1. #5581
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de nonot4
    Je suis passé au svi le 15/12 et toujours rien non plus!! J'avais pourtant un bon présentement pour cette nuit mais bon....
    J'ai l'impression que ca fait quasiment une semaine qu'ils en sont a ceux du 14/12.
    Courage au groupe SVI 15/12 si comme moi vous sentez que la fin approche à grands pas.... :-)


  2. #5582
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Mon copain est du 15 aussi alors ... FORZA LES 15 !!!


  3. #5583
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de kkwete
    oui moi aussi, j'ai l'impression que ça n'avance pas! à ce rythme, je ne vais jamais avoir ma LI avant décembre!
    Le 1er / la 1ère du SVI 15/12 qui reçoit sa L.I. avertit direct les autres...et elles arriveront avant décembre !

    ---------- Message ajouté à 23h50 ---------- message précédent à 23h48 ----------

    Message de missa
    . Ah j'ai la même impression, j'aimerais bien être une petite souris et voir comment ça se passe a l'ambassade.
    Ultra-bonne idée !!
    Groupe SVI 15/12, ça arriiiiiiiiiiive, courage encore un peu...

    ---------- Message ajouté à 23h52 ---------- message précédent à 23h50 ----------

    Message de BMag
    Ha mais c'est quoi ça ???
    Y'a le carré gris des notifications qui apparait quand y'a un nouveau message dans mes discussions c'est juste ingérable !!! Au secours qui a fait ça ??
    Ouais, j'avoue c'est chiante cette notification en bas à gauche.
    (elle disparait dès lors que tu consultes les liens indiqués dans les messages de notifications)

    ---------- Message ajouté à 23h54 ---------- message précédent à 23h52 ----------

    Message de axelblack
    Je suis aussi du 15/12 et je n'ai pas non plus ma réponse si ça peut te rassurer...
    Allez courage, ça va arriver !
    Oui Alex, restons sereins, d'autant que la fin approche pour le groupe SVI 15/12....


  4. #5584
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de KaramboleMTL
    (elle disparait dès lors que tu consultes les liens indiqués dans les messages de notifications)
    Certes... On s'en sort jamais quand même.
    Mais c'est comme beaucoup de choses on apprend à vivre avec

  5. #5585
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de Lsyann
    Je ne pensais pas que l’on était autant du 15/12 ^^ Courage compagnons PVTiste, ça va arriver
    Combien sommes-nous Lsyann du 15/12 ? Tu as compté ???

  6. #5586
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de KaramboleMTL
    Combien sommes-nous Lsyann du 15/12 ? Tu as compté ???
    Mdr je sais que y'en a qui s'ennuient mais quand même


  7. #5587
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de mangoedith
    Salut à tous,

    Moi aussi du 15/12, je stresse, j'ai déjà repoussée mon départ 2 fois, je souhaite vraiment partir ce weekend, ça fais maintenant 1 mois que mon copain m'attend à Vancouver .

    Je pensais vraiment la recevoir cette nuit, encore combien de temps à faire des insomnies…
    Dans les fournées d'avant, certains l'ont reçu 1 ou 2 jours avant leur date de départ prévue....
    Groupe SVI 15/12, la fin approche...cette semaine !!

  8. #5588

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Message de davidof
    Salut Anne,

    Voici le lien pour le formulaire: Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Tu peux partir en Montreal en tant que touriste mais il y a un risque, si tu n'as pas de LI, retour a la case depart!

    Merci merci !!!! je pense l'avoir aussi enfin j'espere !!! sinon sa va tu est bien installé ? j ai trop hate !!!!

    Perso, je suis parti quand meme, je pense avoir ma LI et dans le cas inverse, tout ce que j'ai laisse en France je le recupere en rentrant donc pas de stress!

    J'espere te voir bientot sur le sol Canadien!

  9. #5589
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Bonsoir, l'ambassade m'a annoncé que la 1ere étape avait été franchie le 15/12, est ce que je fais partie de votre groupe de VIP ?

  10. #5590
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de nonaa
    Bonsoir, l'ambassade m'a annoncé que la 1ere étape avait été franchie le 15/12, est ce que je fais partie de votre groupe de VIP ?
    Oui
    Les 15 savent pas combien ils sont mais ils sont là ^^


  11. #5591

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Les svi du 19/12 sont aussi représentés!!!!et peut-être qu'avec un peu de chance ont recevra nos li en début de semaine prochaine...😁😁😁😁😁😁


  12. #5592
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    OK OK....lol ! Je n'ai pas du tout été stressée tout le long de la procédure mais là ça commence à faire long... Pourquoi dites vous que la fin est proche.... Juste une intention ou par rapport à un calcul de délai à partir du 15/12?

  13. #5593
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Les 15 à l'appel : Levez le doigt que j'vous compte!!
    Nan mais c'est juste pas possible ça stagne... y'a un virus de gastro à l'ambassade ou quoi? :alien: (oui quand on a la gastro on peut aussi avoir un 3ème œil qui pousse, c'est comme ça^^)


  14. #5594
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de nonaa
    OK OK....lol ! Je n'ai pas du tout été stressée tout le long de la procédure mais là ça commence à faire long... Pourquoi dites vous que la fin est proche.... Juste une intention ou par rapport à un calcul de délai à partir du 15/12?
    La fin est forcément proche pour tout le monde on est en 2012.
    (bon ok je sors)


  15. #5595
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de BMag
    Mdr je sais que y'en a qui s'ennuient mais quand même
    Bon, on ne sait jamais, si quelqu'un a compté qu'il/elle partage le résultat.
    Par curiosité.

  16. #5596
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Juliette.
    Les 15 à l'appel : Levez le doigt que j'vous compte!!
    Nan mais c'est juste pas possible ça stagne... y'a un virus de gastro à l'ambassade ou quoi? :alien: (oui quand on a la gastro on peut aussi avoir un 3ème œil qui pousse, c'est comme ça^^)
    Oui pis je pense qu'on doit pouvoir traiter des dossiers en télétravail. Non mais.

  17. #5597
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Mdr tout le monde pète un plomb ou quoi

  18. #5598
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de KaramboleMTL
    Bon, on ne sait jamais, si quelqu'un a compté qu'il/elle partage le résultat.
    Par curiosité.
    Juliette a lancé une procédure de levage de doigts.

    ---------- Message ajouté à 00h19 ---------- message précédent à 00h18 ----------

    Message de nonaa
    Mdr tout le monde pète un plomb ou quoi
    Bienvenue dans la cellule de soutien psy


  19. #5599
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de sandrine33
    SVI du 15/12 ça fera 6 semaines demain....8 semaines en tout....je prie, je rêve, je mange du nutella et je pédale à fond sur mon vélo pour évacuer le stress et le nutella!!!!!

    courage au groupe du 15/12!!!!!
    Hum, si je puis me permettre, moi je suis d'accord pour le stress et moins pour le Nutella.
    J'ai vu récemment qu'il existait des pots de 5 kg !!!

    ---------- Message ajouté à 00h22 ---------- message précédent à 00h19 ----------

    Exactement ça !!

  20. #5600
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de BMag
    Juliette a lancé une procédure de levage de doigts.
    A la dur comme à la dur ! :
    Ça m'étonne qu'il n'y ai encore pas eu de petit rigolo pour créer un sondage "SVI : Qui est du combien?" ...Bon en soit, ça sert à rien mais faut bien s'occuper comme on peut!


Page 280 sur 347 ... 180 230 270 278 279 280 281 282 290 330 ...