Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 347 ... 4 5 6 7 8 16 56 106 ...
  1. #101
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    L'année dernière ça a ouvert vers 16h, il nous reste quelques minutes (oui j'y crois toujours ^^)

  2. #102

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    dites, ce n'est qu'une idée, mais comme le forum de l'emploi canada a lieu du 15 au 17 inclus, que l'ambassade est présente et qu'elle présente les différents permis existants, peut être qu'ils attendent la fermeture de ce salon pour lancer les permis, peut être qu'il y a un lien...je ne sais pas, ce n'est qu'une idée...

  3. #103
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    95
    L'année dernière le forum a commencé le mardi 16 si je ne m'abuse et les PVT ont ouvert le 12 ...

  4. #104

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de ¤ $hani€ ¤
    L'année dernière le forum a commencé le mardi 16 si je ne m'abuse et les PVT ont ouvert le 12 ...
    ah ok......bon...faut que j'arrête de me demander "Pourquoiiiii ça ouvre pas" !
    Merci de l'info ^^. On y croit on y croit!

  5. #105

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Bon ben c'est pas pour aujourd'hui on dirait... :-(
    Pour passer le temps, je calcule le budget prévisionnel du PVT... Histoire de voir ce qu'il restera pour les loisirs :-D

  6. #106

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Je pensais mis etre pris trop tard, mais je suis rassurer de voir que ce n'est pas encore ouvert

  7. #107

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    c'est quand même pas humain cette attente ^^

  8. #108
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    C'est dommage qu'il ne fixe pas une date à l'avance. Ça éviterait du stress à beaucoup de monde.


    Vivement 2012

  9. #109

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Coucou à tous et merci pour la création de ce poste j'ai une question concernant les futures déclarations à remplir :J'étais sur un post qui indiquait qu'on doit écrire s/o sur le doc si nous partons seuls.. Il est ensuite indiqué de cocher tt les cases suivantes... ( comme indiqué sur le tuto.. Sauf que sur des posts de l'année passée certains avaient cochés, dautres pas et ça avait apparemment causé des frayeurs!L'adresse de domicile doit elle être la même que celle inscrite sur le passeport?Mon nom et mes prénoms sont inscrits entièrement en majuscules sur mon passeport, mon prénom: alizé est lui ensuite en maj et avec l'accent sur le e ( trop fort!) comment devrais je l'inscrire ? En minuscules avec une maj pour le A? Tout en maj sans accent? Ou en maj avec l'accent? ( pas possible sur tt les Pc!)Merciii et bon courage à tous !

  10. #110
    Anonyme
    Message de romain33
    C'est dommage qu'il ne fixe pas une date à l'avance. Ça éviterait du stress à beaucoup de monde.


    Vivement 2012
    C'est clair, au moins on seraient moins stressés.
    J'éspère que c'est pour demain, y'en a marre d'attendre.

    ---------- Message ajouté à 17h35 ---------- message précédent à 17h33 ----------

    Message de alizej
    Coucou à tous et merci pour la création de ce poste j'ai une question concernant les futures déclarations à remplir :J'étais sur un post qui indiquait qu'on doit écrire s/o sur le doc si nous partons seuls.. Il est ensuite indiqué de cocher tt les cases suivantes... ( comme indiqué sur le tuto.. Sauf que sur des posts de l'année passée certains avaient cochés, dautres pas et ça avait apparemment causé des frayeurs!L'adresse de domicile doit elle être la même que celle inscrite sur le passeport?Mon nom et mes prénoms sont inscrits entièrement en majuscules sur mon passeport, mon prénom: alizé est lui ensuite en maj et avec l'accent sur le e ( trop fort!) comment devrais je l'inscrire ? En minuscules avec une maj pour le A? Tout en maj sans accent? Ou en maj avec l'accent? ( pas possible sur tt les Pc!)Merciii et bon courage à tous !
    Oui l'année dernière y'en a pleins qui ont oubliés de mettre le fameux S/O, donc cette année (si c'est la même chose), faudra faire gaffe!
    Faudra écrire come sur ton passeport, ton nom et prénoms.. Mais là, pareil...Faut attendre.

    Moi je me suis fait une petite liste de récap' pour ne rien oublier.


  11. #111
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Non l'adresse du domicile n'est pas forcément la même que celle sur ton passeport, il est possible que tu aies déménagé depuis que tu as fait ton passeport. Ce qui était mon cas l'année dernière.

  12. #112

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Message de Aurel1709
    Non l'adresse du domicile n'est pas forcément la même que celle sur ton passeport, il est possible que tu aies déménagé depuis que tu as fait ton passeport. Ce qui était mon cas l'année dernière.
    ce n'est donc pas gênant d'indiquer une adresse différente sur les renseignements du PVT?

  13. #113
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Ben tu mets l'adresse de ton domicile actuel.


  14. #114
    Avatar de norananas
    nora 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut Alizé,
    Si ça peut t'aider, le É se fait en appuyant sur alt + 144

    salut


  15. #115
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    j'ai regardé toute la journée et nada, j'étais dégoûtée mais bon y'en a marre d'être patiente lol allez c'est la dernière ligne droite courage à vous tous

  16. #116
    Avatar de Lyluna
    36 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    2
    Message de Audrey38
    Oui l'année dernière y'en a pleins qui ont oubliés de mettre le fameux S/O, donc cette année (si c'est la même chose), faudra faire gaffe!
    Faudra écrire come sur ton passeport, ton nom et prénoms.. Mais là, pareil...Faut attendre.

    Moi je me suis fait une petite liste de récap' pour ne rien oublier.
    Ma question est peut être un peu bête mais que signifie S/O ? :O_o:

  17. #117
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Sans objet


  18. #118
    Avatar de Flo35410
    Florian 31 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    C'est bizarre mais je stress pas du tout pour l'instant. Je pense que je vais stresser quand j'aurais envoyer mon dossier, et que je me poserais 140.362 questions, "est ce que j'ai oublié un truc ?"

  19. #119
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Message de Flo35410
    C'est bizarre mais je stress pas du tout pour l'instant. Je pense que je vais stresser quand j'aurais envoyer mon dossier, et que je me poserais 140.362 questions, "est ce que j'ai oublié un truc ?"
    Pas forcément, je n'ai ni stresser avant ni pendant l'attente, c'est seulement avant de partir pour de bon quand tu réalises que tu pars loooooooooooooooonnngtemps!!!

  20. #120
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    244
    Bon je viens de rereregarder les quatre saisons d'un "Tandem de Choc" pour patienter :

    Nom : 3384442121392.jpg
Affichages : 205
Taille : 55,9 Ko

    Je suis chaud comme un foreur de l'Aberta !!!! Il l'ouvre ou non les quotas ? :


Page 6 sur 347 ... 4 5 6 7 8 16 56 106 ...