1. #4661
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    bonjour à tous !!

    tout comme toi frédéric, je viens juste de me réveiller et... y a rien........
    hohoho! qu'est ce que c'est que ce vieux mail bien confus :

    l'IMM5665.pdf est-elle la LI que j'attend depuis le 02/12/11 ??????
    merci de me répondre les amis, c'est comme voir une lumière blanc là


  2. #4662
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    félicitations pour toi naimi. Moi j'avais dis que je veillais pas mais j'ai veillé et pour changer toujours rien. D'ailleurs j'ai remarque à chaque fois que je veille j'ai rien du tout donc ce soir stop, faut dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol. Ya 2h de tennis le soir pour me crever en + ça c'est bien.


  3. #4663

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Youhou !!!!!
    Bon bah a mon arrivée au taf comme tt les matins, je check mes emails et la message provenant de Citoyenneté et Immigration Canada

    J'ai enfin ma LI !!!!

    Haha je suis trop content ! Il a fallu bcp d'attente mais le sésame est enfin la. Maintenant, je m’attelle a la suite des démarches pour partir.

    Patience pour les autres, ça ne devrait plus tarder maintenant ...


  4. #4664
    Avatar de j3n
    j3n
    j3n est déconnecté
    Jenna 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous

    Cela fait un petit moment que je n'ai pas jeté un coup d'oeil sur le forum... Alors je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 avec une grosse pluie de LI pour ce mois de janvier !!

    Petite question :
    mon copain a envoyé son virement le 20/12/11 et la preuve le 21/12/11 seulement lorsque le banquier a fait son virement il n'a pas mis dans le motif du virement son ID et tout ca...
    du coup, j'ai recu le passage à la 1ere étape le 29/12/11 et lui toujours rien...
    Je fais celle qui ne stress pas mais en fait SIIII !

    Please HELP MEEE !

    MErci

  5. #4665
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Mon attente angoissée et moi fêtons notre 1er mois de vie commune, snif! j'en ai la larme à l'oeil...
    Tellement émouvant, hein vous trouvez pas que c'est VACHEMENT EMOUVANT!!!


  6. #4666

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous !
    Voilà j'aimerais savoir à quoi ressemble exactement cette lettre d'introduction... Car j'ai reçu un mail ce matin mais cela semble être seulement acceptation de ma demande, elle me valide aussi mon permis de travail. C'est ça la lettre d'introduction ?
    Merci d'avance

  7. #4667
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Annawae
    Bonjour à tous !
    Voilà j'aimerais savoir à quoi ressemble exactement cette lettre d'introduction... Car j'ai reçu un mail ce matin mais cela semble être seulement acceptation de ma demande, elle me valide aussi mon permis de travail. C'est ça la lettre d'introduction ?
    Merci d'avance
    Si le pdf a le nom IMM5665.pdf bah c'est ça....

  8. #4668

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Sur à 100% ? parce que du coup je commence mes démarches... Je suis du genre grosse angoissée.

  9. #4669

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Message de Annawae
    Bonjour à tous !
    Voilà j'aimerais savoir à quoi ressemble exactement cette lettre d'introduction... Car j'ai reçu un mail ce matin mais cela semble être seulement acceptation de ma demande, elle me valide aussi mon permis de travail. C'est ça la lettre d'introduction ?
    Merci d'avance
    Oui c'est ca. C'est le PDF IMM5665.pdf qui t'explique que tu peux rentrer sur le territoire et y travailler.
    C'est pas marqué textuellement "Lettre d'introduction"

  10. #4670

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Raaaaaaaaah génial, génial, génial ! Merci beaucoup . Bon courage à vous tous, ça va arriver sous peu


  11. #4671
    Avatar de ana85
    Ana 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Toma-leonie
    Pour ma part je viens de recevoir par courrier postal la convocation pour la VM
    Passage au SVI le 16/12
    Par contre ma copine qui a le mêmes dates que moi n'a pas reçu sa convocation encore mais bon à chaque fois elle était décallée de deux jours
    Ça avance
    Salut!!
    Moi je dis que tu as bien de la chance moi ça fait depuis le 2/12 que je suis passée au SVI et tjrs pas de courrier dans ma boite aux lettres pour la visite médicale... c'est encore plus frustrant sachant que mon ami passé au SVI en même temps que moi et qui n'a pas demandé de visite médicale à sa Li depuis le 16/12 donc il m'attend et l'attente promet d'être longue, ils ont du me zappé c'est pas possible autrement!!
    En tout cas félicitations à toi une étape de plus de franchie!! en espérant que pour ton amie se soit pareil...

  12. #4672

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    j'ai une petite question au sujet des délais, j'ai eu mon transfert au SVI le 22/11, convoc pour la VM le 30, VM le 6 et envoi du dossier médical le 13 décembre (ça a trainé malheureusement!!). Si on compte à partir du transfert au SVI, ça fait donc 6 semaines et vu qu'ils disent 4 semaines + 2 minimum en cas de VM, je me demande si je devrais les contacter maintenant ou bien s'il faut enlever le délai de la VM, c'est à dire supprimer les 2 semaines entre la convoc pour la VM et la réception du dossier médical, auquel cas ça ne fait que 4 semaines... J'espère avoir été claire ? je commence vraiment à stresser :s

  13. #4673
    Avatar de ana85
    Ana 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Babou11
    j'ai une petite question au sujet des délais, j'ai eu mon transfert au SVI le 22/11, convoc pour la VM le 30, VM le 6 et envoi du dossier médical le 13 décembre (ça a trainé malheureusement!!). Si on compte à partir du transfert au SVI, ça fait donc 6 semaines et vu qu'ils disent 4 semaines + 2 minimum en cas de VM, je me demande si je devrais les contacter maintenant ou bien s'il faut enlever le délai de la VM, c'est à dire supprimer les 2 semaines entre la convoc pour la VM et la réception du dossier médical, auquel cas ça ne fait que 4 semaines... J'espère avoir été claire ? je commence vraiment à stresser :s
    Salut!!
    Je viens de lire ton msg et je pense qu'il faut que tu patientes ton dossier médicale est partie le 13/12 et après c'était les fêtes donc attends encore un peu moi ça fait depuis le 2/12 que mon dossier est passé au SVI et j'attends le courrier je patiente en sachant que leur envoyer des mails c'est du temps en moins qu'ils ont pour traiter nos dossiers et ne stresse pas tu as juste a patienter le reste n'est plus que formalités tu as fait le plus dure!! bon courage dans ton attente qui ne devrait plus être longue!!

  14. #4674

    Messages
    30
    Likes reçus
    17
    Merci Ana, le problème c'est que je suis censée partir dans 10 jours. Donc c'est là où ça coince lol enfin oui je vais attendre et croiser les doigts...

  15. #4675

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Message de Kinder
    Youhou !!!!!
    Bon bah a mon arrivée au taf comme tt les matins, je check mes emails et la message provenant de Citoyenneté et Immigration Canada

    J'ai enfin ma LI !!!!

    Haha je suis trop content ! Il a fallu bcp d'attente mais le sésame est enfin la. Maintenant, je m’attelle a la suite des démarches pour partir.

    Patience pour les autres, ça ne devrait plus tarder maintenant ...
    Super nouvelle pour toi ! Un Noël bis !
    Mais c'est bizarre que tu aies eu la LI avant moi alors que mon dossier a été accepté au SVI deux jours avant.
    Enfin, "bizarre"...je viens de percuter qu'un agent doit traiter plusieurs dossiers à lui (visualisation de la grooosse pile poussiéreuse). Donc l'agent qui s'occupe de mon dossier doit sans doute être moins bien réveillé que le tien ^^. CQFD. Allez, M'sieur/M'dame l'agent, on prend des vitamines, un peu de Red Bull, on n'oublie pas d'aérer le bureau toutes les heures, et on mange 5 fruits et légumes par jour (surtout des carottes, ça rend aimable) et roule ma poule.
    La demande de PVT nuit gravement à la santé...enfin, il paraît.
    This is le mois le plus long of my life.

    Mais on dirait que ça commence quand même à se débloquer. Onycroitonycroitonycroit
    Dernière modification par Poney Xpress ; 07/01/12 à 12:04.


  16. #4676
    Avatar de liffran
    benoit 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    slt annawae comment tu sais que sa arrivé dans peu de temps?

  17. #4677
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs precieuse LI cette nuit !

    En espérant que la prochaine nuit m'apporte aussi la mienne

    Bonne journée à tous

  18. #4678

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    c'est une supposition/encouragement ! vu que j'ai reçu ma LI le reste devrait suivre. C'est une suite logique... Je n'en sais pas plus que toi Bon courage.

  19. #4679

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Message de Poney Xpress
    Super nouvelle pour toi ! Un Noël bis !
    Mais c'est bizarre que tu es eu la LI avant moi alors que mon dossier a été accepté au SVI deux jours avant.
    Oui j'avoue en se basant juste sur les date c'est en effet bizarre. Mais comme tu l'as précisé toi même plusieurs agents doivent être sur le coup, et celui qui gère la pile qui contient ton dossier est soit débordé, soit plus lent, ou encore en vacance !
    Bref je pense que la semaine prochaine au maximum tu devrait recevoir ta LI, je te le souhaite en tout cas.

    Sois patiente, et peut être a un de ces 4 a Vancouver


  20. #4680

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    J'ai jamais eu de boite mail aussi bien rangée en attente d'AC maybe today

Page 234 sur 347 ... 134 184 224 232 233 234 235 236 244 284 334 ...