1. #5901
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de Mathious33
    Allez les jeunes et moins jeunes on garde la positive attitude Vous aurez tous votre L.I, armez vous juste de patience et d'une bonne termos de café

    bon courage a tous
    lol a ce rythme, c'est la citerne de café oui!!!!!


  2. #5902

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Pourquoi cette impression amère d'être l'une des premières arrivées et d'être la dernière pas encore servie?.....
    Bonsoir tout le monde!
    J'ai besoin de m'exprimer....
    Tout d'abord mes dates:
    Envoi du dossier: 21/11 Accusé Réception: 24/11 AC: 30/11 Virement, Accusé Réception: 2/12
    Puis silence total pendant plus d'un mois
    Réception Courrier Postal pour passer la Visite Médicale: 6/01
    Visite Médicale: 11/01
    Puis tout d'un coup, email de passage au SVI: 26/01 (c'est moi, ou normalement le passage au SVI c'est avant la visite médicale????...... enfin bon...)
    Puis, plus rien jusqu'à aujourd'hui, le 31/01 : l'ambassade m'envoie un mail pour me dire qu'il n'ont toujours pas reçu les résultats médicaux, que je dois leur transmettre les coordonnées du médecin concerné, et au passage que je vérifie avec lui si il a bien envoyé mon dossier médical. Ce que je me suis empressée de faire dans la demi heure... Sauf que là, j'apprends que Monsieur le Médecin (qui m'a coûté 85€) est parti en vacances et qu'il n'a pas de secrétariat, donc impossible de savoir si il a envoyé mon dossier!!!! Il rentrera de VACANCES le 7 FEVRIER!!!!!!!
    Je crois que j'ai besoin d'un soutien psychologique....

  3. #5903
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de milie79
    Pourquoi cette impression amère d'être l'une des premières arrivées et d'être la dernière pas encore servie?.....
    Bonsoir tout le monde!
    J'ai besoin de m'exprimer....
    Tout d'abord mes dates:
    Envoi du dossier: 21/11 Accusé Réception: 24/11 AC: 30/11 Virement, Accusé Réception: 2/12
    Puis silence total pendant plus d'un mois
    Réception Courrier Postal pour passer la Visite Médicale: 6/01
    Visite Médicale: 11/01
    Puis tout d'un coup, email de passage au SVI: 26/01 (c'est moi, ou normalement le passage au SVI c'est avant la visite médicale????...... enfin bon...)
    Puis, plus rien jusqu'à aujourd'hui, le 31/01 : l'ambassade m'envoie un mail pour me dire qu'il n'ont toujours pas reçu les résultats médicaux, que je dois leur transmettre les coordonnées du médecin concerné, et au passage que je vérifie avec lui si il a bien envoyé mon dossier médical. Ce que je me suis empressée de faire dans la demi heure... Sauf que là, j'apprends que Monsieur le Médecin (qui m'a coûté 85€) est parti en vacances et qu'il n'a pas de secrétariat, donc impossible de savoir si il a envoyé mon dossier!!!! Il rentrera de VACANCES le 7 FEVRIER!!!!!!!
    Je crois que j'ai besoin d'un soutien psychologique....
    Que dire de plus a par qu'on est tous avec toi tu attends depuis si longtemps on dira que tu n'es plus a 1semaine ou deux près non? allez courage sa va arriver


  4. #5904
    Avatar de kekeflo
    FlO 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    12
    nous sommes du 09-12 toujours pas de réponse, mon ami a envoyé un mail de dépassement mercredi dernier, l'ambassade nous a affirmé lui donné une réponse sous 5 jours maxi ... toujours pas de réponse .... on ne sait pas si il doit renvoyer un mail ou regarder la boite aux lettres ....

  5. #5905

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Merci merci pour ton soutien....
    maintenant je peux dire que je sais ce qu'est la patience..
    a+

  6. #5906
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de kekeflo
    nous sommes du 09-12 toujours pas de réponse, mon ami a envoyé un mail de dépassement mercredi dernier, l'ambassade nous a affirmé lui donné une réponse sous 5 jours maxi ... toujours pas de réponse .... on ne sait pas si il doit renvoyer un mail ou regarder la boite aux lettres ....
    éh bien je dirais qu'au vu du grand nombre de réclamation, des traitements des jp ,et pvt belges il va falloir s'armer de patience! patientez jusqu'a mercredi, et puis si vous n'avez toujours rien jeudi envoyez le mail

    bon courage

    ---------- Message ajouté à 22h47 ---------- message précédent à 22h34 ----------

    Pour la petite mise en bouche et afin de ne pas craquer, n'hésitez pas à suivre la petite emission sur Arte de cette semaine et découvrir les merveilles de Montréal

    https://pvtistes.net/forum/cafe/6658...tml#post575438

    C'est pour vous et rien que pour vous


  7. #5907
    Avatar de Jack_Wesse
    Olivier 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Bon bah moi de mon coté je m'attends à un refus... J'ai eu les fameux "5 jours ouvrables" mercredi dernier (au fait, il est bien précisé "ouvrables" soit en fait des jours de semaine) mais je m'attends à un refus... Comme ça l'acceptation sera heureuse et douce... Mais bon, je suis du 2/12 SVI ! Je suis tombé sur l'agent le plus lent de toute l'ambassade (ou le plus malade peut être)... A tous, à bientôt

  8. #5908
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    603
    Likes reçus
    303
    oh là ... je viens de faire un tour sur la page FB et je vois une tombée de LI entre 16h20 et 16h35 .... est-ce une nouvelle heure ajoutée à celle d'1h09 ou ça a été remplacée? parce que si c'est un ajout, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde. Le rythme accélère!!!

    en tout cas, surprise de voir autant de LI tombées à 16h30 et tant mieux! lol


  9. #5909
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Jack_Wesse
    Bon bah moi de mon coté je m'attends à un refus... J'ai eu les fameux "5 jours ouvrables" mercredi dernier (au fait, il est bien précisé "ouvrables" soit en fait des jours de semaine) mais je m'attends à un refus... Comme ça l'acceptation sera heureuse et douce... Mais bon, je suis du 2/12 SVI ! Je suis tombé sur l'agent le plus lent de toute l'ambassade (ou le plus malade peut être)... A tous, à bientôt
    Ah bah non il faut resté positif :/ sinon on se demande ou va la France lol
    Oui bon d'accord on s'est un peu ou on va au vu des candidats

    allez postifif positif

  10. #5910
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    allez on y croit, on reste zen. Et pour rester zen voici ce qui faut : Bob Marley - One Love - YouTube

    bon courage à tous et appréciez ce moment de détente.


  11. #5911
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Message de kekeflo
    nous sommes du 09-12 toujours pas de réponse, mon ami a envoyé un mail de dépassement mercredi dernier, l'ambassade nous a affirmé lui donné une réponse sous 5 jours maxi ... toujours pas de réponse .... on ne sait pas si il doit renvoyer un mail ou regarder la boite aux lettres ....
    C'est quoi cette blague? Toujours pas de reponse au bout de cinq jours, je suis bien dans la merdouille

  12. #5912

    Messages
    21
    Likes reçus
    10
    Enfin ma LI !!!!! l'attente a été trés trés dure , j'ai craqué plusieurs fois et au moment ou je décide d'envoyer un mail a l ambassade , je vois un mail en gros NOT REPLY , j 'ouvre et le bonheur est la !!!!!!!!!!!!!!!!

    Je tiens a remercier tte l'equipe de ce forum special personne en detresse mdr !!!!! Et bon courage a ceux qui attendent encore !!!! je c'est ce que c'est d'attendre !!!!!

    PS: SVI 14 dec


  13. #5913
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de annej.amadei
    Enfin ma LI !!!!! l'attente a été trés trés dure , j'ai craqué plusieurs fois et au moment ou je décide d'envoyer un mail a l ambassade , je vois un mail en gros NOT REPLY , j 'ouvre et le bonheur est la !!!!!!!!!!!!!!!!

    Je tiens a remercier tte l'equipe de ce forum special personne en detresse mdr !!!!! Et bon courage a ceux qui attendent encore !!!! je c'est ce que c'est d'attendre !!!!!

    PS: SVI 14 dec
    tu vois mon ami bob marley a réussi à t'envoyer la LI lol (voir mon post du dessus ^^)

  14. #5914
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de annej.amadei
    Enfin ma LI !!!!! l'attente a été trés trés dure , j'ai craqué plusieurs fois et au moment ou je décide d'envoyer un mail a l ambassade , je vois un mail en gros NOT REPLY , j 'ouvre et le bonheur est la !!!!!!!!!!!!!!!!

    Je tiens a remercier tte l'equipe de ce forum special personne en detresse mdr !!!!! Et bon courage a ceux qui attendent encore !!!! je c'est ce que c'est d'attendre !!!!!

    PS: SVI 14 dec
    Merci de venir remonter le moral au gens d'ici Il ne te reste plus qu'a faire bon usage de ton pvt
    A bientot à montréal si tu es dans le coin

  15. #5915
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de milie79
    Pourquoi cette impression amère d'être l'une des premières arrivées et d'être la dernière pas encore servie?.....
    Bonsoir tout le monde!
    J'ai besoin de m'exprimer....
    Tout d'abord mes dates:
    Envoi du dossier: 21/11 Accusé Réception: 24/11 AC: 30/11 Virement, Accusé Réception: 2/12
    Puis silence total pendant plus d'un mois
    Réception Courrier Postal pour passer la Visite Médicale: 6/01
    Visite Médicale: 11/01
    Puis tout d'un coup, email de passage au SVI: 26/01 (c'est moi, ou normalement le passage au SVI c'est avant la visite médicale????...... enfin bon...)
    Puis, plus rien jusqu'à aujourd'hui, le 31/01 : l'ambassade m'envoie un mail pour me dire qu'il n'ont toujours pas reçu les résultats médicaux, que je dois leur transmettre les coordonnées du médecin concerné, et au passage que je vérifie avec lui si il a bien envoyé mon dossier médical. Ce que je me suis empressée de faire dans la demi heure... Sauf que là, j'apprends que Monsieur le Médecin (qui m'a coûté 85€) est parti en vacances et qu'il n'a pas de secrétariat, donc impossible de savoir si il a envoyé mon dossier!!!! Il rentrera de VACANCES le 7 FEVRIER!!!!!!!
    Je crois que j'ai besoin d'un soutien psychologique....
    Perso je trouve ca quand même etrange que l'ambassade t'envoie un mail pour te demander les coordonné du medecin parce qu'il n'on pas ton dossier chez qu'elle medecin est tu allé ( je sais que sa me changera rien de savoir mais bon), en tout cas la plupart des medecin applique le 8 jours pour envoyer les resultat c'est a dire que tu a passe la vm le 11/01 il a du les envoyer au allant tour du 18/01 de plus il devais savoir quand tu a ete le voir qu'il allais etre en vacance et de ce fait envoyer ton dossier avant de partir ce qui me semble tout a fais logique.Une chose est sur ne panique pas et ne céde pas a la pression c'est peut etre juste une coïncidence que l'ambassade t'est envoyer un mail allez courage on est tous avec toi pour avoir vecu l'epreuve de la visite médical et du l'attente extra longue je suis la si tu a besoin de soutien


  16. #5916
    Avatar de nonaa
    Déwi

    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    A deux jours de mon depart je l ai eu cette fucking LI!!! Svi 15/12Bon courage


  17. #5917

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    OH MY GOD !!!!! J'ai obtenu ma LI ce soir à 1h03 !!!!!!! Je suis fou de joie, je ne saurais expliquer ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu "DO NOT REPLY - Citoyenneté Immigration etc..." en intitulé du mail !!

    Pour rappel je suis :
    Envoi de dossier le 25/11
    AR le 13/12
    AC le 16/12
    Preuve de paiement le 17/12
    SVI le 19/12 et LI ce soir le 1/02 !!!!!

    Courage à tous ceux qui attendent encore & rdv à tous au Canada (Toronto pour ma part et en roadtrips pour vous voir) !!!


  18. #5918
    Avatar de missa
    Mélissa 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    67
    AHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAH!!!!!! J'y crois pas, elle est là!!!!!!!! Ma LI. L'année 2012 a commencé un 1 février à 1H02.
    J'espère que l'on sera nombreux ce soir, et merci à tous pour vos soutiens, votre bonne humeur et votre sens de l'humour. J'y serais pas arrivée sans vous tous.


  19. #5919
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Félicitation à ceux qui ont eu leur L.I ce matin Pour les autres gardez courages le trafic devient fluide jours apres jours sur l'autoroute du Canada

    bonne nuit les gens


  20. #5920

    Messages
    22
    Likes reçus
    21
    Merci à vous tous, tous vos messages, nos dialogues de déprimés et hâte d'un huge meet up in canada!!!!


Page 296 sur 347 ... 196 246 286 294 295 296 297 298 306 346 ...