. Aujourd'hui j'en rigole, demain ça me fera flipper, mais en tout cas ça ne me fait pas changer d'avis!
Complètement ! tu verras avec la LI tout devient vrai..les billets, les list, les to do list, l'assurance, le boulot, les préparatifs...et le décompte surtout ! je pars tout pile dans un mois..c'est flippant mais c'est une belle aventure. Bcp de personnes me demande " mais pourquoi le Canada ??" c'est comme ça, envie de découverte, de changement, de m'enrichir par les rencontres et de partager ma culture, mon experience si ça interesse les personnes que je vais côtoyer.
c'est flippant mais j'ai comme état d'esprit que toute experience est bonne à prendre (rèussite et echec!) et nous enrichit...
on va revenir blindès de belles choses, j'en suis sure !
Juste j'ai peur de grossir à bouffer tout et n'importe quoi...les conserves de légumes ou surgelés làbas c'est à peine un demi rayon alors qu il y a un rayooon entier de sauces T_T'
Et je suis d'accord il me semble plus dur de faire cette experience quand on a job stable et une famille avec enfant...
De mon coté, j'ai 24 ans, fiscaliste junior et j'aime les chips
en rentrant...je devrai passer l'examen d'avocat donc je vais vite déchanter...ça va être horrible.
Bon courage pour l'attente, pas la force de veiller ce soir donc je vous envoie de bonnes ondes !! RDV demain pour les bonnes nouvelles. bonne nuitée les loulous