1. #4421
    Avatar de thecamillou
    Camille 42 ans

    Messages
    228
    Likes reçus
    183
    Un petit coucou rapide pour vous souhaitez un bon réveillon. Amusez vous pour moi (et oui il y en a qui bosse!)

  2. #4422
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    NOOOOOON rien de riennnnnn,
    J'ai pas eu de LIIIII,
    Dans ma boîte mail cette nuiiiiit...
    Nom : stickers-notes-de-musique.png
Affichages : 806
Taille : 117,0 Ko

  3. #4423
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Bobette
    NOOOOOON rien de riennnnnn,
    J'ai pas eu de LIIIII,
    Dans ma boîte mail cette nuiiiiit...
    Nom : stickers-notes-de-musique.png
Affichages : 806
Taille : 117,0 Ko

    allez on stresse pas, va plutôt fêter le nouvel an

  4. #4424
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de rezzai
    allez on stresse pas, va plutôt fêter le nouvel an
    Ben pour l instant je suis encore au boulot...grrr

  5. #4425
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 et l'obtention du PVT en espérant que de nombreux souhaits se réalisent, tant personnels que professionnels


  6. #4426
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Je vous également un très bon réveillon, fêtes bien la fête et puis l'année 2012 commencera bien pour nous car j'espère que nous recevrons tous nos LI.

    Et pleins d'ondes positives pour mes copines Flora et Chloé :thumbsup2:.


  7. #4427
    Avatar de matt06m
    Matthieu 35 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    71
    Bonne année à tous !! En vous souhaitant du bonheur, la santé et surtout le lettre d'introduction

    Quant à moi je vais me mettre une dernière énorme mine en espérant ne pas faire de coma éthylique, histoire de pouvoir aller au canada

    Ciao tutti


  8. #4428
    Avatar de MouKy
    Cécile 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    35
    Bonne Année à tous, pleins de bonnes choses pour 2012 et surtout des LI pour tout le monde !!!


  9. #4429
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Euh....je n'ai pas la gueule de bois ce matin...mais je tire quand même un peu la gueule car mon dossier est au SVI depuis le 15/12 et je n'ai toujours rien reçu.
    En moyenne, ça prend une douzaine/quinzaine de jours au regard des informations des autres pvtistes 2012.
    Bien entendu, je pense ne pas être seul dans ce cas.
    Mais là, ça sent pas très bon...

    Non, les employés de l'ambassade ne peuvent décemment pas profiter des fêtes de fin d'année et nous laisser psychoter comme ça.
    Non, ce n'est pas envisageable. Non.

    ---------- Message ajouté à 12h30 ---------- message précédent à 12h19 ----------

    Message de julio33
    Bonjour à tous ! Reste-t-il des personnes passées au svi le 28/11 et qui n'ont toujours pas leur li ??
    Moi, mon dossier est passé au SVI le 15/12.
    Et depuis, toujours rien !

  10. #4430
    Avatar de audrey1334
    audrey 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de KaramboleMTL
    Euh....je n'ai pas la gueule de bois ce matin...mais je tire quand même un peu la gueule car mon dossier est au SVI depuis le 15/12 et je n'ai toujours rien reçu.
    En moyenne, ça prend une douzaine/quinzaine de jours au regard des informations des autres pvtistes 2012.
    Bien entendu, je pense ne pas être seul dans ce cas.
    Mais là, ça sent pas très bon...

    Non, les employés de l'ambassade ne peuvent décemment pas profiter des fêtes de fin d'année et nous laisser psychoter comme ça.
    Non, ce n'est pas envisageable. Non.

    ---------- Message ajouté à 12h30 ---------- message précédent à 12h19 ----------


    Moi, mon dossier est passé au SVI le 15/12.
    Et depuis, toujours rien !

    Quand tu dis sa sent pas bon tu es pas trop rassurant mon dossier est passer au svi le 5 decembre et depui j'attend toujours alors moi sa sent vraiment pas bon mdr. Enfin c'est la nouvelle année et on attend la première bonne nouvelle. Bonne année bisou

  11. #4431
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de flagstaff



    Ostie faut pas prendre le taxis a MTL
    Ah ah trop fort !
    C'est quoi le nom de cette série ?
    Elle est encore diffusée ?

  12. #4432

    Messages
    147
    Likes reçus
    97
    À partir du moment où le dossier est transmis au SVI (le 19/12 pour ma part), il n'y a aucunes chances pour que ce dernier reste lettre morte. À mon avis si le dossier devait se trouver perdu, ce serait entre l'envoi par la poste et sa reception à l'ambassade, ou à l'UMJ.

    Les services d'immigration sont bien trop carrés pour perdre quoi que ce soit :-)

    "Plus c'est long plus c'est bon, non?"

    ;-)


  13. #4433
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Message de HélèneM
    J'ai tout reçu, plus de stress à ce niveau là, pourtant je stresse pour autre chose. Je passe par une phase étrange d'angoisse, de stress... à en pleurer ... j'ai peur de ne pas pouvoir arriver à m'installer, à ramer pour trouver du boulot, à survivre plutôt qu'à vivre :sick:... j'ai peur de ne pas pouvoir réussir mon installation et peur de ne pas gérer le quotidien.
    De plus, je n'arrive pas à me décider dans le choix de ma destination, ce qui brouille ma vision des choses, je pars avec mes deux enfants (12 et 10), le choix est donc capital, mais je panique, je me dis que je n'y arriverai pas...
    D'autres sont-ils déjà passés par cette phase ? Je vois que certains pvtistes (ou en attente de l'être) ont des craintes et se posent des questions sur leur vie là-bas (Romain et Axel ) ça me rassure un peu, mais après mes peurs reprennent le dessus. Je ne comprends pas.
    Je suis super heureuse de pouvoir partir, évidemment, mais quand j'y pense concrètement... ... mes motivations sont en dents de scie... c'est normal docteur ? ... c'est la phase après-LI dont personne ne parle "morale dans les chaussettes" ??!! (faudrait peut-être que je me mette pieds-nus alors !)...
    Ah j'imagine un peu.
    Pour toi, l'enjeu est plus grand vu que tu pars avec tes enfants.
    Je ne suis pas docteur, mais oui je pense que c'est normal d'angoisser ainsi.
    Bon courage dans ta préparation.

    ---------- Message ajouté à 13h17 ---------- message précédent à 13h12 ----------

    Message de Elodie7988
    Oui on est beaucoup dans ce cas

    Moi le dossier est passé au SVI le 14/12. Je sais qu'il y a un delai de 3 à 4 semaines d'attente vu le nombre de dossier qu'ils ont à traiter.

    Le juste mot est PATIENCE PATIENCE les ami(e)s
    Idem. Mon dossier a été transmis le 15/12.

    ---------- Message ajouté à 14h18 ---------- message précédent à 13h17 ----------

    Message de Ayuno
    Quelqu'un du 06/12 est passé hier, mais un autre de la même date est passé aussi la semaine dernière.
    Tu vois la différence de ouf !

    Non depuis décembre il n'y a plus de logique comme il y avait avant, ça part dans tous les sens !
    Il faut attendre, c'est la loterie
    J'en arrive au même constat : plus de logique !

  14. #4434

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de matt06m
    Hihi, bah en même temps y en a une qui attend toujours sa petite AC et un autre qui à sa LI !
    Tu me dois respect !


    Bonne chance quand même petite
    Message de kkwete
    c'est petit!! c'est facile de s'en prendre à plus que soit!! mosieur j'ai eu ma LI pour Noel!! hahah jrigoule XD t'as bien fait de passer sous le bureau pour avoir un beau cadeau comme ça
    Oooh mais oui c'est petit ca dis donc Monsieur Je suis un Vendu Mouhahaha non j'suis contente que tu l'ai ta LI dans tous les cas tant mieux !


    Message de Passsadena
    pardon flora, je pensais passage au SVI, mais il n' y a pas de raison, tu vas l'avoir, ne t'inquiète pas !!!!! sinon, prise d'otage en direct, mawashi salto arrière et coup de pied-marteau !!!!
    hahaha Merciiiiiiiiiiii les pauvres agents qu'est ce qu'ils doivent prendre avec nous, heureusement qu'on rigole !




    Sinon, je vous écris avec un bon gros mal de crâne comme il se doit, mais pour vous fêter à tous une très très bonne année, qui pour nous sera synonyme de Canada quand même, et ca c'est COOOOOOOOOOOL

    Ah et hier soir j'ai fait la fermeture du bar le Great Canadian de Paris avec une grosse pensée pour vous !!

    Bonnne annnéééééééééééééééeeeeee:thumbsup2:

  15. #4435
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 259
    Likes reçus
    5 201
    Message de McCandless
    Dans 90% des cas les premiers envoyés sont les premiers traités..
    Il n'y a pas d'histoire de piles

    Un retard dans le traitement n'est souvent pas très bon signe.
    Disons que, comme on ne sait pas comment ils procèdent à l'ambassade, j'ai tendance à penser que les dossiers sont empilés et attribués à quelqu'un, les suivants, hop, dans une autre pile, attribuée à une autre personne (qui travaille plus ou moins vite que l'autre personne), ce qui expliquerait peut-être que certaines personnes ayant envoyé leur dossier après d'autres reçoivent une réponse plus vite.

    Pile ou pas pile je ne sais pas mais ce qu'on veut dire par là c'est surtout qu'avec la quantité de dossiers reçus chaque jour (plusieurs centaines), l'ambassade ne peut pas forcément traiter les dossiers exactement dans leur ordre d'arrivée, mais au final ils seront tous traités donc bon courage à tous pour l'attente

  16. #4436
    Avatar de KaramboleMTL
    patrick 47 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    54
    Histoire de garder bonne mine.
    Ou de tenter de garder bonne mine.
    Bonne Année 2012.


  17. #4437
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Bonne année à tous, qui risque de s'annoncer positive pour une grande partie de nous

  18. #4438

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    merci beaucoup pour vos messages rassurant! vous assurez!
    et meilleurs voeux pour cette année !

  19. #4439
    Avatar de flagstaff
    cedric 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Jsais pas si c'est diffusé encore , la série c'est taxi 22, check sur youtube y a pas mal de sequence

  20. #4440

    Messages
    26
    Likes reçus
    19
    une bonne année à tous les pvtistes et futurs pvtistes !

    il faut voir le bon coté des choses, on se souviendra longtemps de cette année, l'année du grand départ

    encore quelques jours d'attente et on l'aura notre LI !!!


Page 222 sur 347 ... 122 172 212 220 221 222 223 224 232 272 322 ...