Salut à tous !!! après cette fin de semaine passée à se remplir la pense de volaille farcie et le gosier d'hydromel russe bien fort, je sombre de plus en plus dans le despairrrrr !!!!!
Je croyais que ma hantise serait la lettre de refus, mais je crois que c'est l'attente qui est INSUPPORTABLE, même si j'encourage les autres qui attendent leur LI depuis plus longtemps que moi, je songe de plus en plus à ronger mes chaussures en scrutant ma boîte mail avec les yeux de merlan frit et la bave aux lèvres (c'est grave docteur ?:barefoot
Je stresse comme une malade pour rien, cela fait depuis le 07/12 que j'attends !!!! je crois que je commence à apprécier les peaux de mes doigts à force de les ronger !!!!!!! les insomnies recommencent !!!! aaaaaarrrrggggghhhhh
Bon j'arrête de faire mon twick de southpark, même si les conneries à la cartman m'envahissent de temps en temps, comme de paser ma rage chez un voisin qui adore fumer devant ma porte, le chien d'une autre que j'aimerai embrocher, et tout un tas de trucs du genre !!!!!
Bon j'arrête mes conneries, et je souhaite du courage à tous !!!!!! et tout spécialement à moi hé hé hé !!! sinon ce ne serait pas drôle !!!!!