1. #2381

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de smooches
    moi non plus je n'ai pas mis France, j'ai mis le nom des pays que lorsque j'étais à l'étranger. si vraiment ils nous 'jugent' sur ça, on va etre un paquet à etre refusé....
    Pareil pour moi... je croise les doigts, et tout ce que je peux!

  2. #2382
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de MlineD
    Bravo Romain !!

    Bonne nuit tout le monde et merci du soutien

    Ps : je suis SVI du 28...vais aller me couper les veines
    Je crois que l'ambassade a un tas "vilains petits canards" pour le traitement des PVT dont nous faisons officiellement partie
    Quand je vois que j'ai envoyé mon dossier le 18 et que j'suis passée au SVI bien tardivement après mon AC (d'après ce que je lis par ici et par là, le passage de l'AC au SVI prend 2 jours en général...) et toujours pas de LI cette nuit...je commence à avoir un peu les boules quand même...
    Le seul réconfort que j'ai c'est de voir que je ne suis pas la seule

    Courage à vous toutes et tous


  3. #2383

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bon preuve de paiement reçu le 29 alors que j avais jusqu'au 9 mais toujours pas de mail indinquant la confirmation de la transmission du dossier au service immigration.J ai bien été débité pourtant, j espère juste qu il y a pas eut un bug lors de l envoi de la preuve de dépôt sinon je suis cuit niveau date...

  4. #2384
    Anonyme
    Message de ¤ $hani€ ¤
    J'ai rien eu cette nuit du coup je me venge et passe Céline Dion à mes collègues (mais intérieurement j'ai pas super envie de rire ni de me dire que je vais attendre jusqu'à lundi - oui j'y crois moyen pour demain soir j'sais pas pourquoi !)
    L'espoir fait vivre ! Céline Dion je sais pas par contre...


  5. #2385
    Avatar de mathieu31
    Mathieu&Elise 11 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de goetsu
    Bon preuve de paiement reçu le 29 alors que j avais jusqu'au 9 mais toujours pas de mail indinquant la confirmation de la transmission du dossier au service immigration.J ai bien été débité pourtant, j espère juste qu il y a pas eut un bug lors de l envoi de la preuve de dépôt sinon je suis cuit niveau date...
    je suis dans le meme cas , je stress grave...


  6. #2386

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Perso je commence a perdre confiance totalement... Dossier envoyé le 28 Novembre (il était dans la boite aux lettres le dimanche soir, donc il est bien parti le lundi matin), toujours pas d'AR depuis ....

  7. #2387
    Avatar de kekeflo
    FlO 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    :O_o: nous aussi nous sommes dans le même cas : preuve de paiement le 29 et depuis rien ..... Même pas 2 semaines, mais c'est siiiiiii loooong !! courage ! courage !!

  8. #2388
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Si vous voulez je peux vous envoyer un faux mail de l'ambassade. J'ai fais ça à qqn hier et une heure après, il a reçu la vraie lettre d'introduction


  9. #2389
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de goetsu
    Bon preuve de paiement reçu le 29 alors que j avais jusqu'au 9 mais toujours pas de mail indinquant la confirmation de la transmission du dossier au service immigration.J ai bien été débité pourtant, j espère juste qu il y a pas eut un bug lors de l envoi de la preuve de dépôt sinon je suis cuit niveau date...
    Aurélien, j'ai lu les témoignages de 3 pvtistes qui semblent être dans ton cas, parfois l'ambassade "oublie" :wink2: de prévenir que le dossier a été transféré au SVI...

  10. #2390

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Dossier déposé à la poste du Louvres le 28 à 22h30
    A/R dans mon inbox ce matin. Mon dossier a été reçu le 29 et sera étudié normalement
    joie

  11. #2391

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Mais ça pourrait être sympa que l'ambassade me dise si elle a reçu mon dossier ou pas ....

    ---------- Message ajouté à 10h29 ---------- message précédent à 10h27 ----------

    Message de snakes26
    Mais ça pourrait être sympa que l'ambassade me dise si elle a reçu mon dossier ou pas ....
    Bon c'est rassurant, je suis pas le seul dans ce cas la .... ouf x)

  12. #2392
    Avatar de Ashka
    LN 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    11
    Bon alors , des news de mon coté, j'ai reçu ce matin L'AC apres avoir reçu l'AR le 2 decembre. J'avais pas espéré que ça soit aussi rapide que ça !

  13. #2393
    Avatar de titiapierre
    laetitia 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de HélèneM
    Aurélien, j'ai lu les témoignages de 3 pvtistes qui semblent être dans ton cas, parfois l'ambassade "oublie" :wink2: de prévenir que le dossier a été transféré au SVI...
    J'espère que tu as raison car le stress est bien là, j'aimerai bien avoir le mail tout de même, comme ça je suis sûr que le dossier est étudié au svi... courage à tous

  14. #2394
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de Ashka
    Bon alors , des news de mon coté, j'ai reçu ce matin L'AC apres avoir reçu l'AR le 2 decembre. J'avais pas espéré que ça soit aussi rapide que ça !
    Tiens une AC le matin :O_o: je n'avais pas encore vu ça (en général c'est vers 18h10) ; je note pour les stats

    En tout cas félicitations, encore une étape de passée :thumbsup2:

    ---------- Message ajouté à 10h52 ---------- message précédent à 10h51 ----------

    Message de Tartine
    Dossier déposé à la poste du Louvres le 28 à 22h30
    A/R dans mon inbox ce matin. Mon dossier a été reçu le 29 et sera étudié normalement
    joie
    Malheureusement Tartine, il va falloir prendre ton mal en patience vu que tu fais partie des derniers qui ont envoyé leur dossier
    Mais avoir reçu l'AR: c'est déjà ça

  15. #2395
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Une petite question bête : certains d'entre vous ont-ils déjà reçu une LI un samedi à 1h ? En d'autres termes, vais-je encore stresser la nuit prochaine ou vais-je pouvoir relâcher la pression jusqu'à lundi 1h ???

    Allez ça va le faire pour nous tous !!!

  16. #2396
    Anonyme
    Message de Ophelia
    Une petite question bête : certains d'entre vous ont-ils déjà reçu une LI un samedi à 1h ? En d'autres termes, vais-je encore stresser la nuit prochaine ou vais-je pouvoir relâcher la pression jusqu'à lundi 1h ???

    Allez ça va le faire pour nous tous !!!
    Malheureusement tu ne vas pas pouvoir relâcher la pression avant cette nuit 1h Certains ont déjà reçu des LI le samedi à 1h en effet. Par contre si tu ne reçois rien cette nuit, il faudra attendre mardi 1h pour espérer recevoir quelque chose.

  17. #2397
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Message de Ophelia
    Une petite question bête : certains d'entre vous ont-ils déjà reçu une LI un samedi à 1h ? En d'autres termes, vais-je encore stresser la nuit prochaine ou vais-je pouvoir relâcher la pression jusqu'à lundi 1h ???

    Allez ça va le faire pour nous tous !!!
    Hello Ophélie, la LI semble être envoyé de l'est du Canada (1h du matin en France mais fin de journée là-bas), donc si ton PVT est validé le vendredi soir au Canada, tu recevras la LI le samedi à 1h .

  18. #2398
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    allez pour mettre la bonne humeur dans ce topic

    spéciale dédicace aux fans de Céline



  19. #2399
    Avatar de Ophelia
    Ophélie 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    11
    Message de Massanie
    Malheureusement tu ne vas pas pouvoir relâcher la pression avant cette nuit 1h Certains ont déjà reçu des LI le samedi à 1h en effet. Par contre si tu ne reçois rien cette nuit, il faudra attendre mardi 1h pour espérer recevoir quelque chose.
    J'avais un doute...merci...y'a plus qu'à attendre...je commence à m'habituer, ou presque

    ---------- Message ajouté à 11h08 ---------- message précédent à 11h06 ----------

    Message de HélèneM
    Hello Ophélie, la LI semble être envoyé de l'est du Canada (1h du matin en France mais fin de journée là-bas), donc si ton PVT est validé le vendredi soir au Canada, tu recevras la LI le samedi à 1h .
    Merci de ta réponse.
    J'avais un doute quant à la provenance du mail (France ou Canada). Donc samedi ou mardi ou...nan pas plus tard SVPPPPPPPP
    C'est trop long et nous sommes deux donc doublement stressés !

  20. #2400
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Ophelia
    J'avais un doute...merci...y'a plus qu'à attendre...je commence à m'habituer, ou presque
    hey mes amis lorrains, faut être relax Et comme je l'ai toujours dis, une bonne nuit de sommeil avant de regarder ces mails le matin, c'est mieux que de faire F5 toute la nuit. Profite de ce beau temps lorrain pour sortir ce weekend et à bientôt au Canada (peut être qu'on pourra partir ensemble si on synchronise nos dates.
    On peut pas partir avant janvier donc qu'on reçoit maintenant ou dans une semaine ou deux semaines, ça change pas grand chose. Allez on y croit, on reste zen et on relaxe. (relax, take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy)

Page 120 sur 347 ... 20 70 110 118 119 120 121 122 130 170 220 ...