1. #1061
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    56
    Merci Lauraki

    il y a une autre question auquel on ne m'a pas repondu, c'est pour l'autre formulaire dans renseignement famille. Je ne connais pas les deuxièmes prénoms de mes parents et soeurs donc si je met que le premier ce n'est pas grave ?
    Il demande les NOM COMPLET donc pas PRENOMS ? faut-ils les mettre tout de même ? Cela ne sera pas pénalisé ?

    Merci infiniment pour vos réponses

  2. #1062

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ok!

    je mettrai guadeloupe partout (je croise les doigts pour que ca ne pose pas probleme)

    en tout cas merci pour la rapidité de la réponse et chapeau pour ce que vous faites!:thumbsup2:

  3. #1063

    Messages
    443
    Likes reçus
    244
    Message de chocolat_bn
    J'ai plusieurs questions posées plusieurs fois par d'autre mais je n'ai pas vu de réponse ou alors je les aient raté.

    Les voici:

    - Comment fait-on pour remplir le formulaire 5645 pour les personne de la famille don on n'a plus aucune nouvelle?
    On met nom + prénom et inconnue dans les autres cases ?
    Pour les noms, doit-on mettre le Nom ainsi que tous les Prénoms (si on les connais tous)
    Pour les personnes mariée, on met "Nom" née "Nom de jeune fille" ?
    Si je met conjoint de fait pour mon frère, suis-je obligé de citer sa compagne ? (Je ne connais que son prénom lol) Sur le site de l'ambassade ils demandent de citer aussi les beaux-frère et belle-soeur.

    - Pour le formulaire 1295, dans la section emploi (p3), pour le ou les emplois en cour, que mettre pour la date "A".
    Pour la date de début, on le sais, mais pour la date "A", est-il judicieux de mettre la date d'aujourd'hui?

    Si l'info a déjà été donné et que je l'ai raté, alors pas taper hein
    J'aimerai être a la place de quelqu'un qui rentre parfaitement dans les case et qui a déjà posté sa demande
    Je remonte mon post, des fois qu'il croise qqun qui ai les réponses.
    Entre temps, j'ai avancé:
    Pour le 5645:
    J'ai mis les noms, et tous les prénoms que je connais.
    J'ai mis XXX Née ZZZ
    J'ai ajouté mon beauf, mais je ne connais pas sa date de naissance ni son lieu de naissance. (je ne peu pas avoir l'info)
    Après, pour un autre membre, je ne connais pas la situation maritale, l'adresse et la profession.
    Pour mon frère, j'ai mi célibataire. c'est plus simple.

    Pour le 1295:
    j'ai mi la même date que la date de signature du document pour les emplois en cours.

    J'ai juste pour ca ?

    et pour les infos inconnu, comment puis-je les justifier ?
    Dernière modification par chocolat_bn ; 18/11/11 à 03:13.

  4. #1064
    Avatar de Marie123
    Marie 45 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai une question URGENTE : comment réimprimer la trousse ?? J'ai bien réussi la première fois et depuis je n'arrive plus !! J'ai notamment un peu gribouillé la liste de contrôle (j'avais oublié qu'il fallait l'inclure) et j'ai oublié d'imprimer le formulaire EIC en un deuxième exemplaire.
    Merci et bravo à tous les modérateurs et pour le tutorial , si je l'avais lu avant, ça aurait été plus rapide que de recommencer certains trucs !

    Marie

  5. #1065
    Avatar de VegeLs
    Laurie 40 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de Elodie7988
    Petite question (j'espère qu'elle n'a pas été déjà demandé sinon je m'en excuse :s)

    Dans le formulaire 5645, quand ils demandent "nom complet" c'est bien le nom de famille ? on ne doit pas mettre nos prénoms ?
    Pour ce qui est de la mère du coup on met son nom de jeune fille et son nom d'épouse en présicant lequel est de jeune fille ? ou bien on les mets cote a cote point barre...
    Je ne comprends pas...Moi dans le doc 5645 que j'ai ils ne demandent pas les noms et prénoms des parents, juste ceux de nos(éventuels) enfants et ceux des frères, soeurs et demi frères et soeurs... (oui je craque là :'( )

    Ok je sors...je viens de voir les fameuses cases.... désolée trop de stress et pis fais froid ici(te) lol


    Merci de votre compréhension :/

  6. #1066

    Messages
    443
    Likes reçus
    244
    Message de spootsy
    Je ne comprends pas...Moi dans le doc 5645 que j'ai ils ne demandent pas les noms et prénoms des parents, juste ceux de nos(éventuels) enfants et ceux des frères, soeurs et demi frères et soeurs... (oui je craque là :'( )


    Merci!
    Tu dois cocher travailleur. commc dans le tuto.
    Pour le reste, je suis moi aussi dans l'impasse


  7. #1067
    Avatar de gabz
    gabriel 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    escusez moi je vien de remplir la totalité de mon dossier mais j'ai quand meme une petite question. Dans le formulaire de permis de travail IMM 1245 j'ai quelque soucis pour remplir certaines cases . j'ai vu sur le tutoriel qu'il fallait metre S/O dans IUC/ID mais sur l'ordi le dossier ne l'accepte pas il accepte que des chiffre et dans certaines autre case j'ai le meme probleme. et il n'accepte pas non plus les virgules entre mes plusieur prénom alors que sur mon passeport elle y sont, et comme sur le tutoriel il stipule de mettre exactement comme sur le passeport je suis inquiet. est que je peut remplir les case S/O et rajouter les virgule à la main a l'encre noir biensur ou est que je doit en vouloir a mes parents de m'avoir donné plusieur prénoms?

    merci d'avance chers, chères modos de la reponse

  8. #1068
    Avatar de adiom
    Anna 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Bonsoir à tous,

    En 1er, je pense que ca a déjà été dis mais bon on ne le dis jamais assez, MERCI aux modo et/ou administrateur, vos aide est PRECIEUSE!

    Alors moi j'ai une question, qui peut paraître bête (mais à l'école on me disait toujours qu'aucune question n'est stupide lol), alors voilà je me lance:

    J'ai tilté à plusieurs reprises dans le tutoriel sur "même signature que sur le passeport" humhum, problème j'avais 14 ans quand j'ai fait ce passeport et j'en ai aujourd'hui 25 ! Suite à de nombreux conseils à l'époque sur cette signature un peu "enfantile", je l'ai changé en espèce de gribouilli un peu à la mèdecin mais bon impossible pour moi de refaire celle que j'avais à 14 ans!

    C'est grave (docteur) ?? On peut me refuser le PVT?





    Merci pour les réponses

    Anna

  9. #1069
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    716
    Likes reçus
    218
    Message de gabz
    escusez moi je vien de remplir la totalité de mon dossier mais j'ai quand meme une petite question. Dans le formulaire de permis de travail IMM 1245 j'ai quelque soucis pour remplir certaines cases . j'ai vu sur le tutoriel qu'il fallait metre S/O dans IUC/ID mais sur l'ordi le dossier ne l'accepte pas il accepte que des chiffre et dans certaines autre case j'ai le meme probleme. et il n'accepte pas non plus les virgules entre mes plusieur prénom alors que sur mon passeport elle y sont, et comme sur le tutoriel il stipule de mettre exactement comme sur le passeport je suis inquiet. est que je peut remplir les case S/O et rajouter les virgule à la main a l'encre noir biensur ou est que je doit en vouloir a mes parents de m'avoir donné plusieur prénoms?

    merci d'avance chers, chères modos de la reponse
    Pour les virgules, c'est pas grave tu les mets pas.
    Pour les S/O tu peux les rajouter à la main.

  10. #1070
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    56
    Je relance également :

    Pour le formulaire 5645 dans renseignement famille. Je ne connais pas les deuxièmes prénoms de mes parents et soeurs donc si je met que le premier ce n'est pas grave ?
    Il demande les NOM COMPLET donc pas PRENOMS ? faut-ils les mettre tout de même ? Cela ne sera pas pénalisé ?

    Merci infiniment pour vos réponses

  11. #1071
    Anonyme
    Bonsoir, en ce qui concerne le IMM 1295 est-ce grave si j'ai remplie mon NOM complet et PRENOM en MAJUSCULE, sachant que sur le passeport le nom et bien en majuscule mais le prenom juste la premiere lettre. merci

  12. #1072
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    716
    Likes reçus
    218
    Tu as la possibilité de demander ces renseignements?
    Sinon mets au moins le nom et le prénom

  13. #1073
    Avatar de fakry
    fak

    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Bonjour
    je viens chercher un peu d'aide pour remplir mon dossier de PVT.
    J'aimerai savoir si le IUC/ID est le numéro identification client de mon visa stage de l an dernier ?
    qui est écrit comme ca 1111-2222 et qu on peut rentre sur le formulaire sous cette forme : 11112222.

    Quand on n'a pas de numéro de téléphone maison il faut mettre sans objet ou laisser un espace vide ?

    Et quand il parle de 10 ans d'expérience, il faut mettre ces stages aussi ?
    Ou plutôt mettre ce qu on a sur son CV c a dire stage + CDD eu apres le diplome ?

    Pour la question 8, j ai fai 4 mois détudes au canada mais j avai pas de visa vu ke c moins ke 6 mois
    quand je dois mettre pays ou j ai vécu plus de 6 mois il faut que je mette juste la partie stage car je suis sorti du canada
    pour valider mon permis stage de l eic.

    Merci infiniement

  14. #1074
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    2 377
    Likes reçus
    564
    Message de Elodie7988
    Merci Lauraki

    il y a une autre question auquel on ne m'a pas repondu, c'est pour l'autre formulaire dans renseignement famille. Je ne connais pas les deuxièmes prénoms de mes parents et soeurs donc si je met que le premier ce n'est pas grave ?
    Il demande les NOM COMPLET donc pas PRENOMS ? faut-ils les mettre tout de même ? Cela ne sera pas pénalisé ?

    Merci infiniment pour vos réponses
    Bien entendu, après le nom de famille complet, il faut mettre le prénom. Pour les 2emes et + prénoms : si possible il faut les mettre (dans le doute). Cependant, je ne pense pas que tu sera pénalisé si tu ne mets qu'un prénom !

  15. #1075

    Messages
    443
    Likes reçus
    244
    Message de spootsy
    Pour lequel de reste lol
    Suis à la masse là, ça fais 1an que je suis là et j'ai vraiment peur de le re rater cette année :/
    Pour les noms et prénoms. ils demande les noms des parents dans le premier cadre du formulaire 5645.


  16. #1076
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    716
    Likes reçus
    218
    Message de sloan.m
    Bonsoir, en ce qui concerne le IMM 1295 est-ce grave si j'ai remplie mon NOM complet et PRENOM en MAJUSCULE, sachant que sur le passeport le nom et bien en majuscule mais le prenom juste la premiere lettre. merci
    Je suis pas sure que ce soit pénalisant. Au pire tu le remplis à nouveau si t'as un doute.

  17. #1077
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    1 441
    Likes reçus
    297
    Message de Elodie7988
    Je relance également :

    Pour le formulaire 5645 dans renseignement famille. Je ne connais pas les deuxièmes prénoms de mes parents et soeurs donc si je met que le premier ce n'est pas grave ?
    Il demande les NOM COMPLET donc pas PRENOMS ? faut-ils les mettre tout de même ? Cela ne sera pas pénalisé ?

    Merci infiniment pour vos réponses
    Si tu connais tous les prénoms de tes parents, tu peux les mettre. Sinon, Nom + Prénom c'est correct. Tu peux mettre nom de jeune fille pour ta mère, épouse X.

  18. #1078
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    2 377
    Likes reçus
    564
    Message de fakry
    J'aimerai savoir si le IUC/ID est le numéro identification client de mon visa stage de l an dernier ?
    qui est écrit comme ca 1111-2222 et qu on peut rentre sur le formulaire sous cette forme : 11112222.
    Oui c'est tout à fait ça (enfin c'étais un permis de stage et non un visa )

    Message de fakry
    Quand on n'a pas de numéro de téléphone maison il faut mettre sans objet ou laisser un espace vide ?
    tu peux mettre un "sans-objet"



    Message de fakry
    Et quand il parle de 10 ans d'expérience, il faut mettre ces stages aussi ?
    Ou plutôt mettre ce qu on a sur son CV c a dire stage + CDD eu apres le diplome ?
    il ne faut pas qu'il y ait de trou. c'est ça le principal. Tu peux détailler tes stages oui, ou mettre ta formation, mais il faut que ca couvre 10 ans de manière continue. Dans le doute, on conseille de mettre tout les stages.

    Message de fakry
    Pour la question 8, j ai fai 4 mois détudes au canada mais j avai pas de visa vu ke c moins ke 6 mois
    quand je dois mettre pays ou j ai vécu plus de 6 mois il faut que je mette juste la partie stage car je suis sorti du canada
    pour valider mon permis stage de l eic.
    là j'ai du mal à te suivre... :O_o:

  19. #1079
    Avatar de VegeLs
    Laurie 40 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Et autre question, sur le tutoriel (p34/71)c'est marqué "si vous êtes partis au canada en simple touriste, vous n'avez pas au à faire de demande de visa..."Alors pourquoi la question est "vous à t on déjà refusé un visa de voyage" si quand on est touriste on ne fait pas de demande de visa (indirecte en quelque sorte) en passant la douane?
    Au secours!!!
    Y a t il un endroit où on peux aller pour avoir un coup de main pour remplir ce maudit dossier au canada?

    (Ps: merci Marie!)

    ---------- Message ajouté à 03h02 ---------- message précédent à 02h52 ----------

    Message de spootsy
    Et autre question, sur le tutoriel (p34/71)c'est marqué "si vous êtes partis au canada en simple touriste, vous n'avez pas au à faire de demande de visa..."Alors pourquoi la question est "vous à t on déjà refusé un visa de voyage" si quand on est touriste on ne fait pas de demande de visa (indirecte en quelque sorte) en passant la douane?
    Au secours!!!
    Y a t il un endroit où on peux aller pour avoir un coup de main pour remplir ce maudit dossier au canada?

    Et c'est d'ailleurs bien préciser, avez vous déjà fait une demande de visa de résident temporaire(visiteur) donc si on a déjà été visiteur il faut cocher oui!!! 5et oui, je me réponds toute seule, mais là va falloir changer le tutoriel pour les autres!)

    (Ps: merci Marie!)


    ---------- Message ajouté à 03h16 ---------- message précédent à 03h02 ----------

    A moins que du fait que l'on soit français cela change quelque chose mais j'ai comme un gros doute là...
    Surtout que, après 6mois passés en statut touriste, j'ai bien du faire une demande de prorogation de statut visiteur, appelée aussi prolongation de visa touriste...

    ---------- Message ajouté à 03h57 ---------- message précédent à 03h16 ----------

    Et une dernière pour la route: Etant censée résider en général en France mais résidant actuellement au canada, quelle adresse dois je mettre à "adresse de résidence"???
    Merci!!!

  20. #1080
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    1 441
    Likes reçus
    297
    Message de fakry
    Bonjour
    je viens chercher un peu d'aide pour remplir mon dossier de PVT.
    J'aimerai savoir si le IUC/ID est le numéro identification client de mon visa stage de l an dernier ?
    qui est écrit comme ca 1111-2222 et qu on peut rentre sur le formulaire sous cette forme : 11112222.
    Oui, si tu as déjà eu un numéro.

    Quand on n'a pas de numéro de téléphone maison il faut mettre sans objet ou laisser un espace vide ?
    S/O

    Et quand il parle de 10 ans d'expérience, il faut mettre ces stages aussi ?
    Ou plutôt mettre ce qu on a sur son CV c a dire stage + CDD eu apres le diplome ?
    Oui ce que tu as fait ces 10 dernières années. Si ton stage, c'était pendant tes études, tu mets la période au complet de tes études. Mais oui il faut mettre ce que tu as fait les 10 dernières années sans interruption, si tu n'as rien fait, tu indiques Sans emploi.

Page 54 sur 183 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 154 ...