1. #1901
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    Mon dossier a ete envoye le 19 novembre de New York, en priority mail, suppose arriver en 7 a 10 jours....
    Et depuis une semaine, le tracking est bloque la dessus:
    Your item was processed through our ISC NEW YORK NY(USPS) facility on November 24, 2011 at 6:57 am. The item is currently in transit to the destination.

    Je me pends maintenant ou j'assassine quelqu'un d'USPS avant ?!

    (La frustration de me dire que j'ai techniquement ete dans les premiers a envoyer mon dossier mais que je risque de voir le PVT me passer sous le nez parce que la poste americaine est incompetente.........)

  2. #1902
    Avatar de Glubtz
    Yassine 11 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    97
    Dans 20 Minutes, on va surement commencer à lire les premiers messages de pvtistes heureux

    J'espère en faire partie ! Un petit mail me disant que mon dossier est transmis au SVI me ferait passer une très bonne soirée

  3. #1903

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    bon... Mon AR tan attendu ne sera pas aujourd'hui...
    Demain est un nouveau jour.. donc nouvel espoir!(je me motive comme je peux!:wink2: )
    Pour les PVtistes qui attendent leurs mails de 18h05, je vous dis: M*****!!!

  4. #1904
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516


    Moi je tiens plus !!
    J'espère vraiment avoir mon AC ce soir...


  5. #1905
    Avatar de genette2012
    Germaine 40 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    59
    Message de rezzai
    D'ailleurs je m'amuse à faire la course avec un autre membre sur qui recevra les mails en premier par message privé (vu qu'on a envoyé en même temps), pour l'instant on est au même stade avec un jour de décalage.

    Situation d'aujourd'hui : dossier envoyé le 22/11 aprem ; AR laposte le 24/11 ; AR ambassade 28/11 aprem. En attente du mail pour faire le paiement....

    lool
    dommage, si j'avais joué avec vous, j'aurai eu une sucette comme récompense? mais bon, ca ne compte pas, j'habite pas loin de Paris...tout ca pour dire, patience, ça viendra!! un ami a envoyé le 22 au matin et pourtant, il n'a reçu chaque mail que quelques jours après moi...

    à ce jour,
    envoi le 22/11 à partir de 16h
    dossier arrivé le 23/24
    AR le 28 matin a 10h37
    AC le 01/12 a 18h05
    virement le 02/12 a 11h25
    email de preuve de virement reçue le 02/12 à 11h33
    la suite...en attente...

    zen...restons zen...

  6. #1906
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Vanessa a raison! Encore une fois : Ne comparez pas la chronologie de vos procédures de chacun ! Cela vous fait du mal, cela vous stresse, et surtout vous paniquez ! Tous les dossiers seront traités. Alors soyez contents pour les autres que leur procédure avance, et pensez que bientôt sera votre tour. Demain est un autre jour

    ---------- Message ajouté à 18h04 ---------- message précédent à 18h01 ----------



    regardez comme ils sont meeeeeugnons, bientôt vous ferez pareil dans la neige au Canada^^


  7. #1907
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    Halima, demain c'est la saint Nicolas donc synonyme de bonne nouvelle. J'en suis sûre.


  8. #1908

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de missa
    Halima, demain c'est la saint Nicolas donc synonyme de bonne nouvelle. J'en suis sûre.
    J'espère que tu as raison!! merci!!!

  9. #1909
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de missa
    Halima, demain c'est la saint Nicolas donc synonyme de bonne nouvelle. J'en suis sûre.
    euh, la saint nicolas c'était hier (en tout cas c'était hier le défilé lol)

  10. #1910

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    J'espère me réveiller demain matin avec la L.I dans ma boite mail, ça ne devrait plus tarder maintenant


  11. #1911
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Pfiiiiouuuuuuuuuu, quel soulagement, j'ai mon AC, malgré tout ce que j'ai du mal remplir.
    Ah c'est...je...fiouuu...


  12. #1912
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Je croyais passer à l'étape 2 ce soir...Ayant effectué mon virement vendredi...Moi boudeuse...

  13. #1913
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    slt tout monde,

    moi j'ai envoyé mon dossier le 21/11, reçu l'ar de l'ambassade le 29/11 et depuis plus de nouvelles j'angoisse bcp

  14. #1914

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de rezzai
    euh, la saint nicolas c'était hier (en tout cas c'était hier le défilé lol)
    Tu as brisé mon espoir REZZAI!!!!

  15. #1915
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de halima
    Tu as brisé mon espoir REZZAI!!!!
    arf désolé. Mais ne t'inquiète, j'ai vu que ta envoyé le 25. Moi j'ai envoyé le 22 et j'attends encore le mail pour le paiement (j'ai reçu le mail pour accusé réception ambassade le 28).
    donc faut attendre....

  16. #1916

    Messages
    64
    Likes reçus
    55
    Message de rezzai
    arf désolé. Mais ne t'inquiète, j'ai vu que ta envoyé le 25. Moi j'ai envoyé le 22 et j'attends encore le mail pour le paiement (j'ai reçu le mail pour accusé réception ambassade le 28).
    donc faut attendre....
    Mon espoir renaît! Allez courage!!!!!

  17. #1917
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de fatoo38
    slt tout monde,

    moi j'ai envoyé mon dossier le 21/11, reçu l'ar de l'ambassade le 29/11 et depuis plus de nouvelles j'angoisse bcp
    C'est long mais ça vaut le coup d'attendre.... envoi dossier le 22/11, AR ambassade le 29/11 et AC reçu today le 05/12 à 19h (donc tu l'auras surement demain, ne t'inquiètes pas)

  18. #1918
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Que de bonnes nouvelles...
    Dossier envoyé le 23/11
    Accusé de réception le 28/11
    Acceptation conditionnelle le 01/12
    Virement effectué le 02/12
    Acceptation de l'UMJ le 05/12
    Dossier transmis au SVI...en attente de la LETTRE D'INTRODUCTION
    Avec un peu de chance elle va arriver la semaine prochaine...Noël avant l'heure...si seulement...

    Pour ceux qui sont dans les mêmes créneaux ou qui sont encore en attente...COURAGE ça va le faire !!!!!!

  19. #1919
    Avatar de fatoo38
    Fatiha 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    Message de rezzai
    C'est long mais ça vaut le coup d'attendre.... envoi dossier le 22/11, AR ambassade le 29/11 et AC reçu today le 05/12 à 19h (donc tu l'auras surement demain, ne t'inquiètes pas)
    merci Rezzai

  20. #1920
    Avatar de Glad0s
    Axel 39 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    55
    Au cas où ça peut en rassurer certains, moi y compris, voilà ma situation:

    Dossier envoyé le 24 avec AR
    Aucun AR de reçu chez moi
    E-mail de l'Ambassade, nada

    J'ai vérifié sur le net, le courrier est arrivé à Paris le 26, donc à priori délivré à l'Ambassade bien avant le 28. Ouf. Mais j'ai absolument aucun courrier ni e-mail qui me confirme où en est le dossier. Si j'avais pas vérifié de moi-même par internet que le courrier est arrivé, je pouvais continuer à me bouffer les ongles jusqu'à l'os, voire jusqu'au moignon si besoin. Je crois que mon seuil de tolérance à l'attente va péniblement tenir une semaine de plus. Le côté positif, c'est que ça prouve que je suis pas du genre masochiste... mais quand même, l'attente est longue et dure ("...that's what she said!"), même avec le côté obscur de Youtube et les séries télé US en retard à regarder!


Page 96 sur 347 ... 46 86 94 95 96 97 98 106 146 196 ...