Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 347 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 ...
  1. #141
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de goo
    Don't panic, ça ouvrira quand ça ouvrira...
    Mieux vaut ne pas se précipiter et préparer ce qui peut l'être.
    Et lorsque les candidatures ouvriront, tout ne partira pas en une semaine, rassurez vous.
    Ben ca tu vois j'en suis pas sure,vu la vitesse a laquelle tout est parti l'an passé, le "tapage" fait sur le Canada depuis quelques mois (salon studyrama spécial Canada,Destination Canada cette semaine, Journées Québec emploi le mois prochain etc etc...),je pense que tout va partir très très ,trop rapidement.

    D'ailleurs, sure que ca va ouvrir entre demain et jeudi et que d'ici fin du mois,plus rien!!

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  2. #142
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de littleviking
    Détestez moi ou pas mais je suis tout sauf pressé, j'attends toujours mon passeport qui devrai arrivé dans une semaine.
    Par contre c'est plus que stressant...
    aaaaaaaaaaaagggh (j'aurai plus qu'à me taper sur le doigt après)
    Pour le coup, vu que je n'ai pas mon attestation, moi non plus je ne suis pas pressée!


    Sent from phonei using pvtistes.net app

  3. #143
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    39
    Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui.

    (Non je n'insiste pas.)


  4. #144
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de littleviking
    Détestez moi ou pas mais je suis tout sauf pressé, j'attends toujours mon passeport qui devrai arrivé dans une semaine.
    Par contre c'est plus que stressant...
    aaaaaaaaaaaagggh (j'aurai plus qu'à me taper sur le doigt après)
    Pareil, j'attends également mon passeport que j'ai demandé la semaine dernière. Quant à l'attestation de fonds, je compte bien me précipiter à la banque samedi matin (vu que les PVT seront certainement ouverts) ! Fort heureusement, je serai en week-end 4 jours (de samedi à mardi) donc ça me laissera tout le temps pour peaufiner mon dossier.

  5. #145
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de marti
    Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui Aujourd'hui.

    (Non je n'insiste pas.)
    J'espère ! J'espère! J'espère!


    Vivement 2012

  6. #146
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Bon courage a tous et un conseil : venez vous defouler sur le topic de la cellule, ca aide

  7. #147

    Messages
    57
    Likes reçus
    7
    pour l'attestation ,on est bien d'accord qu'il s'agit d'un document fournit dans la trousse et à faire remplir par sa banque?

    Je dis ça parce que quand j'entends que de gens l'ont deja fait remplir,cela m'embrouille un peu,dans le sens que j'hesite à le faire:

    L'ambassade ne prefererait-elle pas le document "officiel"???? (j'ai bien lu que des gens l'avait fait avant mais autant mettre toutes ces chances de son coté et faire les choses correctement,non?)

  8. #148
    Avatar de Earculeo
    Emilie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Pfiou je crois que l'attente de savoir si j'avais obtenu mes diplome était moins éprouvante que l'attente que l'ouverture des quotas se fasse !!! Vivement !

  9. #149
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Message de Yeni
    pour l'attestation ,on est bien d'accord qu'il s'agit d'un document fournit dans la trousse et à faire remplir par sa banque?

    Je dis ça parce que quand j'entends que de gens l'ont deja fait remplir,cela m'embrouille un peu,dans le sens que j'hesite à le faire:

    L'ambassade ne prefererait-elle pas le document "officiel"???? (j'ai bien lu que des gens l'avait fait avant mais autant mettre toutes ces chances de son coté et faire les choses correctement,non?)
    Tu n'est pas obligé de fournir celle de la trousse. Mais il fait que ton attestation date de moins de 3 mois, et il y a le risque que le montant minimum demandé change...


    Vivement 2012

  10. #150
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    ça m'étonnerais qu'il y ai plus de places en fin de mois comme tu dit Jorine.

    Oublie pas que les quotas descende quand ils ont reçu la lettre ( enfin je crois ) et qu'il y a quand même 7.000 places, alors si 7.000 personnes remplisse leur dossier et l'envoie pour que ça arrive en fin de mois c'est un peu trop, ou au pire il y aura des refusé dans le lot pour un oublie de quelque chose :]

  11. #151

    Messages
    57
    Likes reçus
    7
    juste pour ëtre sur,je n'ai qu'un passeport comme pièce d'identité mais sur celui ci j'ai une autre adresse: mon ancienne adresse espagnole!!

    est que cela va les embrouiller?

  12. #152

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Alors moi je n’étais pas vraiment stressé, j'avais juste une petite frayeur que mon passeport n'arrive pas à temps, mais c'est bon il est arrivé. Sauf que cette nuit j'ai rêvé que les demandes s'ouvraient mercredi, mais que comme je suis au taf de 9h à 19h je n'avais pas le temps de télécharger la trousse et que les quotas baissaient à vue d'oeil!! Donc du coup depuis que je suis réveillé je stress!! AAAhhhhhh!!

  13. #153
    Avatar de LoulouteTell
    Louloute

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Je n'ai pas eu le choix parce que ma banque n'est pas dans ma ville de résidence et que si j'attends l'ouverture, je dois attendre un certain temps le temps que mes parents passent à la banque, me l'envoie, etc. Donc j'espère que les sommes n'auront pas changé et que les bases des lettres non plus...

  14. #154
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    Moi je le sent bien ouvrir en début d'après midi, dans tout les cas, je suis prêt
    dès que sa ouvre, je quitte le boulot pour tout envoyer à la fin de la journée
    Mais je stresse comme un fou, c'est afreux :s


  15. #155
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Ah stress quand tu nous tiens !! Je dors peu, surdosée en caféine :wink2: j'attends plus ou moins patiemment, comme vous tous :-)
    Allez, ça ne va plus tarder maintenant !!

  16. #156
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    calme, ça va etre aujourd'hui ou bien demain je pense. puis je ne crois pas qu'en une semaine tous les quotas soient dépassés.

  17. #157
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Oui on stresse tous avec l'angoisse que les 7000 participants se ruent en quelques jours !! Il faudra au moins 3 semaines ou plus pour les atteindre. L'attente la plus difficile est peut-être celle à venir .....

  18. #158
    Avatar de Naimi
    Naïmi 39 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    9
    chacun met toute les chances de sont côté.... comme on le sent
    pour ma part, c'est un moyen comme un autre de me calmer ^^

  19. #159

    Location
    Laval, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    16
    niveau temps sa va je suis en arrêt de travail!!
    ca me laisse beaucoup de temps pour trépigner d'impatience !! (stress?) :O_o:
    alors j'essaye de réfléchir pour faire une bonne lettre de motiv' mais je suis loin d'être un as!! (orthographe!! aie...)

    Les meilleures choses ont besoin de patience. > PVT 2012

  20. #160
    Avatar de Shunzen
    Jean-Charles 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Ça fait un mois que je vais tout les jours sur le site pour voir si ça à ouvert c'est super stressant... Vivement que ce soit fini... C'est pour aujourd'hui je le sent bien!

Page 8 sur 347 ... 6 7 8 9 10 18 58 108 ...