Toujours rien pour nous aussi du 15/12 ! J’hallucine :alien:
Mouais, on doit être vraiment trop nombreux du 15/12...
Je n'ai même pas reçu le mail indiquant que j'aurai une réponse dans 5 jours ouvrables, après envoi via le formulaire pour dépassement de délai.....
---------- Message ajouté à 20h25 ---------- message précédent à 20h19 ----------
Passage au SVI le 15/12 et toujours rien...
Bon courage à toi aussi !
Nous constatons que ça arrive au compte goutte pour cette période là, SVI du 14 au 18/12.
Ca correspond probablement à la période en amont où l'ambassade a reçu le gros des dossiers de candidatures PVT....
---------- Message ajouté à 20h29 ---------- message précédent à 20h25 ----------
Bonjour,
En fait, j'ai envoyé un premier mail de dépassement en début de semaine dernière et n'ayant pas de réponse, j'en ai envoyé un deuxième mercredi. Jeudi, j'ai reçu une réponse du SVI m'indiquant que mon dossier était en cours de traitement et que j'aurai une réponse dans les 5 jours. Le lendemain, j'avais ma LI. Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si les mails de dépassement ont eu un effet???
Bon courage à toi pour l'attente, le bout du tunnel n'est plus très loin pour ceux du 15/12. Je tape dans mes mains pour vous soutenir et à bientôt sur Montréal.
Quand est-ce que tu pars pour MTL ?
---------- Message ajouté à 20h31 ---------- message précédent à 20h29 ----------
je craaaaaaque !!! c'est long !!! mon chéri qui m'attend là-bas et moi qui ne fais que repousser ma date d'arrivée...
passage au SVI le 16 et je vois que ceux du 14 et du 15 ne l'ont pas encore tous reçu ce sésame !!!
Il n'y plus aucune logique, on se prend la tête pour rien, des personnes du 18 ou 19/12 l'ont reçu.
Donc apprête toi à la recevoir à n'importe quel moment !