Bonsoir à tous
Comme promis voilà un résumé de la matinée que j’ai passé, enfin plutôt demi-journée puisque j’ai voulu profité d’être sur Paris pour marcher un peu et faire le vide dans ma tête.
Au départ tout c’est bien passé avec le train, mais entre-temps c’est mis à pleuvoir, je me suis dit : "et m.... il pleut ", heureusement j’avais pris mon parapluie au cas où, je suis assez prévoyant ^^
Une fois dans le métro j’ai débarqué à la station "Jules Joffrin", j’ai faits 1 changement juste avant, car j’étais ligne 4 et c’est sur la ligne 12.
Après je suis sortis place "Jules Joffrin", puis j’ai marché avec l’itinéraire que j’avais préparé, pour arriver vers 8h30 à la radiographie où j’ai été bien accueilli.
On a même décidé de me faire passer plus tôt, j’étais content.
La fille à l’accueil qui m’a reçue au départ, m’a dit que le médecin aura la radio pulmonaire lundi et je suis sorti de là-bas à 8h45.
Je suis revenu sur mes pas, tranquillement, puis j’ai attendu devant l’entrée en essayant de me préparer à la visite médicale. Vers 10 h je suis rentré, j’ai monté à l’étage, on m’a reçu, demandé des papiers, signer des trucs, 2 photos, enfin bref j’avais eu les instructions dans mon courrier pour cela.
Le médecin m’a reçu à 10h15 précisément (ça au moins c’est bien) m’a demandé de parler de tout ce qui fallait renseigner (ça bien été je tiens à le dire) puis à la fin, il m’a dit que lundi soir si y a un problème je vous appelle, sinon je vous appelle pas.
Il m’a ensuite remis une feuille à remettre au laboratoire pour faire les analyses et d’autres analyses pour mon diabète type 2, en me précisant que ça allait me couter plus cher... (Par contre, je ne m’y attendais pas de trop, enfin pas grave)
Ensuite je suis sortis et je me suis dirigé vers l’endroit où était le labo, ce n’était pas trop loin.
On m’a reçu, demandé mes papiers de nouveau, la feuille du médecin, fait aussi mon dossier puis donner un flacon (je pense que je n’ai pas besoin de dire à quoi il sert

)
La personne quand je suis passé m’a pris 5 ou 6 fioles de sang si me trompe pas et je suis ressortis soulager d’avoir terminé.
Enfin je suis retourné à la gare du Nord, il était midi, j’ai regardé sur mon dépliant les horaires des trains pour repartir, puis je sortis marcher en dehors de la gare jusqu’à la moitié de l’après-midi.
Après j’ai embarqué dans le train et une fois à Creil, je suis rentré chez moi pour me reposer, j’en avais vraiment besoin...
Voilà, j’espère ne pas avoir été trop long, sinon veuillez m’en excuser.
A bientôt.