1. #661
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Audrey38
    Rebecca expliques moi comment tu mets S/O dasn ces cases : on ne peut pas.
    En plus on est censé répondre uniquement à la question 1 et sur les 6 question.
    Je me suis embrouillée concernant les numeros de questions/formulaires! je parlais du formulaire de demande de permis de travail à l'exterieur du canada et des questions s'y rapportant! là tu ne réponds qu'à la question 1 et pour le reste un mets S/O et j'y arrive très bien! on parle de la même chose ?

  2. #662

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Merci. Pour les questions 5 et 6 j'ai mis "Non" et je n'ai pas rempli vu que normalement la case est seulement utile si on a mis "Oui".

    Dernière question

    Sur la 1ere page (L'attestation de téléchargement), dans "prénom" j'ai Antoine,Stanislas mais dans "Autre prénom" je n'ai rien. Sur mon passeport, pour la ligne "Prenoms", c'est écrit Antoine,Stanislas.

    Dois je refaire un dossier pour que Stanislas soit dans "Autre prenom" ou je laisse comme c'est ? Je suis vraiment en doute :-(

  3. #663
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    ben 9 tu enlèves le 0.

  4. #664
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de romain33
    Moi j'ai mis 33 et apres mon numéro sans le 0.
    Hm d'accord, et donc tu as donc collé les chiffres de ton numéro de téléphone ?
    Puis pour le numéro de télécopieur du coup, case "Autre" cochée ou rien du tout ? xD

  5. #665
    Avatar de francoiisp
    francois

    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de Antoine76
    Dernière question

    Sur la 1ere page (L'attestation de téléchargement), dans "prénom" j'ai Antoine,Stanislas mais dans "Autre prénom" je n'ai rien. Sur mon passeport, pour la ligne "Prenoms", c'est écrit Antoine,Stanislas.

    Dois je refaire un dossier pour que Stanislas soit dans "Autre prenom" ou je laisse comme c'est ? Je suis vraiment en doute :-(
    Exactement la question que je viens de poser. Moi ça me fait pareil que toi, rien dans AUTRE PRENOM/MIDDLE NAME et tout sur la 2ème ligne PRENOM/FIRST NAME

  6. #666
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Raphaëlle
    Hello
    Questions en suspens :

    IMM5645 : on coche quoi quand on part avec son conjoint mais que chacun des deux fait sa demande de PVT ?
    Sachant que le terme "accompagner" a l'air de vouloir dire "sera à ma charge"
    - a la question "m'accompagnera au Canada" on met OUI ou NON?
    - et qu'en est il de photocopie de passeport et photo ID du conjoint du coup, il en faut ou pas ??


    IMM1295 : question sur les antécédents case 2
    - Faut il cocher la case a) qd on a fait une demande de PVT en 2011 et que cela s'est arrêté a la première étape (accord conditionnel sans émission de lettre d'introduction) ???
    pr ta seconde question je t'ai deja répondu oui tu dois mettre les photos et la photocopie du passeport et oui tu choches OUI concernant le fait s'il t'accompagne ou pas! il ne sera pas considéré à ta charge puisqu'avec le PVT on ne peut pas l'être!

  7. #667
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Je continue dans les questions : dans le formulaire IMM 1295, pour la partie "Détails sur le travail prévu au Canada", est-on censé remplir autre chose que la première case ? Car je ne vois pas du tout ce qu'ils attendent si on n'a pas d'emploi déjà prévu...

  8. #668
    Anonyme
    Message de les3chatons
    Je me suis embrouillée concernant les numeros de questions/formulaires! je parlais du formulaire de demande de permis de travail à l'exterieur du canada et des questions s'y rapportant! là tu ne réponds qu'à la question 1 et pour le reste un mets S/O et j'y arrive très bien! on parle de la même chose ?
    je ne sais pas comment tu fais pour mettre le so dans la question 5 et 6?
    on est censé répondre qu'a la question 1 et 4 sur les 6

  9. #669
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    tu réponds à la premiere question et pr le reste tu mets S/O

  10. #670

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    13
    merci de ta patience !
    Ook je vais mettre
    Que pense tu de ma derniere question concernant les antécédents ?


    Message de les3chatons
    pr ta seconde question je t'ai deja répondu oui tu dois mettre les photos et la photocopie du passeport et oui tu choches OUI concernant le fait s'il t'accompagne ou pas! il ne sera pas considéré à ta charge puisqu'avec le PVT on ne peut pas l'être!

  11. #671

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Vous avez raison. C est parce que je ne suis pas encore alle a la Banque.
    Le Total sans les doublons de copies est bien de 17 pages.

    Merci


  12. #672

    Messages
    75
    Likes reçus
    29
    Je pense que l'on peut laisser comme c'est car il n'y a pas de lignes pour autres prénoms

  13. #673

    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de francoiisp
    Pas vraiment d'accord avec toi car c'est noté : "donnez tous les détails au sujet de votre plus haut niveau d'études postsecondaires"

    Je comprends là le fait de donner tous les détails (domaine d'étude, établissement et ville) pour ton diplôme le plus haut soit Master par exemple. En plus, il y a qu'une case, ce qui veut bien signifier qu'ils attendent qu'un diplôme !



    Je ne comprends pas: ils demandent "domaine d'etudes" mais à aucun moment le titre du diplome? ai je bien compris? car j'ai repondu "chirurgie dentaire avec annee de debut et annee de these, mais pas "doctorat d'etat en chirugie dentaire"....

    Question annexe: j'ai fait mes etudes à Montrouge, qui est l'UFR dentaire de la fac de Paris 5 (je crois qu'auoud'hui on dit Paris Descartes...): du coup pour la ville je mets Paris ou Montrouge?

    merkiii!

  14. #674
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Audrey38
    je ne sais pas comment tu fais pour mettre le so dans la question 5 et 6?
    on est censé répondre qu'a la question 1 et 4 sur les 6
    je t'ai dit m'etre embrouillée ! si tu ne peux rien mettre alors ne mets rien! je ne prépare pas mon PVT j'ai juste les formulaires avec moi pour tenter de vous aider c'est tout

    ---------- Message ajouté à 13h48 ---------- message précédent à 13h45 ----------

    Message de Raphaëlle
    merci de ta patience !
    Ook je vais mettre
    Que pense tu de ma derniere question concernant les antécédents ?
    je ne suis pas certaine alors j'attendrais la réponse d'autres personnes
    j'aurais tendance à penser que tu devrais dire que oui tu as deja présenté une demande mais si elle ne s'est pas finalisée je ne suis pas certaine
    Tu peux toujours venir sur le tchat si quelqu'un connait la réponse à ta question il pourra t'aider là bas également

  15. #675
    Avatar de Laurie64
    Laurie et Jérémie 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    J'ai quelques questions aussi :

    - Pour l'attestation de téléchargement, si nos prénoms sont en majuscule il faut aussi les inscrire en majuscule ds notre dossier ? Et je suppose qu'il faut aussi mettre les virgules ?
    - Pour le formulaire 1295F : pour l'expérience pro on remet tout comme sur le cv ? Même les stages ?
    - Et enfin pour le formulaire famille : on met juste les noms pas les prénoms ?

    Merci de votre aide.

    J'attend le tutoriel avec impatience :-)

  16. #676
    Anonyme
    Message de les3chatons
    je t'ai dit m'etre embrouillée ! si tu ne peux rien mettre alors ne mets rien! je ne prépare pas mon PVT j'ai juste les formulaires avec moi pour tenter de vous aider c'est tout
    a la question 5 et 6 oui je ne peut rien y mettre.
    Mais là où je ne comprends pas c'est qui'l disent qu'il faut répondre que à la question 1 et 4 donc pourquoi mettre S/O dans les autres cases?
    Je te dis ça car on m'avait dir de ne rien mettre

  17. #677
    Avatar de Benjamin_G
    Benjamin 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !!

    Je finis de remplir mon dossier, j'ai remplis correctement le formulaire IMM1295 en 4 pages si j'ai bien tout suivi. Etant célibataire et partant seul je n'ai pas le formulaire IMM5645 famille, j'imagine que c'est normal. Quelqu'un peut-il me confirmer s'il vous plaît ??

    Merci d'avance !!

  18. #678

    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    section "coordonnees": pour case postale j'ai voulu mettre "sans objet" mais quand je note "meme adresse" pour adresse de domicile ca ne marche pas car "jai rempli une boite postale donc il faut une autre adresse sans boite postale"...?
    du coup on fait quoi? on laisse cette case vide? dans ce cas ca marche mais jecroyais qu'il fallait TOUT remplir!?

    juste pour me rassurer: les cases qui se grisent au fur et a mesure, on ne met pas s/o dedns? meme pas a la main? juste pour etre suuuuuuuuuuure!!!

    voilou, et je reprends ma question precedente:
    section Scolarité: on est bien d'accord qu'a aucun moment on ne nous demande de noter le nom de notre diplome? juste le domaine,


    merci et bon courage a tous!!!!

  19. #679
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Audrey38
    a la question 5 et 6 oui je ne peut rien y mettre.
    Mais là où je ne comprends pas c'est qui'l disent qu'il faut répondre que à la question 1 et 4 donc pourquoi mettre S/O dans les autres cases?
    Je te dis ça car on m'avait dir de ne rien mettre
    Quand on valide le PDF, ça demande de remplir les questions 1 à 4, donc je suppose qu'il faut écrire S/O...

  20. #680
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Benjamin_G
    Bonjour à tous !!

    Je finis de remplir mon dossier, j'ai remplis correctement le formulaire IMM1295 en 4 pages si j'ai bien tout suivi. Etant célibataire et partant seul je n'ai pas le formulaire IMM5645 famille, j'imagine que c'est normal. Quelqu'un peut-il me confirmer s'il vous plaît ??

    Merci d'avance !!
    Euh si, il te faut également le remplir...

Page 34 sur 183 ... 24 32 33 34 35 36 44 84 134 ...