1. #3741
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de Bobette
    Ben ça fait flipper quand même...De toutes façons quoi qui se passe moi je veux être sur la porte d'armoire qui flotte et finir la traversée...coûte que coûte!--> AU REVOIR MESSIEURS!
    Moué... Dans ces cas là, y a pas de galanterie qui tienne, Mouhahahaha

    PS : la porte elle est pour moi, j'ai réservé...

  2. #3742
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    18h09 : dossier transmis au SVI

    Teuf #2
    Au fait, tu comptes nous inviter à ta fête??? Histoire de boire pour oublier....


  3. #3743
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Message de mimi_78

    T'en as de la veine, moi j'l'ai envoyé le 15 ma preuve, ça craind hein!!!

    Y a t-il des gens qui ont eu la LI sans avoir le mail de passage au SVI?
    Il me semble avoir lu que certaines personnes avaient eu leur LI sans recevoir le mail du passage au svi.

    Courage mimi ça va arriver pour toi aussi, demain le mail svi est pour toi

    Et courage à tout le monde !!!


  4. #3744

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Message de Aure118
    Au fait, tu comptes nous inviter à ta fête??? Histoire de boire pour oublier....
    Bien sûr ! Venez au Havre quand bon vous semble !


  5. #3745
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Je l'espère aussi pour toi et ton copain. Et pour le moment, vous avez été toujours synchro??
    J'espère aussi pour le mien

    ---------- Message ajouté à 18h59 ---------- message précédent à 18h57 ----------



    Dans Titanic, c'est Jack qui meurt, pas Rose...
    C'est les hommes qui doivent se faire du souci...
    Vu qu'on est pas encore allé très loin dans la procédure, oui on a tout synchro pour l'instant. j'espère que ça va durer comme ça. Mais si j'ai bien compris, svt, ça commence à différer à partir de la 2e étape.

    j'espère qu'on l'aura tous....

    ---------- Message ajouté à 19h49 ---------- message précédent à 19h47 ----------

    Message de RGM
    Bien sûr ! Venez au Havre quand bon vous semble !
    ok on débarque demain pour fêter ton passage au SVI et celui de mimi demain et Aurélie et moi nos AC de demain soir!
    Dernière modification par kkwete ; 19/12/11 à 20:51.


  6. #3746
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Ca y est... L'attente vous a fait craquer...! Vous devenez flippant...


  7. #3747
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    Bien sûr ! Venez au Havre quand bon vous semble !
    Tous au Havre

    ---------- Message ajouté à 19h59 ---------- message précédent à 19h54 ----------

    Message de kkwete
    Vu qu'on est pas encore allé très loin dans la procédure, oui on a tout synchro pour l'instant. j'espère que ça va durer comme ça. Mais si j'ai bien compris, svt, ça commence à différer à partir de la 2e étape.

    j'espère qu'on l'aura tous...
    J'espère pour toi que vos dossiers se suivront pour éviter de stresser pour 2

    ---------- Message ajouté à 19h59 ---------- message précédent à 19h59 ----------

    Message de Scampi38
    Ca y est... L'attente vous a fait craquer...! Vous devenez flippant...
    Mouahahahah :devilish:


  8. #3748
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de MouKy
    Il me semble avoir lu que certaines personnes avaient eu leur LI sans recevoir le mail du passage au svi.

    Courage mimi ça va arriver pour toi aussi, demain le mail svi est pour toi

    Et courage à tout le monde !!!
    Merc merci Mouky Bon j'ai quad même envie de mais c'est cool

    ---------- Message ajouté à 20h28 ---------- message précédent à 20h26 ----------

    Message de kkwete

    ok on débarque demain pour fêter ton passage au SVI et celui de mimi demain et Aurélie et moi nos AC de demain soir!

  9. #3749
    Anonyme
    Bonsoir tout le monde
    toujours pas de convocation à la visite médicale dans ma boite aux lettres, j'attends depuis le 29/11..... y'en a qui les ont reçus? et en combien de temps!
    a priori je suis pas la seule mais ça devient flippant de voir les autres avoir leurs LI alors que j'arrive même pas à avoir ma convoc...


  10. #3750

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Bobette
    Ben ça fait flipper quand même...De toutes façons quoi qui se passe moi je veux être sur la porte d'armoire qui flotte et finir la traversée...coûte que coûte!--> AU REVOIR MESSIEURS!

    C'est malin, maintenant cette nuit je vais rêver que tous les pvtistes traversent l'océan sur une porte d'armoire
    Trop la classe !


  11. #3751
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de choup'lyon
    Bonsoir tout le monde
    toujours pas de convocation à la visite médicale dans ma boite aux lettres, j'attends depuis le 29/11..... y'en a qui les ont reçus? et en combien de temps!
    a priori je suis pas la seule mais ça devient flippant de voir les autres avoir leurs LI alors que j'arrive même pas à avoir ma convoc...
    Moi j'attends aussi mais que depuis le 14... Quand j'vois le temps d'attente ça me démoralise déjà
    Bon courage !

  12. #3752
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    C'est malin, maintenant cette nuit je vais rêver que tous les pvtistes traversent l'océan sur une porte d'armoire
    Trop la classe !
    Tant qu'on a pas des collants noirs et des bas sur la tête, ca va

    Concernant la visite médicale, je ne peux pas vous aider les filles, je ne pense pas la passer et je n'ai pas encore eu mon AC donc je ne vous suis d'aucune aide.

  13. #3753

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    bon courage à tous

    je sais que j'ai deux semaines de répis environ ! ou + si la réponse se fait par... courrier postal.

  14. #3754
    Avatar de Célia G
    Celia

    Messages
    34
    Likes reçus
    23
    YEEEEEEEEESSSSSSS, mail de passage à l'UMJ la,la,la
    Courage à ceux qui attendent l'AC ou l'AR,ne vous en faites pas, ça ira


  15. #3755
    Avatar de mimi_78
    Myrella 46 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    53
    Message de choup'lyon
    Bonsoir tout le monde
    toujours pas de convocation à la visite médicale dans ma boite aux lettres, j'attends depuis le 29/11..... y'en a qui les ont reçus? et en combien de temps!
    a priori je suis pas la seule mais ça devient flippant de voir les autres avoir leurs LI alors que j'arrive même pas à avoir ma convoc...
    Choup, ta place est réserve qu'importe le temps que ça prend ne te fais pas de bile

    ---------- Message ajouté à 21h32 ---------- message précédent à 21h31 ----------

    Message de Flyou
    C'est malin, maintenant cette nuit je vais rêver que tous les pvtistes traversent l'océan sur une porte d'armoire
    Trop la classe !
    J'espère qu'il y aura les rames parce que si on fait qu'attendre comme maintenant en 2035 on y sera encore


  16. #3756
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de RGM
    bon courage à tous

    je sais que j'ai deux semaines de répis environ ! ou + si la réponse se fait par... courrier postal.
    au début, on était au même stade...en 2-3j, t'as pris la fusé et tu nous a abandonné loin derrière toi


  17. #3757
    Anonyme
    Rahlala après 3 semaines de stress intensif depuis le fameux lundi 28 novembre jour auquel j'ai posté mon dossier, j'ai enfin recu le mail de l'ambassade me demandant de payer les 110€ Ce n'est pas fini mais qu'est ce que ca me fait plaisir. J'en pouvait plus d'attendre un signe de leur part ! Surtout que j'ai envoyé mon dossier en courrier normal donc chaque jours qui ont suivis je ne cessais de me poser la question "est ce que la poste etait ouverte ce jour la ? est ce que je vais avoir le cachet de la poste faisant foi datée du 28 ? est ce que mes photos vont passer ? est ce que mon cv va passer ? etc etc ..." bref une horreur haha
    Donc svp rassurez moi... Dites moi que ca va aller à partir de maintenant.


  18. #3758

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    le petit billet que j'ai glissé dans mon dossier doit faire son effet !!!


  19. #3759
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de kkwete
    au début, on était au même stade...en 2-3j, t'as pris la fusé et tu nous a abandonné loin derrière toi
    T'inquiète moi aussi tous ceux qui l'ont envoyé en même temps que moi sont aujourd'hui loiiiin devant...
    Déjà 1 mois qu'ils ont mon dossier entre leurs mains
    On est pas tous égaux face aux délais, courage!


  20. #3760
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 204
    Ca va aller à partir de maintenant

    Bon, on n'est jamais sûrs de rien mais ça a l'air bien parti

Page 188 sur 347 ... 88 138 178 186 187 188 189 190 198 238 288 ...