- 18/11/11, 11:19 #1161Bonjour,
Une question sans doute "idiote" mais .... que ignifie "lettres moulées" pour les Informations sur la famille ?
- 18/11/11, 11:24 #1162Il faut que tu mettes exactement les informations qu'il y a sur ton passeport, si tu as un nom de famille en deux parties, tu dois l'écrire tel quel. Tu peux retélécharger une trousse autant de fois que tu veux, ne t'inquiète pas.
---------- Message ajouté à 10h24 ---------- message précédent à 10h22 ----------
En québécois ca veut dire "Lettres en caractères d'imprimerie" au cas ou tu écrirais à la main. Mais comme tu peux tout faire sur l'ordinateur, ca n'a pas d'importance.
-
- 18/11/11, 11:25 #1163AnonymeMERCI citronelle.
Sinon ily avait "autre" mais j'ai préférait mettre brevet.
ENsuiten je sais que la question a té posée et reposée.
On est d'accord que pour Détail sur le travail prévu au canada
Question 1 on répond
Question 2a et b on peut mettre S/O à l'ordi
Question 3 S/O à l'ordi
Question 4 S/O dans les 2 cases
Question 6 on peut laisser vide (sur le site EIC ça ne s'applique pas au PVT)
Le n° UIC on peut mettre S/O à la main
Merci si tu pouvais me confirmer cela
- 18/11/11, 11:28 #1164
-
- 18/11/11, 11:30 #1165Merci citronelle. En fait, le souci n'est pas tant que j'ai un nom en deux parties, mais un nom civil et un nom d'usage.
Pour reprendre l'exemple de manière plus simple, disons que je m'appelle Bernard Dupont en nom civil (je donne un nom fictif sur le forum, pas la peine d'éditer en effaçant). Mais j'ai aussi un nom d'usage, qui est Bernard Dupont-Tintin. Sur nom passeport, dans la section "nom", il est inscrit "DUPONT usage DUPONT-TINTIN".
Vu que l'étape 2 du formulaire demande le nom tel qu'écrit sur le passeport, mais ne propose pas d'espace pour donner un nom d'usage, dois-je écrire "DUPONT" ou "DUPONT usage DUPONT-TINTIN" ? Dans ce dernier cas, pour le reste du dossier, dois-je donner mon nom ou mon nom d'usage lorsque demandé ? L'ambassade ne risque-t-elle pas de croire que "usage" est une composante de mon nom ? Et enfin, dans la demande de permis de travail (document IMM 1295), il y a une section "avez-vous déjà utilisé un autre nom (pseudonyme, alias) ?" : comment dois-je la compléter ?
Je sais, c'est un peu bizarre et compliqué comme cas...
- 18/11/11, 11:31 #1166Bonjour , bien dormis j'espère ?!
La question a du être posé mais je ne l'ai pas vu au travers toutes les pages du forum alors je la pose.
Il faut mettre S/O partout et ne pas laisser de case vide mais sur les formulaires dans les champs ou il faut mettre des dates ou des numéros, on ne peut pas mettre S/O sur l'ordinateur. Faut il laisser vide ou imprimer et le marqué au stylo ?
Je repose la question également la question que beaucoup de personnes ce pose et qui n'as toujours pas de réponse clair, pour l'information famille, les membres de la famille pour lesquelles, on a pas la profession, l'adresse etc... que faut t'il mettre ? J'ai vu qu'une personne avait proposer d'envoyer un courrier joint au formulaires pour l'expliquer a l'ambassade est ce que c'est vraiment sa qu'il faut faire ?
Merci pour vos réponses
- 18/11/11, 11:33 #1167Anonymesinon dernière question tout ce qui est district case postale on peut laisser vide?
- 18/11/11, 11:34 #1168Ok Bon merci pour tout, mais j'ai quand même une question con
Sur on attestation de téléchargement, mes prénoms sont suivis d'une virgule et d'un espace entre chaque prénom. Ce n'est pas le cas sur mon passeport où il n'y a pas cet espace après la virgule.
Dois-je retélécharger un trousse pour virer ces espaces ?
- 18/11/11, 11:37 #1169
- 18/11/11, 11:40 #1170Bonjour à tous! nous avons rempli notre dossier hier, et mon copain et moi avons de petites questions!Dans le formlaire de demande d'un permis de travail, pour la question 7,dans statut, autre, de ,a, faut il mettre S/O si nous résidons en france?Quand à la question 8 nous répondons du coup que nous n'avons pas de pays de résidence antérieur, il faut quand meme mettre S/O dans les cases en dessou? Dans les cases "provinces/etat" et "district", sachant que nous n'en avons pas enf rance, faut il laissé vide ou mettre S/O? En dessou de "poste " dans nos coordonnées de téléphone, si nous n'en avons pas faut -il mettre S/O ?
- 18/11/11, 11:41 #1171Petite question Sur la liste de controle. Les personnes qui ne sont pas concernées par Autre(s) formulaire(s) CIC.
Doit on cocher la case ou la laisser ou marquer sans objet?????
Merci et apres je vais a la poste
- 18/11/11, 11:42 #1172Aaaargl... Bon, je vais donc essayer en mettant tel que sur le passeport. En espérant que ça passe comme ça.
Merci citronelle, mieux vaut une incertitude plutôt que des bêtises. Le fait d'être écouté rassure déjà un peu.
- 18/11/11, 11:47 #1173
-
- 18/11/11, 11:48 #1174
- 18/11/11, 11:48 #1175
- 18/11/11, 11:49 #1176
- 18/11/11, 11:50 #1177
- 18/11/11, 11:51 #1178
- 18/11/11, 11:51 #1179
- 18/11/11, 11:51 #1180
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.