muriel me dit (pour lesquels tu as fourni une
attestation de fonds dans ton dossier de demande de PVT)
en fait a aucun moment j'ai fourni cette attestation et on ne me la pas demander .. alors est-ce-que c'est du au fait que lorsque j'aifait ma demande j'avais deja mon contrat de travail???????????
Tu n'a pas joins à ton dossier d'attestation de fonds ??? A aucuns moments tu n'es allé à ta banque pour demander ce bout de papier ou faire remplir celui qui était donné dans la trousse ?!
Je ne sais pas si c'est du ou non à ton contrat de travail mais pour la demande de pvt (stage ou pas stage) il faut normalement une attestation de fond non? 'Fin bon si tu es passé au SVI c'est tant mieux pour toi mais ça m'étonne...
Donc pour ton arrivée au Canada soit tu te munis d'un relevé de compte récent soit comme moi, tu fais demande à ta banque une nouvelle attestation de fond daté, signée, tamponnée de moins de 3 moins (ces deux éléments doivent démontrés que tu disposes d'au moins 2100€ de "trésorerie" - les comptes épargnes bloqués ne peuvent pas être pris en compte mais bon après le douanier il va pas cherché à comprendre si c'est un compte épargne bloqué ou non!

)
J'espère avoir pu t'aider !