- 20/11/11, 12:12 #1681je ne comprend pas trop:
sur le formulaire IMM1295 j ai réimprimé la page des emploi une deuxième fois car je n avais plus de place, (j ai rempli les case a l écran avant d' imprimer, puis j ai mis la page après la première page emploi.
ça donne ça:
page 1
page 2
page 3
page 3bis (celle que j ai réimprimé avec les infos remplis a l écran)
page 4
page code barre
j 'ai validé sans la page 3 bis, pour avoir les codes barre, et j ai fait la page 3 bis après.
est ce que ma manip' est bonne?
- 20/11/11, 12:13 #1682Bonjour à tous.
J'ai quasiment terminé de remplir les différents formulaires à l'exception du formulaire "Informations sur la famille" IMM 5645. En effet, lorsque je clic sur le lien pour y accéder depuis le site de l'ambassade, le message erreur 404 apparaît. https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5645F.PDF
J'ai bien l'impression que le formulaire n'est plus disponible... Quelqu'un rencontre le même problème ?
- 20/11/11, 12:14 #1683Bonjour,
Une question sur la partie emploi,
On nous demande d'indiquer la profession actuelle ainsi que la date de début et de fin de contrat, pour ma part je suis en CDI, je n'ai pas encore posé ma démission car je compte partir en Septembre 2012, que dois je mettre dans ce cas là comme date de fin(rien a priori d'indiquer à ce sujet sur le tuto ni sur le site de l'ambassade)?
Merci d'avance pour votre réponse
- 20/11/11, 12:18 #1684Anonyme
- 20/11/11, 12:20 #1685J'ai un petit problème, lorsque j'ai voulu télécharger le formulaire IMM5645, un message d'erreur apparait "HTTP Error 404 - Not found". J'ai essayé avec les autres formulaire et j'ai le même problème. Cela marchait très bien les jours précédent ? Avez vous le même problème ?
- 20/11/11, 12:20 #1686Anonyme
- 20/11/11, 12:21 #1687Anonyme
- 20/11/11, 12:21 #1688Bonjour à tous,
J'ai quasiment terminer la préparation de mon dossier. Seulement voilà, je rencontre un problème pour le formulaire "Informations sur la Famille" IMM 5645. En effet, ce dernier semble indisponible suivant le lien du site de l'ambassade. https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5645F.PDF
La fameuse erreur 404
Suis je le seul à avoir ce problème ?
- 20/11/11, 12:22 #1689
- 20/11/11, 12:24 #1690
- 20/11/11, 12:24 #1691AnonymeOui j'ai re cliqué et cette fois ci ça fonctionne...
- 20/11/11, 12:28 #1692Bonjour à tous,
petites questions concernant le formulaire EIC:
-mis à part les champs remplis précedemment, faut il donner les infos en majuscules ou minuscules, cela a t il une réelle importance(lieu de naissance, adresse postale...)?
-dans l'adresse postale faut il indiquer comme ceci:
RUE DU BIDULE
PERPETTE-LES-OUCHES, FRANCE, 78960
Le doute se situant sur l'appellation province/territoire.
Ces questions ont surement dues deja etre posées et je m'en excuse mais il est difficiile de naviguer dans les 80 pages de discussions...!
- 20/11/11, 12:31 #1693Anonyme
- 20/11/11, 12:33 #1694Salut à tous!je n'ai pas trouvé précisément l'info que je souhaitais dans cette discussion + dans le tutorial alors je me tourne vers vous!
pour le formulaire imm 1295, section emploi,je suis un peu perdue! on demande de décrire sur les 10 ans nos activités..
étant encore étudiante mais ayant eu qq petits boulots à coté j'ai procédé de la sorte:
section emploi
de 09-2001 à 05-2012:j'ai mis " etudes" ( sans donner + de précisions),mis S/O dans entreprise-nom établissement et ville car j'ai bougé dans ma scolarité.
J'ai ensuite indiqué par ordre chronologique mes différents petits boulots
est ce que c'est ok ou dois-je tout détailler? il ne me reste que cette partie en suspens pour envoyer le dossier...
et pour la rubrique scolarité, on es d'accord qu'on ne parle QUE du dernier diplome?
merci d'avance!!
- 20/11/11, 12:36 #1695Bonjour,
Une petite question idiote. J'ai envoyé mon dossier vendredi. Je viens de m'appercevoir que sur le formulaire de la famille. je n'ai pas indiqué le pays de naissance. Bref, j'ai mis le pays dans la colonne de l'adresse. Est-ce un motif de refus? Je trouverais cela gonflé car la copie du passeport fait foi, ainsi que le CV où j'ai indiqué à chaque fois le pays du lieu où j'ai travaillé (l'une des communes est aussi celle de mon lieu de naissance). Il faut dire qu'avec le "30 pages" à remplir, à la longue ça use. cette même info se trouve déjà dans le formulaire 1295.
merci pour votre réponse. si cela est déjà arrivé à certains d'entres vous, comment cela s'est-il passé. Avez-vous été resfusé ou vous a-t-on demandé par mail un complément d'infos?
- 20/11/11, 12:41 #1696Bonjour,
Est-ce que le fils de la nouvelle femme de mon père est-il considéré comme mon "demi-frère"? Car nous n'avons pas de lien de sang, juste par le mariage de nos parents respectifs. Dois-je donc l'inscrire dans mes "demi-frères" dans le formulaire IMM5645?
- 20/11/11, 12:41 #1697J'ai encore une question, je suis désolé.
Hum, en faite j'habite au 16 Lotissement Truc, sauf que le 16 est un numéro de parcelle. Or celui-ci figure sur mon passeport, comme dois-je l'indiqué soit en numéro d'appartement ou d'unité, en numéro de rue, ou dois-je pas le signaler ?
D'habitude quand j'envoie un courrier je ne le renseigne pas. Que dois-je faire ?
Ah oui encore autre chose, faut-il daté à la main ou sur l'ordinateur ?
Merci
- 20/11/11, 12:42 #1698
- 20/11/11, 12:44 #1699tu date sur l'ordinateur!!!
pour ma pars pour les emploi sur limm de 4 pages avec code barre on met que les trois dernier emploi dont celui en cour en cours?
- 20/11/11, 12:49 #1700Bonjour à tous les pvtistes
J'ai une question par rapport a mon attestation de fond. Je n'ai pas pu y aller moi meme, du coup c'est ma mere qui s'y est rendu, la bnque ma remplie l'attestation sans probleme mais ce elle a raturé sur l'atestation car elle c'etait trompé avec mon nom et celui de la banque... pensez vous que je dois en refaire une par securité ?
Une autre question concernant le formulaire pour le permis de travail : IMMI1295,
-je n'arrive pas à valider la case avec tout mes prénoms, dois je les mettre sur le dossier à la main ?
-De plus a la case 7 je choisis etudiant et il surbrille rouge et me demande imperativement une date ? que dois je faire,
-Et pour finir il me demande dans la partie "details sur le travail prevue" imperativement une titre de emploi? que dois je mettre...
Meme AVE le tutoriel relu et relu 50 fois, je ne sais pus quoi faire
merci de votre aide precieuse
et concernant la case lieu de travail, en principe on ne doit rien mettre vu que l'on choisis Ex
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.