Non franchement je pense pas que ce soit grave. On psychote tellement à la fin après avoir relu son dossier 20 fois que le moindre truc fait douter, mais on se prend beaucoup trop la tête là je pense :]
Ah vrai dire, si on avait le droit à une petite erreure on serait plus cool, mais là, à une virgule près on peut le payer cher (c'est ça qu'est méga engoissant) ^^
---------- Message ajouté à 01h05 ---------- message précédent à 01h01 ----------
Tu peux au choix mettre juin 2012 ou la mention "en cours", ça devrait être bon dans les deux cas
Ouf merci ! ^^
Tu m'as été d'une grande aide ce soir. Je vais pouvoir finir ce dossier dans la nuit et faire une nuit paisible. Et l'envoyer au plus vite sans avoir des questions du type "oh mais est-ce-que j'avais écrit ça, ou ça...?". Bref merci encore
Juste pour une question de forme (les questions s'arrêtent jamais j'ai l'impression, pour les emplois, il a fallu que je fasse plusieurs feuilles, je les numérotes ou pas ? et puis en plus, ça va pas vraiment être généré dans les codes barres). J'crois que je me monte trop la tête là.