1. #1001

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de Mat&Co
    JE crois que tu ne comprends pas mon problème, JE NE VEUX PAS RÉPONDRE justement, mais je ne peux pas valider si je ne réponds pas à la 3.
    Si tu remplis le formulaire comme on te l'a dit, ca dois fonctionner.
    1 --> Programme Expérience internationale Canada
    2a --> Vide
    2b --> Vide
    3 --> vide
    4 --> "sans objet" et "sans objet"
    5 --> Vide
    6 --> Vide


    sinon, re-telecharge le et remplis le a nouveau.

  2. #1002
    Anonyme
    Message de Suzy33
    euh question bete, mais si j'ai tout rempli en majuscules (donc pas d'accent), ca pose un problème??
    Pour info, l'année dernière il fallait mettre les accents, même en lettres majuscules. Exemple si sur ton passeport ton nom ou prénom comporte un accent je te conseille vivement de le mettre. Vu le nombre de participants cette année, l'ambassade serait capable de refuser le dossier pour une histoire d'accent !

  3. #1003
    Anonyme
    Faut qu'on nous aide.
    J'ai un champ en rouge a "employeur" dans emploi mais je peut rien mettre car j'ai mis que je suis en recherche d'emploi

  4. #1004
    Anonyme
    Message de Lyluna
    Bonsoir, sur le tutoriel il est écrit que les informations dans le tout premier formulaire (pour avoir l'attestation de téléchargement) doivent être identiques à celles du passeport (accents, majuscules, etc). J'ai mis mon nom de famille en minuscules avec la première lettre en majuscule alors que sur mon passeport il est tout en majuscules : est-ce grave?
    De la même façon j'ai mis mes prénoms tels quels : "Mathilde, Josépha" alors que sur mon passeport il n'y a pas d'espaces après la virgule.
    Merci pour votre aide.
    Je ne sais pas si quelqu'un t'as répondu mais il faut écrire EXACTEMENT comme c'est sur ton passeport ! Tous les prénoms, toutes les virgules etc etc , je sais c'est chiant mais si tu veux ton pvt, c'est un bien maigre prix à payer...


  5. #1005
    Anonyme
    Message de chocolat_bn
    Si tu remplis le formulaire comme on te l'a dit, ca dois fonctionner.
    1 --> Programme Expérience internationale Canada
    2a --> Vide
    2b --> Vide
    3 --> vide
    4 --> "sans objet" et "sans objet"
    5 --> Vide
    6 --> Vide


    sinon, re-telecharge le et remplis le a nouveau.
    ok on fait comme ça.

    est ce que je réinitialise mon fichier, j'ai du rouge dans "employeur" mais j'ai mis recherche d'emploi donc je dois laisser vide

  6. #1006
    Avatar de virginielc
    virginie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    dans ce cas peut etre que vous devez tout recommencer :s

  7. #1007

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de audrey38
    faut qu'on nous aide.
    J'ai un champ en rouge a "employeur" dans emploi mais je peut rien mettre car j'ai mis que je suis en recherche d'emploi
    s/o ??

    Si tu es en recherche d'emplois, tu n'a pas d'employeur, donc c'est sans objet . j'ai juste ?
    Dernière modification par chocolat_bn ; 18/11/11 à 01:05.

  8. #1008
    Anonyme
    Message de Audrey38
    Faut qu'on nous aide.
    J'ai un champ en rouge a "employeur" dans emploi mais je peut rien mettre car j'ai mis que je suis en recherche d'emploi
    Bah si tu n'as pas d'employeur la case doit rester vide je pense.

  9. #1009
    Avatar de marseyes
    Aicha 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !!

    Petite question bête : sur le formulaire "IMM5645 Information sur la famille" : doit-on indiquer le prénom dans les cases : père, mère, frères et sœurs ?? ou juste le nom de Famille ?

    Merci de votre aide

  10. #1010
    Avatar de Gzu
    Gzu
    Gzu est déconnecté
    Philippe 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Dans le tuto c est marque que dans IUC/ID client faut mettre S/O ok
    Mais l ID c est pas justement le numero qu on nous donne dans l attestation de telechargement ? ( s il vous plait gros doute pour cloturer le dossier merci )

  11. #1011

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    C'est bon, je pense que mon formulaire avait juste beugué, on la dé-bugué ^^

    Merci et tous et bon courage pour la suite!
    A bientôt

  12. #1012
    Anonyme
    Message de chocolat_bn
    s/o ??
    c'est ou j'énumère comme sur mon cv et j'ai mis recherche d'emploi si j'essai de réinitialisé.
    c'est bizarre ça le fait que pour une case.

    Au fait où sont les modos?

  13. #1013

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Alors question toute conne... comment vous recevez la malette pédagogique... je me prends la tete depuis hier pour trouver comment m'inscrire pour recevoir l'email qui la contient sans succes :S Ca parait tellement évident selon vos messages que personnes en parle... est-ce qu'il serait possible que je n'y ai pas acces parce que je suis sur le net depuis le Royaume Uni?

  14. #1014
    Anonyme
    IUC vous mettez S/o à la main?

  15. #1015

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de Gzu
    Dans le tuto c est marque que dans IUC/ID client faut mettre S/O ok
    Mais l ID c est pas justement le numero qu on nous donne dans l attestation de telechargement ? ( s il vous plait gros doute pour cloturer le dossier merci )

    Non, le numéro de l'attestation de téléchargement n'est la que pour identifier ton dossier. Il n'est pas a inscrire dans dans IUC/ID.

  16. #1016
    Avatar de fredo lb
    frederic

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Amazone
    Pour info, l'année dernière il fallait mettre les accents, même en lettres majuscules. Exemple si sur ton passeport ton nom ou prénom comporte un accent je te conseille vivement de le mettre. Vu le nombre de participants cette année, l'ambassade serait capable de refuser le dossier pour une histoire d'accent !
    Heu, on fait comment pour mettre un accent sur une lettre en majuscule informatiquement?


  17. #1017

    Messages
    33
    Likes reçus
    10
    Merci beaucoup ! Ce tutoriel aide beaucoup je l'avoue. Cependant, je ne comprend pas pourquoi dans "votre dossier est il complet?" il est précisé entre parenthèses que le formulaire EIC est étalé sur 2 pages puis aussitôt c'est inscrit qu'il faut avoir conscience qu'il en fait 3. Alors que moi perso je n'en voit qu'une... (sauf si cela comprend également l'énoncé de confidentialité et le formulaire de déclaration)? Éclaircissez moi svp, je suis perdue !!!

  18. #1018

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de Audrey38
    c'est ou j'énumère comme sur mon cv et j'ai mis recherche d'emploi si j'essai de réinitialisé.
    c'est bizarre ça le fait que pour une case.

    Au fait où sont les modos?
    Les modos doivent se reposer car depuis plus de 24h, le site tourne a 300%.
    écrit "sans objet", j'ai essayé, ca passe. sinon, comme sur ton CV


  19. #1019

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de Gzu
    Dans le tuto c est marque que dans IUC/ID client faut mettre S/O ok
    Mais l ID c est pas justement le numero qu on nous donne dans l attestation de telechargement ? ( s il vous plait gros doute pour cloturer le dossier merci )
    je pensais pareil au début mais il est précisé qu'on a ce numéro que si on a déjà fait une demande d'imigration au Canada ... donc je ne pense pas que ce soit l'ID de l'attestation de téléchargement .... si qqn de calé peut confirmer !!

  20. #1020

    Messages
    535
    Likes reçus
    315
    Message de Froggie <3
    Merci beaucoup ! Ce tutoriel aide beaucoup je l'avoue. Cependant, je ne comprend pas pourquoi dans "votre dossier est il complet?" il est précisé entre parenthèses que le formulaire EIC est étalé sur 2 pages puis aussitôt c'est inscrit qu'il faut avoir conscience qu'il en fait 3. Alors que moi perso je n'en voit qu'une... (sauf si cela comprend également l'énoncé de confidentialité et le formulaire de déclaration)? Éclaircissez moi svp, je suis perdue !!!
    formulaire EIC: Page 1 et 2 de la trousse (oui, même la page 2 que l'on ne fait que lire )


Page 51 sur 183 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 151 ...