Mon conjoint à eu l'accusé réception le 01/12/2010 et moi le 02/12/2010 et là il a eu le oui de la première étape hier.
panique total
il a eu sa première étape et toi tu as fais ton virement déjà ou tu attend toujours l'acceptation conditionnelle? je te comprend en tout cas, moi mon conjoint a eu sa première etape vendredi et moi tjr rien
Aller, courage les gens, on respire à fond, tout va bien se passer!!!!
Cécile et Rudy, pour répondre à votre question, moi j'ai eu la validation de la 1ère étape le lendemain de mon virement. C'est ça le mail d'avant la lettre d'intro.
Ahhhh, je vous souhaite d'expirer de soulagement à tous ce soir!!!!
C'est pour bientôt!
merci de ces infos ... alors on attend (j'en peux plus de ce mot ATTENDREEEEEE ) lol
qui et fou ici ????????????????????????????????????????????haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugggggggggggggggggggggggggggglllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation aurélie !
tu es la seule ?
personne d autre
rooooohhhhh ben demain alors pour la promo du 10/12 allez don't worry be happy
et prochain tirage : demain 18H03 lol lol
Mes amis!
J'en pleure! ca y est j'ai reçu mon acceptation pour la première étape!!!!!!!
je suis trooooooooop heureuse!
merci à tous pour votre soutien!
Mes amis!
J'en pleure! ca y est j'ai reçu mon acceptation pour la première étape!!!!!!!
je suis trooooooooop heureuse!
merci à tous pour votre soutien!