1. #1741
    Anonyme
    Message de sensei
    Salut!

    J'ai envoyé mon dossier le 23. Il est arrivé le 25 ça va faire une semaine et je commence à me poser des questions! Il y a-t-il des personnes dont les dossiers sont arrivés le 25 nov qui ont eu un accusé? Merci d'avance pour vos réponses!
    Si tu vas faire un tour dans la conversation Recensements 2012, a priori tu verras que personne n'a encore reçu d'AR parmi ceux dont les dossiers sont arrivés le 25.

    Félicitations Juliette !
    Dernière modification par Massanie ; 02/12/11 à 11:30.


  2. #1742

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de Juliette.
    Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée !!!!!!!!!!!!!!!

    Arf je suis comme une dingo !!
    Vous allez me prendre vraiment pour une folle mais une fois passée l'euphorie de la LI (je l'ai reçue à 1h09 donc j'ai eu le temps de redescendre et d'arrêtée de sauter comme une puce dans tous les sens!) et bien ça fit bizarre de n'avoir plus rien à "attendre". haha... Ouais j'vous avais bien dit... folle à liée.

    Courage à toutes et tous pour l'attente et je de toute façon, moi je ne bougerais pas de ce thread tant que je n'aurais pas vu toutes les LI arrivées !

    félicitation<; sinon tu vas aller dans quelle ville au départ et tu bouges quand? pour moi ça sera Montréal pour commencer


  3. #1743
    Anonyme
    Message de Massanie
    Un ami a posté son dossier le 22/11, d'après le site de la Poste il est arrivé à l'ambassade le 25, et il n'a toujours aucune nouvelle non plus... prenez votre mal en patience, ça finira par arriver même si je sais que c'est long d'attendre
    Cet ami en question vient tout juste de recevoir son AR donc ça devrait arriver pour les autres bientôt aussi !

  4. #1744
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de yagou87
    félicitation<; sinon tu vas aller dans quelle ville au départ et tu bouges quand? pour moi ça sera Montréal pour commencer
    Merci merci ! Montréal pour moi aussi mais me concernant la découverte d'autres villes/provinces ce sera en vadrouille les week end! Mon copain est muté à QC (permis travailleur qualifié de 4 ans pour lui) donc le PVT me permet de partir avec lui 1 an et surtout de réaliser un de mes rêves! Donc on sera basé à Montréal toute l'année.


  5. #1745
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de Juliette.
    Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée !!!!!!!!!!!!!!!

    Arf je suis comme une dingo !!
    Vous allez me prendre vraiment pour une folle mais une fois passée l'euphorie de la LI (je l'ai reçue à 1h09 donc j'ai eu le temps de redescendre et d'arrêtée de sauter comme une puce dans tous les sens!) et bien ça fit bizarre de n'avoir plus rien à "attendre". haha... Ouais j'vous avais bien dit... folle à liée.

    Courage à toutes et tous pour l'attente et je de toute façon, moi je ne bougerais pas de ce thread tant que je n'aurais pas vu toutes les LI arrivées !
    Salut

    First Congraz pour ton Visa
    Deuxiemement tu avais envoyer ton dossier quand? simple curiosite pour arriver a situer l'arrivee de ma Introduction Letter.

    Take care Cya


  6. #1746
    Avatar de renuk
    renaud 46 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    je laisse une message désespéré car , mon dossier est sans nul doute dans les derniers (car envoyé lundi) mais je n'ais à ce jour (vendredi) reçu aucune réponse de l'ambassade ...pas le moindre accusé de réception....

    est ce qu'à tout hasard quelqu'un serait dans le même cas...??....

    Je sais pas si ça me rassurerait mais peu être un peu de réconfort...

  7. #1747
    Avatar de Lsyann
    yann 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Bonjours, Je m'appel yann.

    Je suis inquiet concernant la réponse pour mon PVT ...
    J'ai envoyer mon dossier le vendredi 25 novembre et est arriver a destination le 28 novembre a l'ambassade ( d'apres l'accuser de reception de la poste) . Mais je n'est pas eu de courrier d'accuser de reception de la part de l'ambassade...
    Dois-je conprendre que mon dossier est tomber sous un meuble ??? Ou il mette plus de temps pour envoyer l'accuser ... Apres 1 semaine je me serrais quand meme dit qu'il m'aurais envoyer un premier mail ...
    Cordialement
    Yann.

  8. #1748
    Anonyme
    Un ami ayant posté son dossier le 22 (la Poste attestant sur son site qu'il a été délivré le 25) vient seulement de recevoir son AR ce matin alors... Pas de raison de vous inquiéter, Renaud et Yann, aucune personne ayant posté son dossier vendredi, samedi ou lundi n'a reçu d'AR pour l'instant ; a priori à l'ambassade ils sont encore en train d'ouvrir les dossiers postés de mardi à vendredi.

    Patience !

  9. #1749
    Avatar de damienmorvan
    Damien 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ne vous inquiétez pas. Les délais de traitement sont plus longs qu'au début. Perso, j'ai envoyé le dossier le 24/11 et toujours pas d'AR à ce jour... mais ça va arriver

  10. #1750
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Message de damienmorvan
    Ne vous inquiétez pas. Les délais de traitement sont plus longs qu'au début. Perso, j'ai envoyé le dossier le 24/11 et toujours pas d'AR à ce jour... mais ça va arriver
    voilà du positivisme ! lol

    ---------- Message ajouté à 12h05 ---------- message précédent à 12h01 ----------

    Et voilà Juliette !
    ça c'est fait !

    Plus de peur que de mal au final, et tout fini bien ! bon préparatifs à toi !!!

    Message de Juliette.
    Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée !!!!!!!!!!!!!!!

    Arf je suis comme une dingo !!
    Vous allez me prendre vraiment pour une folle mais une fois passée l'euphorie de la LI (je l'ai reçue à 1h09 donc j'ai eu le temps de redescendre et d'arrêtée de sauter comme une puce dans tous les sens!) et bien ça fit bizarre de n'avoir plus rien à "attendre". haha... Ouais j'vous avais bien dit... folle à liée.

    Courage à toutes et tous pour l'attente et je de toute façon, moi je ne bougerais pas de ce thread tant que je n'aurais pas vu toutes les LI arrivées !


  11. #1751
    Avatar de Lsyann
    yann 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Merci .

    Sa fait du bien d'etre informer pour eviter trop de stresse ... Je ne me voie pas du tout ne pas partir :s.
    J'espere que toutes nos attente seront combler et que l'on repensera a ce moment ou nous avions stresser autant Mais bon pour l'instant on est en plein dedant et cette boite au lettre me semble toujours aussi vide...

  12. #1752
    Avatar de nonot4
    Noémie 39 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    74
    Message de Lsyann
    Bonjours, Je m'appel yann.

    Je suis inquiet concernant la réponse pour mon PVT ...
    J'ai envoyer mon dossier le vendredi 25 novembre et est arriver a destination le 28 novembre a l'ambassade ( d'apres l'accuser de reception de la poste) . Mais je n'est pas eu de courrier d'accuser de reception de la part de l'ambassade...
    Dois-je conprendre que mon dossier est tomber sous un meuble ??? Ou il mette plus de temps pour envoyer l'accuser ... Apres 1 semaine je me serrais quand meme dit qu'il m'aurais envoyer un premier mail ...
    Cordialement
    Yann.

    Rassures toi, ton dossier n'est pas tombé sous un meuble lol. J'ai aussi envoyé mon dossier le 25/11 et je n'ai toujours pas reçu le mail accusé de réception de l'ambassade.
    Ils ont des tonnes de dossiers à traiter avant les notre.... Sur le site de l'ambassade ils disent que le délais de traitement pour la première partie est de 4 semaines...


  13. #1753
    Avatar de sensei
    Jean-Hubert 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Renuk,

    J'ai reçu mon accusé de réception ce matin mon dossier est arrivé le 25 novembre à l'ambassade. Donc il faut attendre un peu encore le temps qu'ils arrivent aux dossiers du 28!


  14. #1754
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de MlineD
    Bravo Juliette !!! Give me a C, A, N, A, D, and a A...giiiive me CANADA !!
    J'espère l'avoir ce soir ou la semaine prochaine !!
    Courage tout le monde !
    Haha tu fais trop bien la pom pom girl Emeline !! Suis fan!


  15. #1755
    Avatar de Aurel84210
    Orel y 42 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Enfin!
    Dossier envoyé le 24/11/2011 en lettre suivie,
    Accusé réception le 25/11/2011,
    Accusé réception (mail) le 2/12/2011...

    En attente de la suite So happy


  16. #1756
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    renuk, Lsyann, vous en faites pas, c'est juste que là ils ont la blinde de dossiers à traiter, les nôtres passeront parmi les derniers, moi j'ai envoyé le 26, le dossier est arrivé le 29, mais j'ai toujours pas d'email d'AR de l'ambassade.
    Je pense qu'en ayant envoyé tardivement, il faut bien une grosse semaine avant d'espérer recevoir quoique ce soit.


  17. #1757
    Avatar de Lsyann
    yann 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    12
    Il va donc falloir etre patient... . Du moment que tout s'arrange . Merci du soutient

  18. #1758
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    275
    Message de popofsky
    Salut

    First Congraz pour ton Visa
    Deuxiemement tu avais envoyer ton dossier quand? simple curiosite pour arriver a situer l'arrivee de ma Introduction Letter.

    Take care Cya
    Merci beaucoup Christophe!

    Dossier envoyé le vendredi 18 ! Si tu veux le détail des dates c'est par ici https://pvtistes.net/forum/comment-o...btenus-14.html

    Bon courage pour la suite !

    ---------- Message ajouté à 13h09 ---------- message précédent à 13h08 ----------

    Message de Luz

    Et voilà Juliette !
    ça c'est fait !

    Plus de peur que de mal au final, et tout fini bien ! bon préparatifs à toi !!!
    Merci Luz! Tu m'étonnes que tout fini bien parce que j'étais pas vernie avec ma bêtise...

  19. #1759
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Allez courage et patience pour tout le monde )))))))))))) profitez bien du weekend moi je me détend psychologiquement en me préparant du vin chaud ahhaha


  20. #1760
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    OK ! Bonne nouvelle , j'ai (enfin) recu l'AR. Il a fallu + d'une semaine pour l'avoir ! Donc voila faut pas desesperer....


Page 88 sur 347 ... 38 78 86 87 88 89 90 98 138 188 ...