Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 347 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ...
  1. #341
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Les gens qui ont des questions précises, je rappelle que pour les poser c'est ici que ça se passe : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post535646

    ---------- Message ajouté à 19h39 ---------- message précédent à 19h37 ----------

    Petit rappel : le prévisible épuisement rapide des quotas ne doit pas vous inciter à envoyer votre dossier au plus vite, mais à bien vous relire et de tout vérifier soigneusement avant de l'envoyer
    Mieux vaut prendre un jour de plus que de perdre 4 semaines...


  2. #342
    Anonyme
    je vais attendre le tuto. J'en peut plus. Autant attendre, toutes les questions que l'on posent en ce moment : on va leur les reposées!!
    Bonne Nuit!!

  3. #343
    Avatar de souka44
    romy 42 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Salut denisd,

    Bon tout à l'heure je stressais, là je m'en sort mieux et je prends mon temps je ne pense pas que la semaine prochaine il n'y aura plus de place ....! J'aimerais malgré tout savoir quand est-ce que le tuto 2012 vas faire son apparition????? car je pense que ça vas m'aider énormément!
    Sinon ,je bug un peu sur la lettre de motivation mais ça vas venir ! Voici mon bilan psychologique pour l"heure

  4. #344
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Je ne peux vous dire quand le tuto va faire son apparition car ce n'est pas moi qui m'en occupe. Mais avant la fin de semaine c'est sur ! Surveillez demain...

  5. #345
    Avatar de Tiffaine
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    ah ben voilà, ils ont des problèmes techniques avec certaines messageries dont la mienne (aol), ça commence bien...Bon ben y'a plus qu'à créer un autre compte de messagerie...grrrrrrr

  6. #346
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Attendons le tuto pour faire ça bien! Parce que je ne comprends pas touuuuuuuuut.


  7. #347
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Message de marti
    Attendons le tuto pour faire ça bien! Parce que je ne comprends pas touuuuuuuuut.
    Idem, je suis en train de rammer, un truc de dingue :s
    plein de doutes, de questions et pour finir de l'incertitude qui joue avec mes nerfs
    je le désire tellement ce PVT

  8. #348

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    bonjours, Quand on nous demande le type de demande pour le PVT il faut mettre quoi travailleur, visiteur, etudiant ou autre??

    merci et courage a nous

  9. #349
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Bon courage aux nouveaux pvtistes ! ne vous précipitez pas sur vos dossiers, prenez le temps de relire, re vérifier, demander à quelqu'un de vérifier aussi !
    Les quotas ne vont pas filer dans la journée, par contre un dossier incomplet ou mal rempli pourrait créer des retards bien facheux !

    Conseil de fille stressée: même si ce n'est pas obligatoire, je vous recommande l'envoi en suivi / recommandée. ça permet d'avoir un suivi et de s'assurer que le dossier a été livré et non pas perdu dans les méandres postaux (malheureusement ça arrive des fois !)

    2ème conseil anti-stress: si vous sentez le stress monter à force de lire le forum et de voir les dossiers des autres avancer, sortez, quitter le forum pendant qqs jours, faîtes autre chose. Moi ça m'avait aidé à réduire le stress de l'attente !


  10. #350

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous. une question concernant le formulaire informations sur la familleOn doit coché une case au début entre visiteur,travailleur,étudiant ou autre je ne sais pas du tout la quel coché pour une demande de pvt.Si vous pouvez m'aidé je suis perdu Merci

  11. #351
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Message de matat726
    Bonjour a tous. une question concernant le formulaire informations sur la familleOn doit coché une case au début entre visiteur,travailleur,étudiant ou autre je ne sais pas du tout la quel coché pour une demande de pvt.Si vous pouvez m'aidé je suis perdu Merci
    Je suis dans le meme cas et je me pose la meme question?!?
    sa me bloque totalement et j'ai pas envie d'attendre le Tutoriel pour connnaitre cette petite chose

  12. #352
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    494
    il faut cocher travailleur


  13. #353
    Avatar de Lyluna
    36 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    Message de Audrey38
    je vais attendre le tuto. J'en peut plus. Autant attendre, toutes les questions que l'on posent en ce moment : on va leur les reposées!!
    Bonne Nuit!!
    Je vais faire comme toi Audrey! Mieux vaut être sûre de n'avoir rien loupé et ce sera plus simple avec le tuto :]

  14. #354
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Message de gunterinella
    Conseil de fille stressée: même si ce n'est pas obligatoire, je vous recommande l'envoi en suivi / recommandée. ça permet d'avoir un suivi et de s'assurer que le dossier a été livré et non pas perdu dans les méandres postaux (malheureusement ça arrive des fois !)
    Les envois suivis, oui. Mais les envois en recommandé ne sont-ils pas déconseillés ? L'ambassade étant dans le dernier cas obligée de signer à la réception de la lettre...

  15. #355
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    On est obligé de mettre le formulaire de déclaration médicale même si on ne travaille pas avec des enfants ?

  16. #356
    Avatar de Julie.t
    julie 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    10
    Pff bien d'accort avec vous vivement le tuto . Je ne me souvenais pas que le dossier pour mon stage au Quebec était si difficile enfin on va attendre

  17. #357

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    On ne peux pas télécharger le PDF d'inscription sur Mac?!

    Si quelqu'un à une solution je suis toute ouïe !! (Autre que "achètes un Pc ", ça va de soit...)

  18. #358
    Avatar de Earculeo
    Emilie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Personnellement j'ai deux mac et impossible du coup j'ai emprunté un pc... désolée... moi j'ai abandonné :/

  19. #359
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Rah j'hallucine, je reçois ce matin le SMS de ma mairie comme quoi mon passeport est dispo mais je dois attendre lundi matin pour le retirer, tout ça parce qu'ils sont apparemment "blindés de RDV" jusque-là...

  20. #360
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Pour les personnes sous mac, j'ai rédigé un petit tutoriel :
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...t-le-lire.html


Page 18 sur 347 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ...