Chers amis pvtistes,
De tout mon cœur, je suis avec vous. :thumbsup2:
Lilik
Jusque là, j'étais plutôt patiente, et je m'étais promis d'éviter la cellule de soutien psychologique pour ne pas stresser davantage... Or je stresse et je m'impatiente, que je vienne ici ou pas lol: donc autant participer
Pis je ne viens pas ici que pour moi, mais pour mon frère aussi, qui s'inquiète pour moi...

on part tous les 2 alors, si l 'un des 2 n'a pas le PVT, ça va finir en bain de sang, on va devoir limite s'entretuer pour piquer celui de l'autre...je ne veux pas d'une fin comme ça...vous comprenez?
Trêve de plaisanterie: comme beaucoup qui partent en couple, entre amis, entre frangins, quand l'un des 2 a des nouvelles et que l'autre n'en a pas, bah on flippe.
Bon je comprends que l'ambassade ait énormément de travail, de dossiers tout ça, je travaille dans l'administration, et je traite ce genre de dossiers pour un établissement public..je suis tout à fait consciente de la quantité de travail que le personnel de l'ambassade a à gérer en ce moment, entre les PVT, RP, JP et autres...
Faut quand même m'expliquer une chose:
pourquoi certaines personnes (moi-même et quelques autres) ont fait un virement le 22 ou le 23, n'ont toujours pas de mail de transmission du dossier au SVI et que d'autres, qui ont fait un virement le 24,25 ou 26 ont déjà leur dossier transmis au SVI ? Comment se fait-ce t'il donc???? :O_o: Faut-il que j'appelle Batman pour lutter contre cette injustice?
Bon je sais, faut être patient, mais honnêtement, je ne sais même plus ce que ce mot signifie
Merci quand même à toutes et tous pour les messages de soutien, merci Lilik également pour ce petit message et merci à la communauté pvtistes, c'est pas rien quand même quand on prépare un projet comme celui de partir 1 an à l'étranger (ça fait 2 ans que je traîne ici et j'en ai appris des choses sur le Canada et pas que!)
Courage quand même!