Malgré cette attente très stressante et angoissante, je vous souhaite par ailleurs une très bonne année 2012 EN AVANCE et de passer une superbe soirée de fiesta jusqu'à... et bien quand vous voulez !!!!!
LI AC SVI arriveront à grand pas !!!!
---------- Message ajouté à 11h17 ---------- message précédent à 11h11 ----------
Moi je commence vraiment à me faire du soucie, passage au svi le 5 et depuis plus rien. On doit 4 ou 5 dans ce cas lol, j'ai peuuuurrrr
Je crois que beaucoup d'agents ont pris leur noël, ceci explique cela !!!! sinon ne t'inquiète pas, tu as peur de quoi ? je pense (mais je peux me tromper) qu'avant de passer au SVI, les gens de l'UMJ calculent le nombre de places restantes !!!! donc à partir du moment ou tu passes le SVI, à moins de cacher un passé de criminel endurci ou de danger sur la voie publique en état d'ivresse, il ne devrait pas y avoir de problèmes !!!! je crois que dès la semaine prochaine, le rythme des AC LI SVI reprendra son cours et que certains pourront souffler, car il faut aussi se souvenir que le gros des dossiers a été envoyé dès le 23 novembre 2011, si bien que le week-end il ne restait plus que 1900 place ! donc de 6750 le 15 novembre jusqu'à 4500 places le 23 novembre et en l'espace de 3 jours plus de 5 jours, voies le traitement !!!!!
C'est long c'est chiant mais il faut attendre !!!