1. #4381

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    (et même que si tu cliques dessus IL DANSE)


  2. #4382

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de RGM

    h.jpg

    ( Ce sera mon émoticone quand j'aurai mon AC ahahaha )

    Message de RGM
    @Flyou : heureux de rencontrer des personnes qui connaissent les trollface


    Pièce jointe 11781

    Ayuno connaît aussi !
    Dernière modification par Flyou ; 30/12/11 à 13:16.


  3. #4383

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    et la mienne lorsque j'aurai ma LI :

    sans-titre.jpg


  4. #4384
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : H.jpg
Affichages : 19237
Taille : 46,9 Ko
ID : 11782

    ( Ce sera mon émoticone quand j'aurai mon AC ahahaha )




    Ayuno connaît aussi !
    Et Flora, ca sera quoi quand tu auras ta LI?
    Et puis, je dois être une inculte car je ne connaissais pas les troll face...


  5. #4385

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    la "cellule psychologique" prend toute sa portée

    experiment_with_troll_faces_by_yzahi-d38zbcl.png


  6. #4386

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Aure118
    Et Flora, ca sera quoi quand tu auras ta LI?
    Et puis, je dois être une inculte car je ne connaissais pas les troll face...
    Ahah non tu n'es pas inculte, peut-être un peu moins no life que nous !
    Si tu veux comprendre nos blagues pas drôles : 9GAG - Just for Fun!
    M'enfin attention, généralement quand tu commences ce site, tu peux plus t'arrêter et tu te mets à rigoler bêtement devant ton écran XD

    Et quand j'aurai ma LI je vous prépare un truc du tonnerre ! Mou-aha-aha-aha-aha


  7. #4387
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de Aure118
    Et Flora, ca sera quoi quand tu auras ta LI?
    Et puis, je dois être une inculte car je ne connaissais pas les troll face...
    connaissais pas non plus

  8. #4388
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Flyou
    Ahah non tu n'es pas inculte, peut-être un peu moins no life que nous !
    Si tu veux comprendre nos blagues pas drôles : 9GAG - Just for Fun!
    M'enfin attention, généralement quand tu commences ce site, tu peux plus t'arrêter et tu te mets à rigoler bêtement devant ton écran XD

    Et quand j'aurai ma LI je vous prépare un truc du tonnerre ! Mou-aha-aha-aha-aha
    Me languis de voir ce que tu nous prépare. Sympa le site, et effectivement je peux comprendre que tu ai du mal à quitter.

    ---------- Message ajouté à 12h41 ---------- message précédent à 12h36 ----------

    Message de kkwete
    connaissais pas non plus
    Ca me rassure alors ^^

    ---------- Message ajouté à 12h43 ---------- message précédent à 12h41 ----------

    Message de kkwete
    connaissais pas non plus
    Ca me rassure alors ^^

  9. #4389

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    bonne journée à vouuuuuuus

  10. #4390
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    Hello tout le monde, passage au SVI hier soir pour moi !

    Je suis un peu en retrait du forum dernièrement à cause de certains événements familiaux , mais je vous soutiens toujours autant.


  11. #4391
    Avatar de kkwete
    Carrie 38 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    Message de SMercure
    Hello tout le monde, passage au SVI hier soir pour moi !

    Je suis un peu en retrait du forum dernièrement à cause de certains événements familiaux , mais je vous soutiens toujours autant.
    On a exactement les mêmes dates. Je me suis justement posée la question de où en était ton dossier :-)

  12. #4392
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    bonne journée à vouuuuuuus
    Bonne journée à toi

    ---------- Message ajouté à 12h53 ---------- message précédent à 12h51 ----------

    Message de SMercure
    Hello tout le monde, passage au SVI hier soir pour moi !

    Je suis un peu en retrait du forum dernièrement à cause de certains événements familiaux , mais je vous soutiens toujours autant.
    Cool que tu sois enfin passée au SVI, la délivrance est proche.
    Et j'espère que ta situation s'arrangera, et je t'envoie pleins d'ondes positives
    Courage

  13. #4393
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,


    Je me permets de vous écrire pour vous demander si c'était normal de ne pas avoir eu de réponse pour la dernière étape le fameux LI; En sachant que j'ai eu ma preuve de paiement le 09-12-2011.

    Merci d'avance pour vos réponse,

    Bonne journée,

    Alexandre

  14. #4394
    Anonyme
    Message de Alex-France
    Bonjour à tous,


    Je me permets de vous écrire pour vous demander si c'était normal de ne pas avoir eu de réponse pour la dernière étape le fameux LI; En sachant que j'ai eu ma preuve de paiement le 09-12-2011.

    Merci d'avance pour vos réponse,

    Bonne journée,

    Alexandre
    Salut,

    Concernant les délais, le site de l'EIC il y a écris

    Délais de traitement au vendredi 30 décembre 2011 :
    ÉTAPE 1 : Unité Mobilité des Jeunes : 4 semaines*
    ÉTAPE 2 : Service Visas et Immigration : 4 semaines**

    Il faut s'armer de patience

    Par contre si au délà de ce délai tu n'as rien reçu tu pourras alors les contacter via le formulaire de contact.

    En raison du nombre élevé de demandes reçues, nous ne répondrons à aucune question concernant votre dossier pendant ce délai.
    Cependant, si vous n'avez pas reçu de courriel ou de courrier vous informant de la décision de l'Ambassade et que le délai total de traitement indiqué dans le courriel accusant réception de votre demande est dépassé, vous pouvez remplir le formulaire sur la page suivante pour nous en avertir : www.amb-canada.fr/eic/delais

    Courage!

  15. #4395
    Avatar de maestro
    olivier 9 ans

    Location
    Gatineau
    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Message de Alex-France
    Bonjour à tous,


    Je me permets de vous écrire pour vous demander si c'était normal de ne pas avoir eu de réponse pour la dernière étape le fameux LI; En sachant que j'ai eu ma preuve de paiement le 09-12-2011.

    Merci d'avance pour vos réponse,

    Bonne journée,

    Alexandre
    Salut Alexandre, va dans le groupe des recensement tu verra les délai pour les réponses en regardant les dates des autres demandes et réponses. pour le moment les LI des personnes transmises au SVI en date du 9/12 ne sont pas encore sorties malheureusement... Je suis dans le meme cas que toi, ca devrais pas tarder mais comme l'a dis audrey va falloir encore être patient!!!

  16. #4396

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjours voilà je voulais savoir si c était possible de faire "le tour du poteau" de Calgary a Seattle en avion ? Aurai je besoin de l esta pour cette allé retour ? Merci a tous

  17. #4397
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Audrey38
    Salut,

    Concernant les délais, le site de l'EIC il y a écris

    Délais de traitement au vendredi 30 décembre 2011 :
    ÉTAPE 1 : Unité Mobilité des Jeunes : 4 semaines*
    ÉTAPE 2 : Service Visas et Immigration : 4 semaines**
    Ah donc ça veut dire que si j'ai pas ma LI mercredi prochain, je vais pouvoir commencer à gueuler un peu


    Oui Flora, le lultz, le lultz, ya que ça de vrai !
    8ye5on.png




    https://i55.tinypic.com/8ye5on.png


  18. #4398
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Juliette.
    Ma petite Maud...

    Je suis moins présente ici mais je continue d'attendre avec toi !!! La farm family te soutiens en petit vétéran du SVI que tu es!
    Vazzzzzy l'ambassade raboule la VM et la LI pour ma copine lyonnaise là !!! (et pour les autres aussi hein! pas d'jaloux!)

    Pour la VM, sur lyon c'est pas trop galère pour avoir tes RV rapidement ? Tu n'a pas intérêt à aller en périphérie?

    Je t'envoies pleins de bonnes ondes ainsi qu'à vous tous en attente d'un signe de l'ambassade!

    Sinon, pour vous tous, je plussoie ce qu'a dit Rezzai : rien ne sert de checker sa boite email non stop les yeux injectés de sang! Dieu sait que c'est pas facile mais franchement ça bouffe les nerfs (et je sais de quoi je parle) et ça ne sert strictement à rien! Pour l'attente je me suis mis martèle en tête que je partirai, que c'était une évidence et que l'attente n'était rien d'autre qu'une formalité. Ca a bien marché mais j'avoue que je n'ai pas eu les délais que vous avez donc.... je compatis fort avec vous!!

    Vous l'aurez ce foutu PVT et l'année prochaine en donnerai des conseils à la cuvée 2013 en se disant qu'ils sont bien futiles ces pvtistes avec toutes leurs angoisses d'enfants paniquées!
    Ton message m'a fait trooop rire ! :thumbsup2:
    Pour la VM, en fait ya pas beaucoup de médecins, yen a que dans les grandes villes et à Lyon y'en a que 2... (enfin c'est mieux que rien!) mais il parait que les délais sont raisonnables! Je crois qu'on a quand même 6 semaines pour la passer...

    Et j'avoue l'an prochain, quand on se caillera les miches au Canada, on se dira "mais ils sont FOUS ces pvtistes 2013 ! Faut pas stresser comme ça ! "
    Mais bon déjà j'ai beaucoup progressé : je ne regarde ma boîte mail plus qu'une ou 2x / jour ! Ya du progrès !
    Allez bon courage à tous, moi je m'en vais de ce pas faire la fête et penser à autre chose !
    Réveillonnez bien, profitez de ce dernier réveillons en terre connue !


  19. #4399
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de Alex-France
    Bonjour à tous,


    Je me permets de vous écrire pour vous demander si c'était normal de ne pas avoir eu de réponse pour la dernière étape le fameux LI; En sachant que j'ai eu ma preuve de paiement le 09-12-2011.

    Merci d'avance pour vos réponse,

    Bonne journée,

    Alexandre

    J'attend depuis le 5 decembre, et toujours rien, alors tkt ne te fais pas de soucis tu es encore dans les temps.... bonne attente je sais que c'est dure

  20. #4400
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de Flyou
    Trop bien ! Je suis contente pour toi ! Tu vas pouvoir penser à autre chose maintenant, tu es sure a 99,99999999999999% de l'avoir ta LI :-D
    Et merci pour les ondes positives, je vais essayer de pas trop y penser, en espérant que ca arrive un jour !
    Coucou flora, je te souhaite du courage, il y a eu des passages au svi sans acceptation conditionnelle, donc tu es à l'abri d'un refus c'est déjà cela !!! du courage, cela va aller !!!!

    ---------- Message ajouté à 16h24 ---------- message précédent à 16h22 ----------

    Message de rezzai
    allez on se relaxe et on pense au beau réveillon qui nous attend pour faire la fete etc....attendez la semaine prochaine pr checker
    C'est sur que c'est la fête maisssss, pooooo trop le moral !!!! espérons que cette fin de semaine ou la semaine prochaine, des gens aient de bonnes raisons de sabrer le champagne en plus de la nouvelle année !!!!

Page 220 sur 347 ... 120 170 210 218 219 220 221 222 230 270 320 ...