J'ai tout reçu, plus de stress à ce niveau là, pourtant je stresse pour autre chose. Je passe par une phase étrange d'angoisse, de stress... à en pleurer ... j'ai peur de ne pas pouvoir arriver à m'installer, à ramer pour trouver du boulot, à survivre plutôt qu'à vivre :sick:... j'ai peur de ne pas pouvoir réussir mon installation et peur de ne pas gérer le quotidien.
De plus, je n'arrive pas à me décider dans le choix de ma destination, ce qui brouille ma vision des choses, je pars avec mes deux enfants (12 et 10), le choix est donc capital, mais je panique, je me dis que je n'y arriverai pas...
D'autres sont-ils déjà passés par cette phase ? Je vois que certains pvtistes (ou en attente de l'être) ont des craintes et se posent des questions sur leur vie là-bas (Romain et Axel

) ça me rassure un peu, mais après mes peurs reprennent le dessus. Je ne comprends pas.
Je suis super heureuse de pouvoir partir, évidemment, mais quand j'y pense concrètement... ... mes motivations sont en dents de scie... c'est normal docteur ?

... c'est la phase après-LI dont personne ne parle "morale dans les chaussettes" ??!!
(faudrait peut-être que je me mette pieds-nus alors !)...