1. #6281
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    251
    Likes reçus
    58
    Je suis passée au SVI le 22 décembre, j'attends ma convocation, mais je n'arrive pas à calculer mon temps d'attente restant (ouaip blonde power :-D) Une bonne ame pour m'y aider lol ?

    Sinon des convocations pour VM reçues ces derniers jours ? Si oui de quand date votre passage au SVI ?? Merci

  2. #6282
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    149
    Message de Alwena
    Je suis passée au SVI le 22 décembre, j'attends ma convocation, mais je n'arrive pas à calculer mon temps d'attente restant (ouaip blonde power :-D) Une bonne ame pour m'y aider lol ?

    Sinon des convocations pour VM reçues ces derniers jours ? Si oui de quand date votre passage au SVI ?? Merci
    Pour qu'on puisse t'aider à calculer il nous faut la date de ton AR( mail de l'UMJ accusant réception de ton dossier) parce que je ne comprend pas trop dans ta signature (blonde attitude 2)

  3. #6283
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    117
    Likes reçus
    49
    Message de thecamillou
    Pour qu'on puisse t'aider à calculer il nous faut la date de ton AR( mail de l'UMJ accusant réception de ton dossier) parce que je ne comprend pas trop dans ta signature (blonde attitude 2)
    si je comprends bien sa signature, elle a reçu un mail le 12.12 et non le 12.11 de l'UMJ qui lui a dis qu'ils avaient reçu son dossier le 29.11.... j'essaye de faire ma brune power mais je sais pas si c'est ça!!!


  4. #6284
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    51
    Message de sandrine33
    si je comprends bien sa signature, elle a reçu un mail le 12.12 et non le 12.11 de l'UMJ qui lui a dis qu'ils avaient reçu son dossier le 29.11.... j'essaye de faire ma brune power mais je sais pas si c'est ça!!!
    J'ai compris la même chose qye toi brunette


  5. #6285
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    bonjour à tous,
    j'ai reçu ce matin un document nommé "IMM5665.pdf" qui semble être la lettre d'introduction.
    Or, depuis que je suis passé au SVI au 29/12, je n'avais pas plus eu de nouvelles.....
    N'y a t'il pas une étape intermédiaire entre le passage au SVI et la lettre d'introduction?
    Ce document commencent par :
    "Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée"

    Merci de me confirmer que c'est bien la lettre d'introduction.
    Et garder espoir pour ce qui attendent encore.... Ça va arriver!!!! COURAGE!!!!


  6. #6286
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    292
    Likes reçus
    122
    Message de vince-p
    bonjour à tous,
    j'ai reçu ce matin un document nommé "IMM5665.pdf" qui semble être la lettre d'introduction.
    Or, depuis que je suis passé au SVI au 29/12, je n'avais pas plus eu de nouvelles.....
    N'y a t'il pas une étape intermédiaire entre le passage au SVI et la lettre d'introduction?
    Ce document commencent par :
    "Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée"

    Merci de me confirmer que c'est bien la lettre d'introduction.
    Et garder espoir pour ce qui attendent encore.... Ça va arriver!!!! COURAGE!!!!
    alors là oui je crois que tu peux sauter de joie car oui oui c'est bien ta LI !!!!!!
    sur le doc tu as la durée de ton permis (date jusqu'à laquelle tu peux partir) et il faudra que tu la présentes aux douanes !!

  7. #6287
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    149
    Message de sandrine33
    si je comprends bien sa signature, elle a reçu un mail le 12.12 et non le 12.11 de l'UMJ qui lui a dis qu'ils avaient reçu son dossier le 29.11.... j'essaye de faire ma brune power mais je sais pas si c'est ça!!!
    Oui c'est ce que j'avais compris mais je voulais être sûre(bah oui suis pas blonde en vrai!). Mais la date D'AR du coup c'est le 12/12 donc pour l'instant ça fait juste avec la visite médicale pour envoyer un mail. Mais bon tu peux toujours essayer Aurore via le lien de dépassement de délais et si le délais n'est pas dépassé tu le seras tout de suite.

  8. #6288
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    117
    Likes reçus
    49
    Message de mimi_78
    J'ai compris la même chose qye toi brunette
    yeahhhh les brunettes en force!!!!!!


  9. #6289
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 372
    Likes reçus
    1 238
    Ha ça fait qqs jours que j'etais pas venue sur cette discussion mais il pleut des LI!
    Du coup on va ptetre attendre moins longtemps apres la VM si tous les svi de decembre sont bientot traites ;-)

    Sent from phonei using pvtistes.net app


  10. #6290
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 372
    Likes reçus
    1 238
    Mais apres la LI y'a tellement d'autres trucs à faire et penser... Maintenant qu'il a sa LI mon copain est en train de se prendre la tête sur les demarches et le dossier de fou à faire pour qu'il puisse bosser en tant qu'ingénieur. C'est pas simple tout ça ils nous simplifient pas trop la vie des fois!
    Screugneugneu.


  11. #6291
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    J'y crois pas j'ai reçu la LI !! Je suis troopp content !!!

    Etant passé au SVI le 05/01 je m'attendais à l'avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine. J'ouvre ma boite mail sans vraiment m'y attendre et là ... vous connaissez la suite.

    Autre raison pour laquelle je m'y attendais pas c'est que hier c'était dimanche donc le SVI n'était pas ouvert et pourtant je l'ai reçu aujourd'hui à 1h06 (Dimanche 19h06 heure du canada). Donc effectivement çà peut être envoyé pendant le WE.

    Départ pour Montréal le 16/02/12
    Dernière modification par Reyd ; 06/02/12 à 15:00.


  12. #6292
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    WHAAAAT???!!! des LI la nuit du dimanche au lundi, pour ceux qui sont passé le 29/12 et 05/01?? et moi j'ai rien ??!! je peux pleurer??

    non, aller, je tiens bon, ce soir est la mienne ! IL LE FAUT !! sinon c'est trop inzuste!

  13. #6293
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    30
    Je crois bien que les seuls qui vont rester connecté à cellule psychologique sont ceux qui ont passé ou vont passé la visite médicale.
    Il va falloir se préparer à ouvrir une cellule Psychiatrique LOL !


  14. #6294
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    149
    Message de kkwete
    WHAAAAT???!!! des LI la nuit du dimanche au lundi, pour ceux qui sont passé le 29/12 et 05/01?? et moi j'ai rien ??!! je peux pleurer??

    non, aller, je tiens bon, ce soir est la mienne ! IL LE FAUT !! sinon c'est trop inzuste!

    Aller Carrie courage!


  15. #6295
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    51
    Message de kkwete
    WHAAAAT???!!! des LI la nuit du dimanche au lundi, pour ceux qui sont passé le 29/12 et 05/01?? et moi j'ai rien ??!! je peux pleurer??

    non, aller, je tiens bon, ce soir est la mienne ! IL LE FAUT !! sinon c'est trop inzuste!
    T'inquiètes pas Carrie bientôt ton tour!!! Peut-être cette nuit


  16. #6296
    Avatar de Pot420
    Vincent

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    LI reçue aujourd'hui 06/02
    Dossier envoyé le 21/11 de Toronto Reçu le 29/11 par l'ambassade
    Passage au SVI le 28/12

    Bonne chance à ceux qui attendent encore!


  17. #6297
    Avatar de dmbanane
    helene 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    WHAAAAT???!!! des LI la nuit du dimanche au lundi, pour ceux qui sont passé le 29/12 et 05/01?? et moi j'ai rien ??!! je peux pleurer??

    non, aller, je tiens bon, ce soir est la mienne ! IL LE FAUT !! sinon c'est trop inzuste!


    Je suis dans le même cas que toi KKWETE!!
    je commence à stresser, mon copain l'a eue, et moi j'attends toujours! pourvu que ça arrive vite!!!

    ---------- Message ajouté à 18h30 ---------- message précédent à 18h29 ----------

    Message de sandrine33
    je pars au mois de septembre 2012 et toi?
    Normalement je pars au mois de juillet 2012, mais encore faut-il que j'ai ma LI! mon copain l'a reçue samedi, et moi toujours rien!!!! pfffff c'est déprimant!

  18. #6298
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    589
    Likes reçus
    300
    Message de dmbanane
    WHAAAAT???!!! des LI la nuit du dimanche au lundi, pour ceux qui sont passé le 29/12 et 05/01?? et moi j'ai rien ??!! je peux pleurer??

    non, aller, je tiens bon, ce soir est la mienne ! IL LE FAUT !! sinon c'est trop inzuste!


    Je suis dans le même cas que toi KKWETE!!
    je commence à stresser, mon copain l'a eue, et moi j'attends toujours! pourvu que ça arrive vite!!!

    ---------- Message ajouté à 18h30 ---------- message précédent à 18h29 ----------



    Normalement je pars au mois de juillet 2012, mais encore faut-il que j'ai ma LI! mon copain l'a reçue samedi, et moi toujours rien!!!! pfffff c'est déprimant!
    mon copain l'a aussi reçu samedi matin.... j'espère l'avoir ce soir. je compte partir début mars

  19. #6299
    Avatar de nonomach
    arnaud 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    bonjour à tous, juste pour vous dire que le saint graal est arrivé !!! pour info: passage au SVI le 15 dec et LI recu le 3 fevrier, donc patience pour tout le monde il arrive !!!!!
    nono


  20. #6300
    Avatar de dmbanane
    helene 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    8
    J'espère que le Saint Graal va arriver très vite pour moi.
    certains disent que lorsque notre dossier est passé au SVI, c'est sûr à 99% que l'on va avoir la LI. est-ce vrai?

Page 315 sur 347 ... 215 265 305 313 314 315 316 317 325 ...