1. #4021
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de julio33
    Mais normalement après l umj on a ps grand chose à craindre ?on faito partie du quota non ?
    Normalement pas de soucis, sauf si des terroristes se font passer pour toi, là t'es mal lol mais sans vouloir faire peur, je crois qu'il faut se mettre dans le crâne que le SVI est LIBRE d'attribuer les LI.... grooos stresssss !!!!! j'attends et j'espère !!!!!

  2. #4022
    Avatar de Laura T
    Laura 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    AR le 15/12
    AC le 21/12
    Paiement et preuve de paiement le 21/12

    Affaire à suivre...
    Bonne continuation à tous !


  3. #4023
    Avatar de julio33
    julien 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Pour moi tout va bien , j ai la li depuis le 7/12 mais c est pour la copine que je balise un peu .j espère juste qu elle n a pas commis de crime de guerre ou autre


  4. #4024
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de julio33
    Pour moi tout va bien , j ai la li depuis le 7/12 mais c est pour la copine que je balise un peu .j espère juste qu elle n a pas commis de crime de guerre ou autre
    la copine diabolique lol

  5. #4025
    Avatar de fatiha23
    Fatiha 39 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    15
    Je viens enfin de recevoir ma lettre d'introduction !!! :-) Pour les impatients, j'ai reçu l'e-mail de la transmission de mon dossier au SVI le 5 décembre et mon nom commence par un O (au cas où c'est pas ordre alphabétique mais perso j'en doute). Faite attention l'email que l'on reçoit est tout simple, voir ci dessous:

    Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

    Madame/Monsieur Fatiha XXX,

    Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au:https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemai...?mission=paris

    Ambassade du Canada
    Service des visas
    37, avenue Montaigne
    75008 Paris
    France

    Et il y a une pièce jointe avec qui est la lettre d'introduction. Sur le coup je n'ai même pas vu la pièce jointe !!

    Je pense que tous ceux qui ont reçu franchi la première étape devrait recevoir leur LI sauf exception (genre casier judiciaire).

    Encore un peu de patience (je sais c'est facile à dire vu que j'ai la lettre) et bon courage à tous:-)


  6. #4026

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de halima
    J'ai vu ça moi aussi sur Facebook... Il a bien de la chance!!!
    Moi je vais veiller dès la semaine prochaine!

    on est passés le même jour au SVI ! on se tient au courant mutuellement de l'avancement de nos LI ?

  7. #4027
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Toujours rien pour moi, SVI le 7/12. J'espere ce soir ou demain !!


  8. #4028

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de RGM
    on est passés le même jour au SVI ! on se tient au courant mutuellement de l'avancement de nos LI ?
    No problem! ca fait tjs du bien de pas stresser toute seule!


  9. #4029
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de halima
    No problem! ca fait tjs du bien de pas stresser toute seule!
    j'espere mon passage au SVI ce soir pour avoir la lettre pas trop tard debut 2012


  10. #4030
    Avatar de julio33
    julien 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bah moi j aimerais bien sortir la bouteille de chamPagne du frigo qui me fait de l œil depuis presque un mois maintenant !!


  11. #4031
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    hello tout le monde, je suis a la recherche de gens dont le dossier est passé au SVI le 8 decembre et qui doivent passer une visite médicale... j'attend toujours les papiers pour cette *** visite ca vien pas c'est long! D'autres personnes dans mon cas?

  12. #4032
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de miche_38
    hello tout le monde, je suis a la recherche de gens dont le dossier est passé au SVI le 8 decembre et qui doivent passer une visite médicale... j'attend toujours les papiers pour cette *** visite ca vien pas c'est long! D'autres personnes dans mon cas?
    hello!!!
    alors patientons ensemble^^ pour ma part, j'y suis passée le 07...depuis j'attends mais j'essaie de ne pas stresser en me disant que de toutes les façons, avec l'attente de la VM, ce n'est pas demain la veille que j'aurai ma LI...
    ohohoho Joyeux noël!!!!


  13. #4033
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Message de genette2012
    hello!!!
    alors patientons ensemble^^ pour ma part, j'y suis passée le 07...depuis j'attends mais j'essaie de ne pas stresser en me disant que de toutes les façons, avec l'attente de la VM, ce n'est pas demain la veille que j'aurai ma LI...
    ohohoho Joyeux noël!!!!
    Oui je me dit la meme chose, la LI n'est pas pour tout de suite! Contente de trouver quelqu'un qui en est au meme point que moi! Il n'y a pas beaucoup de visite médicale on dirai!! Tu me tiendra au courant de l'evolution?!

    Bon noel a tous!!

  14. #4034

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Aure118
    Normalement, c'est moi qui ai la loose de la pile qui avance pas donc là j'en profite
    Et ne décourage pas Flora concernant internet, tu l'auras probablement ton AC quand tu n'auras d'accès au web ^^ et si tu ne veux pas être seule pendant ce temps là, on peut s'échanger nos numéros et passer par les portables
    Ouh bah désolée me revoilà ! C'était super gentil en tout cas merci :-)

    Et toujours pas d'AC .. J'ai l'impression d'avoir pris un train de retard par rapport à tout le monde, est ce qu'il y a d'autre personnes qui attendent leurs AC ici ?

    Sinon SUPER MEGA GENIAL bravo pour tous ceux qui ont eu leurs AC/SVI/LI et tout le tralala, j'suis très très contente pour vous
    J'espère qu'il va pleuvoir des LI cette nuit ( que dis-je neiger ! )


  15. #4035
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Encore une chose, n'oubliez pas d'aller voir dans vos "spams", c'est con mais c'est parfois bêtement là que va se loger votre LI.
    C'est peut-être ce qu'a eu l'"ami belge"...

  16. #4036
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Flyou
    Ouh bah désolée me revoilà ! C'était super gentil en tout cas merci :-)

    Et toujours pas d'AC .. J'ai l'impression d'avoir pris un train de retard par rapport à tout le monde, est ce qu'il y a d'autre personnes qui attendent leurs AC ici ?

    Sinon SUPER MEGA GENIAL bravo pour tous ceux qui ont eu leurs AC/SVI/LI et tout le tralala, j'suis très très contente pour vous
    J'espère qu'il va pleuvoir des LI cette nuit ( que dis-je neiger ! )
    ah mince....beh ils font quoi? ils sont deja parti en vacances???

    je pensais passer au SVI ce soir....beh j'ai pas eu de mail alors que mon copain est passer a l'étape 2 hier...

  17. #4037
    Avatar de lolosc52
    Elodie 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    10
    Et voilà passage au SVI aujourd'hui à 18h09 youhouhhhhh!!!!!


  18. #4038
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Il faut que la personne qui a eu sa LI en moins de 10 jours me donne sa recette !!!! filtre d'amour ? vaudou ? j'achète !!!!!!
    En tous cas, félicitation à ceux qui ont reçu leur LI et du courage pour tous ceux qui attendent, dont moi !!!!!!
    peut-être cette nuit pour certains d'entre nous !!!! aaaaahhh j'espère !!! que l'attente est longue !!!!
    mais quand viendra la délivrance !!!!!!!!

  19. #4039
    Avatar de Genuflexion
    Mathieu 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    23
    attention,
    ce soir vague de mail pour acceptation du paiement et passage au svi


  20. #4040
    Avatar de CilouBon
    Cécile 43 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    18
    Message de miche_38
    hello tout le monde, je suis a la recherche de gens dont le dossier est passé au SVI le 8 decembre et qui doivent passer une visite médicale... j'attend toujours les papiers pour cette *** visite ca vien pas c'est long! D'autres personnes dans mon cas?
    Bonsoir Mylène et Genette,
    Dossier passé au SVI le 30 novembre, et comme vous je dois passer la visite médicale, et comme vous pas de news... Mais y'a des bonnes étoiles partout dans le ciel et pour tout le monde, ça ne va pas tarder!!
    Bonnes fêtes de fin d'année!


Page 202 sur 347 ... 102 152 192 200 201 202 203 204 212 252 302 ...