Coucou !
En épluchant la page dédiée à l'assurance
Globe Partner, je me suis rendu compte que j'avais une question importante à vous poser.
Je possède une carte premier, et la conserverai lors de mon PVT.
Je voudrais connaître l'articulation entre ces deux paragraphes :
"Je suis couvert durant les 3 premiers mois de mon séjour par ma carte bancaire, puis-je souscrire à votre contrat ensuite ?
Vous pouvez effectivement acheter votre contrat d'assurance voyage Globe Partner en prolongement de cette assurance. Mais, afin de respecter les conditions du contrat, vous devez le souscrire avant votre départ à l’étranger."
Puis
"Je pars à l'étranger en tant que PVTiste. Quel document dois-je présenter à l'aéroport ?
Le document faisant foi est l'attestation qui vous est remise sur laquelle figurent vos nom, prénom, durée du séjour et numéro de souscription".
Or, si je raisonne comme cela, je me pointe à la frontière par exemple le 1er août 2012 avec un contrat
Globe Partner commençant le 1er novembre 2012. Comment faire comprendre au type de l'immigration que les mois d'août, septembre et octobre sont couverts par ma Carte premier ???!!! En amenant une copie de mes conditions BNP Paribas ? En lui montrant ma CB ? :O_o:
Merci