Bonjour a tous!
Je suppose que beaucoup s'attellent a la rédactions de leur documents pour le PVT!
Parmi eux, je suis sur qu'il y a pleins de cas particuliers, a voir commetn se developpe la section "questions PVT2012"
J'ai une question concernant le doc IMM1295F au niveau ou il faut mettre 'PASSEPORT"
Je suis bien entendu francais, mais j'ai fait faire mon passeport au consulat de france a bruxelles vu que j'y etais pour le travail.
Dans pays de délivrance, que dois-je indiquer?
J'ai téléphoné au consulat de france a bruxelles, on m'explique que je dois indiquer "France" ou sinon ca va fausser les chiffres/numéros? (gné pas trop compris)
J'ai téléphoné au consulat canadien a paris, on m'indique justement le contraire, que je dois indiquer "Belgique"...
Rah, je n'y comprend plus rien.. déja on se demande bien a quoi sert la notion de "délivrance"... Mais bon!
Quelqu'un connait une réponse correcte? Quelqu'un dans le meme cas?
J'ai aussi une ptite question pour les gens qui sont actuellement à l'étranger: Lors de la validation de votre email, premiere etape, quand vous avez renseigné nom prénom et adresse, l'adresse qu'on renseigne n'a bien rien a voir avec l'adresse de résidant? Si je met bruxelles, je ne vais pas etre discalifié (car Pvt= Francais avec résidence habituelle france.. Ce que j'indique plus loin dans les formulaires) mais d'avoir un code postal belge des le début ne fait pas super...?

Merci

:alien: