1. #6661

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    Pour ma part VM passée a Montréal le 23/01. J'ai envoyé il y a 10 jours un email de dépassement des délais pour demander ou en était mon dossier, la mobilité jeunesse m'a tout de suite répondu qu'ils transmettaient mon email, puis plus rien... A quelle adresse écrivez-vous? En même temps je doute qu'ecrire a nouveau soit une bonne idée...!
    Merci, et bon courage a tous! C'est juste une question de temps!


    Envoi dossier 26/11/11 Reçu ambassade : 28/11/11 AR: 06/12/11 Passage SVI :08/12/11 Papier VM le 14/01/2012 VM le 23/01/2012, LI ??

  2. #6662

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    Message de sophieosophi
    Bonjour a tous,

    Pour ma part VM passée a Montréal le 23/01. J'ai envoyé il y a 10 jours un email de dépassement des délais pour demander ou en était mon dossier, la mobilité jeunesse m'a tout de suite répondu qu'ils transmettaient mon email, puis plus rien... A quelle adresse écrivez-vous? En même temps je doute qu'ecrire a nouveau soit une bonne idée...!
    Merci, et bon courage a tous! C'est juste une question de temps!


    Envoi dossier 26/11/11 Reçu ambassade : 28/11/11 AR: 06/12/11 Passage SVI :08/12/11 Papier VM le 14/01/2012 VM le 23/01/2012, LI ??
    Salut sophie, lorsque ton dossier est transmi au SVI, il t'envoi un Mail pour te l'informer avec une adresse dedant en cas de dépassement de délai, c'est : www.amb-canada.fr/eic/délais. Moi je l'ai fait comme toi, il m'ont envoyé le mail puis j'ai attendue 15 jours avant de recevoir ma LI donc encore un peu de patience...

  3. #6663

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour Fanny, merci beaucoup,
    Le service est hors service sur le site de l'ambassade je tenterai a nouveau plus tard. C'est longgg!!
    Sophie

  4. #6664
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    une petite pensée pour vous qui attendez encore après la LI ...
    courage courage pour cette dernière ligne droite !!


  5. #6665
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Laline
    une petite pensée pour vous qui attendez encore après la LI ...
    courage courage pour cette dernière ligne droite !!
    Merci !

  6. #6666

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    ok merci pour votre réponse, je suis contente alors! et je souhaite aussi bonne chance aux autres candidats.
    je reviens bientot pour d'autres sujets !
    si quelques uns ont des questions qu'ils n'hésitent pas. en message privé je réponds plus rapidement.
    a tres vite!

  7. #6667
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de Laline
    une petite pensée pour vous qui attendez encore après la LI ...
    courage courage pour cette dernière ligne droite !!
    Permet moi de m'associer à ta pensée également.


  8. #6668
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Bonjour ! Moi j'ai passé la visite médicale le 14/02 à Paris et Niveau élevé de tension donc cardiologue (tension stabilisée aujourd'hui, de type adrenenergique (stress+++), et endocrinologue pour analyses plus poussées... J'ai un surpoids donc j'ai du faire des analyses complémentaires. Résultats lundi. Je stresse un peu
    Ca prend combien de temps ensuite pour les résultats ? (en gros, en moyenne.) Merci !

    A bientot

  9. #6669
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de Jack_Wesse
    Bonjour ! Moi j'ai passé la visite médicale le 14/02 à Paris et Niveau élevé de tension donc cardiologue (tension stabilisée aujourd'hui, de type adrenenergique (stress+++), et endocrinologue pour analyses plus poussées... J'ai un surpoids donc j'ai du faire des analyses complémentaires. Résultats lundi. Je stresse un peu
    Ca prend combien de temps ensuite pour les résultats ? (en gros, en moyenne.) Merci !

    A bientot
    Ca dépend. Entre 2 semaines et 1 mois, c'est très aléatoire.
    Bon courage à toi, plein de force pour affronter tous tes soucis. J'espère que tout va aller pour toi !


  10. #6670
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Ayééé!!!!!!!!
    :-D:-D:-D:-D
    1h07 youpi.


  11. #6671
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    toujours en attente :P

  12. #6672
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de BMag
    Ayééé!!!!!!!!
    :-D:-D:-D:-D
    1h07 youpi.
    tu veux dire "Ayééééé L.I. !!!!!!" ?

  13. #6673
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Merci

  14. #6674
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Message de BMag
    Ayééé!!!!!!!!
    :-D:-D:-D:-D
    1h07 youpi.

    Super je suis contente pour toi. Il faut changer ta signature maintenant .

    ---------- Message ajouté à 10h25 ---------- message précédent à 10h23 ----------

    Message de dede.breizh
    toujours en attente :P

    Aller courage Dédé tu n'es pas tout seul. Le bonheur est au bout du chemin!


  15. #6675
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de thecamillou
    Super je suis contente pour toi. Il faut changer ta signature maintenant .
    Michi !! Voilà c'est fait pour la signature.
    Bon courage à toi Camille encore j'espère que tu ne vas pas trop attendre !!

    Et bon courage à tous les autres, c'est tellement bon de recevoir un email à 1h07 quand ça fait si longtemps qu'on attend, vous verrez la joie n'en sera que plus grande !


  16. #6676
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de Laline
    une petite pensée pour vous qui attendez encore après la LI ...
    courage courage pour cette dernière ligne droite !!
    Merci ! C'est très gentil de ne pas nous oublier... Vivement qu'on passe de l'autre côté comme toi

  17. #6677
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Marie16
    Merci ! C'est très gentil de ne pas nous oublier... Vivement qu'on passe de l'autre côté comme toi
    je sais que l'attente peut être longue .. mais ça finit toujours par arriver !! t'en es où ? tu a du passer la VM ?

  18. #6678
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de Laline
    je sais que l'attente peut être longue .. mais ça finit toujours par arriver !! t'en es où ? tu a du passer la VM ?
    Oui j'ai passer la VM vendredi dernier donc j'espère l'avoir dans les 2 semaines...
    Moi ce n'est pas l'attente et la peur de ne pas l'avoir qui me stresse, c'est juste que mon copain qui est Québécois est déjà reparti là-bas depuis le 11 janvier donc je n'attends que ce "petit" mail pour le rejoindre !
    Merci pour le soutien en tout cas

  19. #6679
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Marie16
    Oui j'ai passer la VM vendredi dernier donc j'espère l'avoir dans les 2 semaines...
    Moi ce n'est pas l'attente et la peur de ne pas l'avoir qui me stresse, c'est juste que mon copain qui est Québécois est déjà reparti là-bas depuis le 11 janvier donc je n'attends que ce "petit" mail pour le rejoindre !
    Merci pour le soutien en tout cas
    ah oui je comprends ton impatience !! j'espère pour toi que ça va venir vite et que tu pourras ainsi vite retrouver ton homme !!!


  20. #6680
    Avatar de Marie16
    Marie 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    38
    Message de Laline
    ah oui je comprends ton impatience !! j'espère pour toi que ça va venir vite et que tu pourras ainsi vite retrouver ton homme !!!
    Tu pars quand pour Québec ???
    On pourra peut-être se croiser... Ou si t'as besoin d'infos n'hésite pas, j'y suis déjà restée 5 mois l'année dernière...
    Dernière modification par Marie16 ; 01/03/12 à 13:08.


Page 334 sur 347 ... 234 284 324 332 333 334 335 336 344 ...