1. #4581
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Message de Tatine
    Idem pour moi Benjamin, si ca peut te rassurer , mon transfert au svi c'est egalement fait le 9/12.... Et depuis plus rien!!
    Je crois qu'il y a eu un bugg le 09 car apparemment nous ne sommes pas les seuls!!
    Perso, je suis passée au SVI le 7/12 et rien depuis...et je crois qu'il y a encore pas mal de personnes du 6/12 qui attendent...

    Alors, pour les passage SVI le 9/12, c'est pas un bugg, c'est juste que c'est loooonnngggggggggggggggg!!

  2. #4582
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de RGM
    Les rouennais sont en nombre :-p il faudrait organiser un apéro un de ces quatre pour les futurs pvtistes comme nous !
    Quand tu veux Romain no prob suis dispo je ne boss plus et mme a des horaires a la cool !!!!

  3. #4583
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de Bobette
    0.
    Alors soit ils continuent la distribution de LI mais ce ne sont pas des gens du forum qui la reçoivent, ou alors ils ne se manifestent pas, ou au pire l'ambassade a subi une cyber-attaque et tous nos dossiers sont OUT......nan j'arrete de délirer cette attente me rends completement fou....j'en ai marre^^

  4. #4584
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de Suzy33
    Perso, je suis passée au SVI le 7/12 et rien depuis...et je crois qu'il y a encore pas mal de personnes du 6/12 qui attendent...

    Alors, pour les passage SVI le 9/12, c'est pas un bugg, c'est juste que c'est loooonnngggggggggggggggg!!
    C'est juste un enfer depuis 15jours, c'est les 5/6 qui passent au compte goûte. J'en peux pluuuuuuus !!!
    1mois que je poireaute pour l'avoir (ou pas !) cette (putain) de LI !!!

    & toujours riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
    Départ J-9 ou pas !


  5. #4585
    Anonyme
    Message de Alwena
    Bonsoir les pvtistes

    Je "sourie" mais en fait ya un truc qui m'agace ces derniers temps .... je veux faire celle que ça turlupine pas du tout mais c'est pas le cas .... Je m'explique

    J'ai ma première étape de franchie et je devrait attendre ma LI .... cependant je suis aussi dans l'attente d'un courrier pour passer ma visite médicale ... Un ou une d'entre vous (qui me lisez) aurait-il .. elle déjà reçu ce joli courrier ? si oui, à quelle date aviez vous reçu votre mail vous indiquant le transfert de votre dossier au SVI ?

    J'aimerai si possible que tous ceux qui voyent mon message et qui seront concernés puissent m'apporter une réponse, afin d'estimer le temps d'attente à venir pour le fameux courrier
    Salut,

    pour répondre à ta question, je suis passée au SVI le 29/11 et j'ai reçu le courrier pour la visite médicale le 23/12, visite que j'ai passé le 30/12.
    Bon courage à toi

  6. #4586

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    moi il est passer au SVI le 7 décembre et depuis plus rien.... ils étaient fermer pour les fête noël et nouvelle an il on repris que le trois janvier... mais c'est super long j'aimerais bien avoir ma réponse ... peut être ce soir dans la nuit qui sais...

  7. #4587
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Message de RGM
    yep
    merci RGM

  8. #4588
    Avatar de judy03
    Judicael 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Dans le même cas que tout le monde l'attente ce fait très longue et le 17 Janviers mon visa touristique prend fin.... Ma questions est : si je reçois cette maudit calice de lettre et que mon visa à prit fin, je peut me voir refusé le PVT ? Mercii à vous et courage a tous on va en venir à bout !!!!!!!

    Judy

  9. #4589
    Avatar de Passsadena
    Karen 40 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    58
    Je commence à avoir une trouille bleue !!! (oui cela fait un moment, mais là c'est grave !!!!) je me demande s'ils ont peur de la quantité de dossiers astronomiques déjà envoyés et ils se disent... dis donc cela fait beaucoup de candidats !!!! ou bien que le quota est largement dépassé parce qu'il y a eu beaucoup de couples dans la première vague... (ouais je sais peu probable)
    Mais où sont passé les LI ??? qui les a volés que je les traque !!!!

    ---------- Message ajouté à 08h50 ---------- message précédent à 08h49 ----------

    le coup du billet vert en plus n'est pas exclu ! je rigole !

  10. #4590
    Avatar de J.Maggen
    Jé !

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Oulàààà, ben moi qui suis passé au SVI le 14/12, je ne suis pas près de la voir arriver ma LI !

    Bon, j'espère que ce sera prêt pour Avril/Mai, c'est le moment où je suis censé partir...

  11. #4591
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    Message de frederik
    Alors soit ils continuent la distribution de LI mais ce ne sont pas des gens du forum qui la reçoivent, ou alors ils ne se manifestent pas, ou au pire l'ambassade a subi une cyber-attaque et tous nos dossiers sont OUT......nan j'arrete de délirer cette attente me rends completement fou....j'en ai marre^^
    et oui tu n'es pas le seul à devenir fou!!!! depuis le 7 décembre on attend! courage! déjà c'est rassurant que l'on ne soit pas seul dans ce cas là. à mon avis c'est qu'ils ont beaucoup beaucoup de dossiers et que les vacances n'ont pas arrangé l'affaire. peut être demain matin ou samedi matin.

  12. #4592
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Non mais qu'est-ce qu'ils foutent !!!!!!, sincèrement je me demande???!!!! aujourd'hui ca fait 4semaines que nous passer au SVI et tjs rien, c'est a ce taper la tête contre les mûrs a force


  13. #4593
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    1 mois d'attente, ça commence à faire long... bon courage à tous ceux qui attendent leur LI ... mais j'ai ma petite idée sur la situation : c'est p't être bien le Père Noël qui s'est trompé, au lieu d'embarquer les listes de cadeaux des agents de l'ambassade il a pris vos LI.... ... ah sacré Papa Noël va, rends les maintenant, ça suffit...

  14. #4594
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    toujours pas de LI , j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    AR: 28/11/11 AC: 2/12/11 Paiement :5/12/11 Transfert au SVI: 7/12/11 LI: ???????

  15. #4595
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    allez c'est cadeau, moi perso elle me relaxe cette musique. Et ce soir, on dort, on est pas bloqué sur F5 faut récupérer et penser à autre chose

    Nightwish - Sleeping Sun (original version) [HD 720p] - YouTube

  16. #4596
    Avatar de Suzanne23
    Suzanne 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Message de Alwena
    Bonsoir les pvtistes

    Je "sourie" mais en fait ya un truc qui m'agace ces derniers temps .... je veux faire celle que ça turlupine pas du tout mais c'est pas le cas .... Je m'explique

    J'ai ma première étape de franchie et je devrait attendre ma LI .... cependant je suis aussi dans l'attente d'un courrier pour passer ma visite médicale ... Un ou une d'entre vous (qui me lisez) aurait-il .. elle déjà reçu ce joli courrier ? si oui, à quelle date aviez vous reçu votre mail vous indiquant le transfert de votre dossier au SVI ?

    J'aimerai si possible que tous ceux qui voyent mon message et qui seront concernés puissent m'apporter une réponse, afin d'estimer le temps d'attente à venir pour le fameux courrier
    Salut Aurore,

    En ce qui me concerne, mon dossier est passé au SVI le 1er décembre et depuis, je suis en attente de ma convocation pour passer ma visite médicale... (et j'avoue que je suis au obrd de la crise de nerf!!) Et toi, depuis quand attends-tu?

    Courage!!
    Suzanne

  17. #4597
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Juliette.
    Pas de LI ce soir??? Mais bordel keskifoute ??! Ça m'énerve pour vous...
    Si ça continue, dans quelques semaines vous ne croirez même plus à mes petits mots réconfortants et d'encouragements!
    Courage à tous et préservez vos nerfs ça vous servira une fois vos LI en poche!
    De souvenir, aucune LI ( ou très très peu) ont été donné cette semaine et une petite pensée aux personnes qui n'ont pas encore reçu leur AC....

  18. #4598
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Calmez vous un peu les gens ! J'ai des souvenirs d'administrations où ca allait beaucoup moins vite. (La caf) Je rentrais le dossier dans l'ordinateur, j'envoyais ensuite au service des virements, où il y avait trois nanas qui bossaient comme elles pouvaient. Alors il suffisait qu'il y ait un RTT pris, et une en maladie, et la dernière se retrouvait avec une centaine de dossiers. Alors ca a beau être Frustrant, il faut respirer un petit peu, et profiter pour dire au revoir à ceux que l'on ne reverra pas avant un an, se préparer au voyage, et aller "vers l'autre coté, en flanant en chemin" dixit Brassens. Sigur Ros - Glosoli - Vidéo Dailymotion Pour aller bien

  19. #4599
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    14
    A ce qu'il paraît il y a des agents de l'Ambassade en vacances depuis Noël du coup, ceci explique cela, et prendre son mal en patience (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais l'attente en vaut le coup, nous parlons d'immigration, et le Canada et son ambassade ne nous sont en rien redevables alors ne râlons pas comme de typiques "maudits français" à leur encontre !)

  20. #4600
    Avatar de GREG2810
    greg 44 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    41
    Message de kev_kev7
    A ce qu'il paraît il y a des agents de l'Ambassade en vacances depuis Noël du coup, ceci explique cela, et prendre son mal en patience (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais l'attente en vaut le coup, nous parlons d'immigration, et le Canada et son ambassade ne nous sont en rien redevables alors ne râlons pas comme de typiques "maudits français" à leur encontre !)
    Oui mais ca soulage !!!!!!!!!!!!!!


Page 230 sur 347 ... 130 180 220 228 229 230 231 232 240 280 330 ...