1. #4401
    Anonyme
    Message de julosse
    Bonjours voilà je voulais savoir si c était possible de faire "le tour du poteau" de Calgary a Seattle en avion ? Aurai je besoin de l esta pour cette allé retour ? Merci a tous
    WIKI Wiki:Le tour du poteau - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !

    On peut faire le tour du poteau en avion à condition de descendre d'un avion en provenance d'un pays étranger.

    Il me semble avoir lu dans le forum que le formulaire ESTA est demandé si tu arrives par avion.


  2. #4402
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Flyou
    Bah a moins que tu sois un terroriste qui se soit livré à des actes nazis pendant la WWII .. XD
    c'est sur mais avec des pirates informatiques, on n'est pas à l'abri de surprises, même si c'est improbable !!!

  3. #4403
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Message de Aure118
    Et j'espère que ta situation s'arrangera, et je t'envoie pleins d'ondes positives
    Courage
    C'est pas vraiment le genre de chose qui "s'arrange", mais je te remercie pour ton soutien, c'est très gentil à toi.

    Message de kkwete
    On a exactement les mêmes dates. Je me suis justement posée la question de où en était ton dossier :-)
    c'est rigolo ça, ben dans ce cas c'est parti pour la course à la LI !

  4. #4404

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Passsadena
    Coucou flora, je te souhaite du courage, il y a eu des passages au svi sans acceptation conditionnelle, donc tu es à l'abri d'un refus c'est déjà cela !!! du courage, cela va aller !!!!
    Ah oui mais il faut bien que je l'ai ce AC si je veux payer le visa !
    Enfin moi je veux bien directement passer par la case LI sans passer par la case payement mais bon ils vont pas être très content je crois ahaha

    Eeeeeeeeeeeeeeeet un mail à 18H15, et oh non fausse joie, toujours pas d'AC grmlbgrmlbfrmlb !
    (Enfin demi fausse joie, c'est un mail avec le contact d'un mec à Toronto qui est dans la même branche que moi donc ca reste cool )

  5. #4405
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Flyou
    Ah oui mais il faut bien que je l'ai ce AC si je veux payer le visa !
    Enfin moi je veux bien directement passer par la case LI sans passer par la case payement mais bon ils vont pas être très content je crois ahaha

    Eeeeeeeeeeeeeeeet un mail à 18H15, et oh non fausse joie, toujours pas d'AC grmlbgrmlbfrmlb !
    (Enfin demi fausse joie, c'est un mail avec le contact d'un mec à Toronto qui est dans la même branche que moi donc ca reste cool )
    ooh pas encore d'AC???? rhooo ils font quoi la....??? allleeee raboule l'AC pour ma copine laaaa!!! (je fais comme Juliette...je ne sais pas si ca marche ou pas mais on va tenter)

    mais dis moi, ca strouve l'agent a vu ta photo, en est tombe amoureux et t'as fait passer direct au SVI


  6. #4406
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Merci à vous deux, pour vos réponses, bon il me reste plus qu'attendre sagement

  7. #4407
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Message de kkwete
    ooh pas encore d'AC???? rhooo ils font quoi la....??? allleeee raboule l'AC pour ma copine laaaa!!! (je fais comme Juliette...je ne sais pas si ca marche ou pas mais on va tenter)

    mais dis moi, ca strouve l'agent a vu ta photo, en est tombe amoureux et t'as fait passer direct au SVI

    Faut passer sous le bureau de l'agent y a pas de secret... J'en suis la victime


  8. #4408

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de kkwete
    ooh pas encore d'AC???? rhooo ils font quoi la....??? allleeee raboule l'AC pour ma copine laaaa!!! (je fais comme Juliette...je ne sais pas si ca marche ou pas mais on va tenter !
    mais dis moi, ca strouve l'agent a vu ta photo, en est tombe amoureux et t'as fait passer direct au SVI
    Ahahahaha si seulement .. ! Ou alors je reviens a mon idée #1 : c'est du racisme de blonde aux yeux bleus " pas de stéréotypes chez nous, restez dans votre pays mademoiselle ! "
    Ou alors mon joli dossier est tombé derrière un bureau et est en train de prendre la poussière contre un radiateur, pauvre petit dossier préparé avec amour, il doit se sentir seul sur ce grand bureau froid

    Message de matt06m
    Faut passer sous le bureau de l'agent y a pas de secret... J'en suis la victime
    ahhhhhhhhhah j'le savais !! Vendu

  9. #4409
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Hihi, bah en même temps y en a une qui attend toujours sa petite AC et un autre qui à sa LI !
    Tu me dois respect !

    Bonne chance quand même petite

  10. #4410
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Bon..... une journée bien remplie a avoir préparer de la bonne bouffe pour demain et aprés une courte degustation de pinard (merci papa qui vit au maroc et qui vide sa cave a vin!!!), donc j'aimerai bien finir cette bonne journée avec un ptite LI ds la boite mail de Greg cette nuit !!!!; je souhaite a tous et toutes un bon Réveillon du 31 profitez a mort !!! et comme on dit chez nous ... aller BOUJOU !!


  11. #4411
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de matt06m
    Hihi, bah en même temps y en a une qui attend toujours sa petite AC et un autre qui à sa LI !
    Tu me dois respect !

    Bonne chance quand même petite
    c'est petit!! c'est facile de s'en prendre à plus que soit!! mosieur j'ai eu ma LI pour Noel!! hahah jrigoule XD t'as bien fait de passer sous le bureau pour avoir un beau cadeau comme ça

  12. #4412
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Flyou
    Ah oui mais il faut bien que je l'ai ce AC si je veux payer le visa !
    Enfin moi je veux bien directement passer par la case LI sans passer par la case payement mais bon ils vont pas être très content je crois ahaha

    Eeeeeeeeeeeeeeeet un mail à 18H15, et oh non fausse joie, toujours pas d'AC grmlbgrmlbfrmlb !
    (Enfin demi fausse joie, c'est un mail avec le contact d'un mec à Toronto qui est dans la même branche que moi donc ca reste cool )
    pardon flora, je pensais passage au SVI, mais il n' y a pas de raison, tu vas l'avoir, ne t'inquiète pas !!!!! sinon, prise d'otage en direct, mawashi salto arrière et coup de pied-marteau !!!!

  13. #4413
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    J'ai comme l'impression que les distributions du précieux sésame sont au ralenti ces derniers jours...


  14. #4414

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    Toujours riennnnnnn

  15. #4415
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de RGM
    Toujours riennnnnnn
    J'y ai cru et rien aussi .... pfiou c'est long !!

  16. #4416
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    pareil passage au SVI le 7 décembre mais toujours rien. Bon il faut patienter et puis même si nous n'avons pas eu notre LI pour l'année 2011 nous l'aurons pour l'année 2012; Alors amusez vous bien ce soir et je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, et surtout une belle année au Canada; .


  17. #4417
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    C'est pas possible ils doivent bloquer sur tout ceux qui sont passer au SVI entre le 5/12 et le 10 ca avance pas, bref comme dis Sarah autant oublier ca pour aujourd'hui et passer un bon réveillon !!!!

  18. #4418
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    J'ai aussi l'impression que la distribution de LI est au ralenti perso passage au svi le 15/12 j'espère recevoir une bonne surprise semaine prochaine ... ^^
    Enfin aujourd'hui c'est fiesta bon réveillon à tous et comme on dit à marseille bon bout d'an !!!

  19. #4419
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Moi je commence vraiment à me faire du soucie, passage au svi le 5 et depuis plus rien. On doit 4 ou 5 dans ce cas lol, j'ai peuuuurrrr

  20. #4420
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Malgré cette attente très stressante et angoissante, je vous souhaite par ailleurs une très bonne année 2012 EN AVANCE et de passer une superbe soirée de fiesta jusqu'à... et bien quand vous voulez !!!!!
    LI AC SVI arriveront à grand pas !!!!

    ---------- Message ajouté à 11h17 ---------- message précédent à 11h11 ----------

    Message de audrey1334
    Moi je commence vraiment à me faire du soucie, passage au svi le 5 et depuis plus rien. On doit 4 ou 5 dans ce cas lol, j'ai peuuuurrrr
    Je crois que beaucoup d'agents ont pris leur noël, ceci explique cela !!!! sinon ne t'inquiète pas, tu as peur de quoi ? je pense (mais je peux me tromper) qu'avant de passer au SVI, les gens de l'UMJ calculent le nombre de places restantes !!!! donc à partir du moment ou tu passes le SVI, à moins de cacher un passé de criminel endurci ou de danger sur la voie publique en état d'ivresse, il ne devrait pas y avoir de problèmes !!!! je crois que dès la semaine prochaine, le rythme des AC LI SVI reprendra son cours et que certains pourront souffler, car il faut aussi se souvenir que le gros des dossiers a été envoyé dès le 23 novembre 2011, si bien que le week-end il ne restait plus que 1900 place ! donc de 6750 le 15 novembre jusqu'à 4500 places le 23 novembre et en l'espace de 3 jours plus de 5 jours, voies le traitement !!!!!

    C'est long c'est chiant mais il faut attendre !!!

Page 221 sur 347 ... 121 171 211 219 220 221 222 223 231 271 321 ...