1. #1681
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    je ne comprend pas trop:

    sur le formulaire IMM1295 j ai réimprimé la page des emploi une deuxième fois car je n avais plus de place, (j ai rempli les case a l écran avant d' imprimer, puis j ai mis la page après la première page emploi.

    ça donne ça:
    page 1
    page 2
    page 3
    page 3bis (celle que j ai réimprimé avec les infos remplis a l écran)
    page 4
    page code barre

    j 'ai validé sans la page 3 bis, pour avoir les codes barre, et j ai fait la page 3 bis après.

    est ce que ma manip' est bonne?

  2. #1682
    Avatar de Anchor
    Morgan

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous.

    J'ai quasiment terminé de remplir les différents formulaires à l'exception du formulaire "Informations sur la famille" IMM 5645. En effet, lorsque je clic sur le lien pour y accéder depuis le site de l'ambassade, le message erreur 404 apparaît. https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5645F.PDF

    J'ai bien l'impression que le formulaire n'est plus disponible... Quelqu'un rencontre le même problème ?

  3. #1683
    Avatar de gpopo
    Gilles 45 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Une question sur la partie emploi,
    On nous demande d'indiquer la profession actuelle ainsi que la date de début et de fin de contrat, pour ma part je suis en CDI, je n'ai pas encore posé ma démission car je compte partir en Septembre 2012, que dois je mettre dans ce cas là comme date de fin(rien a priori d'indiquer à ce sujet sur le tuto ni sur le site de l'ambassade)?

    Merci d'avance pour votre réponse

  4. #1684
    Anonyme
    Message de Anchor
    Bonjour à tous.

    J'ai quasiment terminé de remplir les différents formulaires à l'exception du formulaire "Informations sur la famille" IMM 5645. En effet, lorsque je clic sur le lien pour y accéder depuis le site de l'ambassade, le message erreur 404 apparaît. https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5645F.PDF



    J'ai bien l'impression que le formulaire n'est plus disponible... Quelqu'un rencontre le même problème ?

    Exactement pareil pour nous, pas moyen d'accéder au formulaire IMM5645F !!

  5. #1685
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    J'ai un petit problème, lorsque j'ai voulu télécharger le formulaire IMM5645, un message d'erreur apparait "HTTP Error 404 - Not found". J'ai essayé avec les autres formulaire et j'ai le même problème. Cela marchait très bien les jours précédent ? Avez vous le même problème ?

  6. #1686
    Anonyme
    Message de gpopo
    Bonjour,

    Une question sur la partie emploi,
    On nous demande d'indiquer la profession actuelle ainsi que la date de début et de fin de contrat, pour ma part je suis en CDI, je n'ai pas encore posé ma démission car je compte partir en Septembre 2012, que dois je mettre dans ce cas là comme date de fin(rien a priori d'indiquer à ce sujet sur le tuto ni sur le site de l'ambassade)?

    Merci d'avance pour votre réponse
    Mon copain est dans la même situation, du coup on a pas mis de date de fin et on mettra S/O une fois le formulaire imprimé...

  7. #1687
    Anonyme
    Message de gpopo
    Bonjour,

    Une question sur la partie emploi,
    On nous demande d'indiquer la profession actuelle ainsi que la date de début et de fin de contrat, pour ma part je suis en CDI, je n'ai pas encore posé ma démission car je compte partir en Septembre 2012, que dois je mettre dans ce cas là comme date de fin(rien a priori d'indiquer à ce sujet sur le tuto ni sur le site de l'ambassade)?

    Merci d'avance pour votre réponse
    Soit tu laisses vide soit tu mets ta date de départ.
    Perso j'ai mis ma date de départ.

  8. #1688
    Avatar de Anchor
    Morgan

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,

    J'ai quasiment terminer la préparation de mon dossier. Seulement voilà, je rencontre un problème pour le formulaire "Informations sur la Famille" IMM 5645. En effet, ce dernier semble indisponible suivant le lien du site de l'ambassade. https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5645F.PDF

    La fameuse erreur 404

    Suis je le seul à avoir ce problème ?

  9. #1689
    Anonyme
    Message de Anchor
    Bonjour à tous,

    J'ai quasiment terminer la préparation de mon dossier. Seulement voilà, je rencontre un problème pour le formulaire "Informations sur la Famille" IMM 5645. En effet, ce dernier semble indisponible suivant le lien du site de l'ambassade. https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5645F.PDF


    La fameuse erreur 404

    Suis je le seul à avoir ce problème ?

    Ben là, si je clic sur ton lien, je l'ai..

  10. #1690
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    J'avais le même problème de la page non trouvé, le problème est résolue

  11. #1691
    Anonyme
    Oui j'ai re cliqué et cette fois ci ça fonctionne...

  12. #1692
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Bonjour à tous,
    petites questions concernant le formulaire EIC:
    -mis à part les champs remplis précedemment, faut il donner les infos en majuscules ou minuscules, cela a t il une réelle importance(lieu de naissance, adresse postale...)?
    -dans l'adresse postale faut il indiquer comme ceci:
    RUE DU BIDULE
    PERPETTE-LES-OUCHES, FRANCE, 78960
    Le doute se situant sur l'appellation province/territoire.
    Ces questions ont surement dues deja etre posées et je m'en excuse mais il est difficiile de naviguer dans les 80 pages de discussions...!

  13. #1693
    Anonyme
    Message de Bobette
    Bonjour à tous,
    petites questions concernant le formulaire EIC:
    -mis à part les champs remplis précedemment, faut il donner les infos en majuscules ou minuscules, cela a t il une réelle importance(lieu de naissance, adresse postale...)?
    -dans l'adresse postale faut il indiquer comme ceci:
    RUE DU BIDULE
    PERPETTE-LES-OUCHES, FRANCE, 78960
    Le doute se situant sur l'appellation province/territoire.
    Ces questions ont surement dues deja etre posées et je m'en excuse mais il est difficiile de naviguer dans les 80 pages de discussions...!
    Mo, au cas où, j'ai respectée les "règles de grammaire" à savoir, MAJ à la 1ère lettre de la ville, du pays..
    Province/territoire : j'ai rien mis.
    Juste mon adresse, ville et pays

  14. #1694

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!je n'ai pas trouvé précisément l'info que je souhaitais dans cette discussion + dans le tutorial alors je me tourne vers vous!
    pour le formulaire imm 1295, section emploi,je suis un peu perdue! on demande de décrire sur les 10 ans nos activités..
    étant encore étudiante mais ayant eu qq petits boulots à coté j'ai procédé de la sorte:

    section emploi
    de 09-2001 à 05-2012:j'ai mis " etudes" ( sans donner + de précisions),mis S/O dans entreprise-nom établissement et ville car j'ai bougé dans ma scolarité.
    J'ai ensuite indiqué par ordre chronologique mes différents petits boulots

    est ce que c'est ok ou dois-je tout détailler? il ne me reste que cette partie en suspens pour envoyer le dossier...
    et pour la rubrique scolarité, on es d'accord qu'on ne parle QUE du dernier diplome?

    merci d'avance!!

  15. #1695
    Avatar de mlm
    mlm
    mlm est déconnecté
    ML

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Une petite question idiote. J'ai envoyé mon dossier vendredi. Je viens de m'appercevoir que sur le formulaire de la famille. je n'ai pas indiqué le pays de naissance. Bref, j'ai mis le pays dans la colonne de l'adresse. Est-ce un motif de refus? Je trouverais cela gonflé car la copie du passeport fait foi, ainsi que le CV où j'ai indiqué à chaque fois le pays du lieu où j'ai travaillé (l'une des communes est aussi celle de mon lieu de naissance). Il faut dire qu'avec le "30 pages" à remplir, à la longue ça use. cette même info se trouve déjà dans le formulaire 1295.

    merci pour votre réponse. si cela est déjà arrivé à certains d'entres vous, comment cela s'est-il passé. Avez-vous été resfusé ou vous a-t-on demandé par mail un complément d'infos?

  16. #1696
    Avatar de alexloic
    alexia 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Est-ce que le fils de la nouvelle femme de mon père est-il considéré comme mon "demi-frère"? Car nous n'avons pas de lien de sang, juste par le mariage de nos parents respectifs. Dois-je donc l'inscrire dans mes "demi-frères" dans le formulaire IMM5645?

  17. #1697
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    J'ai encore une question, je suis désolé.

    Hum, en faite j'habite au 16 Lotissement Truc, sauf que le 16 est un numéro de parcelle. Or celui-ci figure sur mon passeport, comme dois-je l'indiqué soit en numéro d'appartement ou d'unité, en numéro de rue, ou dois-je pas le signaler ?

    D'habitude quand j'envoie un courrier je ne le renseigne pas. Que dois-je faire ?

    Ah oui encore autre chose, faut-il daté à la main ou sur l'ordinateur ?

    Merci

  18. #1698
    Avatar de gpopo
    Gilles 45 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Luce & Vince
    Mon copain est dans la même situation, du coup on a pas mis de date de fin et on mettra S/O une fois le formulaire imprimé...
    Je pense que je vais faire comme ca aussi, ils verront bien que sur mon CV je suis toujours en poste ...

  19. #1699
    Avatar de phil ou
    philippe 39 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    tu date sur l'ordinateur!!!
    pour ma pars pour les emploi sur limm de 4 pages avec code barre on met que les trois dernier emploi dont celui en cour en cours?

  20. #1700
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Bonjour à tous les pvtistes
    J'ai une question par rapport a mon attestation de fond. Je n'ai pas pu y aller moi meme, du coup c'est ma mere qui s'y est rendu, la bnque ma remplie l'attestation sans probleme mais ce elle a raturé sur l'atestation car elle c'etait trompé avec mon nom et celui de la banque... pensez vous que je dois en refaire une par securité ?

    Une autre question concernant le formulaire pour le permis de travail : IMMI1295,
    -je n'arrive pas à valider la case avec tout mes prénoms, dois je les mettre sur le dossier à la main ?
    -De plus a la case 7 je choisis etudiant et il surbrille rouge et me demande imperativement une date ? que dois je faire,
    -Et pour finir il me demande dans la partie "details sur le travail prevue" imperativement une titre de emploi? que dois je mettre...

    Meme AVE le tutoriel relu et relu 50 fois, je ne sais pus quoi faire
    merci de votre aide precieuse

    et concernant la case lieu de travail, en principe on ne doit rien mettre vu que l'on choisis Ex

Page 85 sur 183 ... 35 75 83 84 85 86 87 95 135 ...