre vous ont reçu des lettres erronnées puis ont reçu une 2ème lettre la semaine suivante ?
    Car on voudrait acheter billets, assurance.....

Courage à vous tous et éviter de trop vous comparez (en fonctions des dates, ça fait trop flipper) car à l'Ambassade ils doivent chacun avoir un rythme différent de traitement : le lent, le rapide, l'organsé, le prudent....

Et bravo à tous ceux qui recoivent des réponses AC, lettre...
  10. Cedric.T
    21/12/10, 11:59
    Wowwwoooo.... c'est quoi ça? Je passe faire un ptit coucou avant de partir et qu'est ce que je vois ??? Non mais c'est quoi ces com Llaah et Steph ? On ne baisse pas les bras, on y crois jusqu'au bout et on est positive. Vous devez rester un exemple sur le forum pour tous ces petits jeunes qui vont stresser et paniquer en lisant la cellule... Donc on stresse ok (c'est notre marque de fabrique tout de même) mais on le fait de façon positive
    Everybody's smiling

Je vous soutiens a 200% et plus encore

PS : Steph, aujourd'hui j'ai pas manger de pomme
  11. Lyllie
    21/12/10, 12:00
    Message de Elodie2010
    Nous, on vient de recevoir nos 2 lettres ce matin à 8h38. Ils sont motivés à l'Ambassade Savez-vous si l'on peut démarrer les démarches sachant que beaucoup d'entre vous ont reçu des lettres erronnées puis ont reçu une 2ème lettre la semaine suivante ? Car on voudrait acheter billets, assurance.....
    Salut,

Mon chéri aussi l'a eu ce matin et à la meme heure ^^

Oui vous pouvez démarrer vos démarches. La 1ere session de lettre été erronées et ils en on renvoyé une autres qu'aux 1er PVtiste.
    J'ai recu qu'une lettre comme toi et on en recevra pas d'autres car ils ont modifié l'erreur lol.
  12. mickael06
    21/12/10, 12:04
    yepa ! j'ai recu la reponse definitive ce matin, trop content !!

bonne chance aux restants
  13. Stephanie-G
    21/12/10, 12:04
    Message de Cedric.T
    Wowwwoooo.... c'est quoi ça? Je passe faire un ptit coucou avant de partir et qu'est ce que je vois ??? Non mais c'est quoi ces com Llaah et Steph ? On ne baisse pas les bras, on y crois jusqu'au bout et on est positive. Vous devez rester un exemple sur le forum pour tous ces petits jeunes qui vont stresser et paniquer en lisant la cellule... Donc on stresse ok (c'est notre marque de fabrique tout de même) mais on le fait de façon positive
    Everybody's smiling

Je vous soutiens a 200% et plus encore

PS : Steph, aujourd'hui j'ai pas manger de pomme
    MDR Cédric!
    t'inquiète je n'oublie pas pour le rapport d'activité journalier!
    Mais allezi un petit avant gout... j'ai mangé une clémentine ce matin! OUI Monsieur, parfaitement c excellent la vitamine C!
  14. Ramzy
    21/12/10, 12:11
    Lettre d'introduction reçue ce matin ! Yeaaaah c'est parti !

Ps : T'avais vu juste Mimi (aka Mme Soleil lol)...c'est à moi de t'offrir des M&M's maintenant

RDV au Canada les amis ! Bon courage pour ceux encore dans l'attente ! Peace
  15. lallamira
    21/12/10, 12:28
    Message de Ramzy

Ps : T'avais vu juste Mimi (aka Mme Soleil lol)...c'est à moi de t'offrir des M&M's maintenant
    yes!! Super nouvelle, trop bien les m&m's (et accessoirement t'as reçu la lettre d'intro, mais en fait je m'en fous jsuis surtout contente pour les m&m's ^^)
    1
  16. juliea69
    21/12/10, 12:28
    Est-ce qu'il reste des pvtistes qui ont validé l'étape 1 le 13 décembre comme moi et qui n'ont toujours pas eu leur lettre d'intro???? Etrangement, je suis beaucoup plus stressée et sur les nerfs pour la lettre d'intro que pour l'AC...
  17. selea
    21/12/10, 12:29
    Message de Ramzy

RDV au Canada les amis ! Bon courage pour ceux encore dans l'attente ! Peace
    Bravo a toi et a tous ceux qui ont reçu leur lettre d'intro ce matin!
    Moi j'attends mon AC (ou mon refus) ce soir ou demain soir eh eh! Mais je garde le sourire sinon Cedric il tape
    Et Llah, j'y crois dur comme fer que tu l'auras ce soir ton AC! On parie?
  18. lallamira
    21/12/10, 12:31
    Message de juliea69
    Est-ce qu'il reste des pvtistes qui ont validé l'étape 1 le 13 décembre comme moi et qui n'ont toujours pas eu leur lettre d'intro???? Etrangement, je suis beaucoup plus stressée et sur les nerfs pour la lettre d'intro que pour l'AC...
    Moi j'avais eu l'acceptation de l'UMJ le 2 decembre, et la lettre d'intro le 13, soit 11 jours apres...
  19. juliea69
    21/12/10, 12:35
    Message de lallamira
    Moi j'avais eu l'acceptation de l'UMJ le 2 decembre, et la lettre d'intro le 13, soit 11 jours apres...

En imaginant que l'ambassade mette autant de temps qu'avec toi, je recevrais la lettre le 24 décembre... je savais que je n'aurais pas du dire de façon désinvolte que j'acceptais d'attendre jusqu'à Noël pour recevoir la lettre...! après je vais croire que le Père Noël existe vraiment et qu'il bosse pour l'ambassade...
  20. alohasirfeur
    21/12/10, 12:35
    en alors les Kiki No stress !!!

STEPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH moi aussi j'ai toujours pas de réponse après mon virement ((((((((((((((((((
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans