Bonjour tt le monde,
Dsl j'ai ete absente, car j'etais a montréal :P
c'etait un voyage prevu avant de faire le demande de pvt, donc je suis rentrée, car boulot et tout le reste pas encore regler pour partir une fois pour toute la-bas.
Tout c'est bien passé, mais j'ai eu un tit coup de stress en arrivant devant le douanier, de peur qu'il me refoule, car je n'avais aucun papier en rapport avec mon pvt, vu que c'etait un voyage de 15 jours, et que mon passeport doit etre enregistrer pour le pvt ( vu que j'ai recu ma li le 10/03)
Mais en fait non il ne m'en a meme pas parler, mais je lui ai dit que j'avais un pvt mais que je le commencer plus tard :P
Et alors la-bas, temps magnifique pour nous acueillir (coup de soleil) et meme une parade (saint patrick), il fallait pas en faire autant pour nous, lol. moi qui venait pour la neige; avec 26 degres c'etait rater ( temps exeptionnel pour la saison, la 2ieme semaine plus de saison avec des -5 a 5 degres :P). gens super sympa et abordable (oui je sais c'est pas le monde des bisounours non plus :P ) et puis c'est l'effet "lune de miel" comme on dit, tout est beau tout le monde il est gentil , quand on arrive et cela pendant 1 ans apparemment mais franchement, j'ai deja hate d'y retourner et de rester :P
et biensur félicitation a tous ceux et celles qui ont enfin recu leur LI et encore patience poour les autres, elle arrive!