1. #3001
    Anonyme
    J'ai plusieurs amis qui ont envoyé leur dossier le 28/11 également et ils sont toujours en attente de leur AR, donc pas de panique, ça va arriver même s'il y a eu une grosse vague aujourd'hui. Comme Aurélie le disait plus haut, je pense que le nombre de dossiers postés le 28 est assez hallucinant alors ça paraît normal qu'ils ne puissent pas tout traiter en une journée

    Je suis plus ou moins dans le même cas avec ma LI, il y a eu une grosse vague de LIs cette nuit et je n'en faisais pas partie alors que mes dates étaient similaires à ceux qui l'ont reçue... mais il faut garder confiance !!

  2. #3002
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Juste un petit message pour saluer l'initiative des plus jeunes que j'admire ! Je trouve ça génial d'oser la grande aventure à 20, 21, 22 ans....
    Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir "ce qu'il faut dans le pantalon" pour se lancer comme ça, à l'aventure dans un pays étranger où il vous faudra peut-être bosser etc.... A 21 ans je parlais déjà de partir mais entre le dire et le faire il y a un fossé que certains n’hésitent pas à franchir. Bravo à vous !!

    ---------- Message ajouté à 16h47 ---------- message précédent à 16h45 ----------

    Message de Massanie
    Je suis plus ou moins dans le même cas avec ma LI, il y a eu une grosse vague de LIs cette nuit et je n'en faisais pas partie alors que mes dates étaient similaires à ceux qui l'ont reçue... mais il faut garder confiance !!
    OUI Massanie, on y croit, la farm-team est derrière toi, cette nuit c'est la bonne !! (et sinon on sera encore là demain, t'inquiète, on reste so-li-daire )


  3. #3003
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de Rom@in
    Comme le dit Mélanie alias Massanie il y a une bonne solidarité et tu verras les soirées passent vite
    Ps : Je ne suis plus un affreux glouton mais un tout gentil coyote
    J'ai trouvé ton déguisement pour notre soirée costumée Montréalaise!!

    Nom : coyote.JPG
Affichages : 210
Taille : 28,7 Ko


  4. #3004

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de mariegael
    Juste un petit message pour saluer l'initiative des plus jeunes que j'admire ! Je trouve ça génial d'oser la grande aventure à 20, 21, 22 ans....
    Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir "ce qu'il faut dans le pantalon" pour se lancer comme ça, à l'aventure dans un pays étranger où il vous faudra peut-être bosser etc.... A 21 ans je parlais déjà de partir mais entre le dire et le faire il y a un fossé que certains n’hésitent pas à franchir. Bravo à vous !!

    Personnellement, j'ai réussi à me dégoûter de Paris en 4 ans, et vu que je ne peux pas aller ailleurs pour faire mon métier, autant tenter la grande expérience de suite !


  5. #3005
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Pas d'AR aujourd'hui NON PLUS !!!
    Mon humeur, un alternance de et de puis de puis de etc...

    Pourquoaaaaaaaa ?! >_<

  6. #3006

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de SMercure
    Pas d'AR aujourd'hui NON PLUS !!!
    Mon humeur, un alternance de et de puis de puis de etc...

    Pourquoaaaaaaaa ?! >_<
    Courage !! Ca va arriver! Ils devraient terminer d'enregistrer les derniers dossiers arrivés là je suppose

  7. #3007
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Juliette.
    J'ai trouvé ton déguisement pour notre soirée costumée Montréalaise!!

    Nom : coyote.JPG
Affichages : 210
Taille : 28,7 Ko
    Je vais être magnifique

  8. #3008
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Message de SMercure
    Pas d'AR aujourd'hui NON PLUS !!!
    Mon humeur, un alternance de et de puis de puis de etc...

    Pourquoaaaaaaaa ?! >_<
    On doit être les 3 (aurélie, toi et moi) derniers connards à ne pas encore avoir leur AR .... Bouhouhou

  9. #3009

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    Message de kkwete
    On doit être les 3 (aurélie, toi et moi) derniers connards à ne pas encore avoir leur AR .... Bouhouhou
    moi aussi j attends


  10. #3010
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    265
    J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAARRE ! Ils attendent quoi pour le transférer au SVI mon dossier là ?! Certains l'ont eu en 1 journée moi ça fait déjà 9 jours que je patiente, de quoi rendre bien parano...! Mais ils attendent quoiiiiiiii à la fin?!

    Je sais ça ne fera pas avancer les choses, mais fallait que ça sorte...

  11. #3011
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Maud, ça se trouve ton dossier a été transféré et tu n'as même pas été informée :wink2: ! Si tu reçois ta LI par surprise, ce serait quand même une sacré bonne nouvelle :thumbsup2: !!


  12. #3012
    Avatar de mariegael
    Marie 41 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    95
    Message de Scampi38
    J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAARRE ! Ils attendent quoi pour le transférer au SVI mon dossier là ?! Certains l'ont eu en 1 journée moi ça fait déjà 9 jours que je patiente, de quoi rendre bien parano...! Mais ils attendent quoiiiiiiii à la fin?!

    Je sais ça ne fera pas avancer les choses, mais fallait que ça sorte...
    Vu ta situation ce n'est pas impossible que tu reçoive directement la LI. C'est arrivé à d'autres, garde espoir, ça va venir (mais oui je sais, l'attente est dure... très dure.... et très longue.... ok, pas fais exprès, je sors....)


  13. #3013
    Avatar de CecileL12
    Cécile 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! ou bonsoir au choix ! Je remarque que les li n'arrivent pas forcément pour tous autant de jours après le passage en 2ème étape... pour ma part, j'attends la li depuis le 30 novembre.....c'est interminaaaable !!! Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation, en espérant que de bonnes nouvelles arrivent rapidement (voire même très rapidement !!!!)

  14. #3014
    Avatar de juorain
    Julien 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de kkwete
    On doit être les 3 (aurélie, toi et moi) derniers connards à ne pas encore avoir leur AR .... Bouhouhou
    Nop, j'en suis aussi ;-) !!
    Changez vous les idées !!

  15. #3015
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Envoyé par kkwete
    On doit être les 3 (aurélie, toi et moi) derniers connards à ne pas encore avoir leur AR .... Bouhouhou
    Message de cecile5
    moi aussi j attends
    Je confirme, je n'ai pas recu d'AR aujourd'hui , et puis au vu des précédentes on est les 4 dernières conn..sses à avoir nos AR...

  16. #3016
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    71
    Message de SMercure
    Pas d'AR aujourd'hui NON PLUS !!!
    Mon humeur, un alternance de et de puis de puis de etc...

    Pourquoaaaaaaaa ?! >_<

    LOL ! On fait une pétition ? Yanamarre !!!!!!!!!

  17. #3017

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de CécileL
    pour ma part, j'attends la li depuis le 30 novembre.....c'est interminaaaable
    Pour moi depuis le 22/11 ma chérie a reçu la sienne le 9/12 ça commence à faire looonnnnggggg

  18. #3018
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de Scampi38
    J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAARRE ! Ils attendent quoi pour le transférer au SVI mon dossier là ?! Certains l'ont eu en 1 journée moi ça fait déjà 9 jours que je patiente, de quoi rendre bien parano...! Mais ils attendent quoiiiiiiii à la fin?!

    Je sais ça ne fera pas avancer les choses, mais fallait que ça sorte...
    Courage Maud, effectivement il est déjà arrivé cette année que l'ambassade scuize le mail du SVI. Peut-être aussi que le SVI croule trop sous les dossiers, que leurs bureaux suffoquent et qu'ils ont demandé à l'UMJ d'attendre un peu avant d'en transférer des nouveaux! Bon d'accord ... là je vais chercher loin mais tout est imaginable!

    La conclusion tu n'a PAS reçu de refus = Ton dossier est toujours dans la course et étudié!
    Courage je sais que c'est long, que c'est chiant, qu'on en voit pas le bout mais ça va venir!!


  19. #3019
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Oooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiii AC à 18h04, et le plaisir de payer 110 euros. Bon faut juste que j'arrive à le faire ce virement :
    Mélanie je te l'ai prédit ce soir c'est ta LI!!!
    Noémie je comprend tout à fait ce que tu as du ressentir hier en fin de journée.
    Halima demain c'est à toi, rejoins-nous vite.


  20. #3020
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de missa
    Oooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiii AC à 18h04, et le plaisir de payer 110 euros. Bon faut juste que j'arrive à le faire ce virement :
    Cooool félicitation mais ton AR tu l'avais reçu quand ??? histoire de me faire une idée ^^

    Courage à tout le monde surtout les personnes qui n'ont pas leur AR

Page 151 sur 347 ... 51 101 141 149 150 151 152 153 161 201 251 ...