Bonjour, je me pose une question concernant les S/O
Pourquoi mettre S/O dans le premier formulaire si il dise ne s'applique pas au pvt ?
-Concernanant le formulaire IMM1295, pk mettre S/O si il dise ne remplir que les questions 1 et 4 ?
-De plus il n'est pas posible de mettre S/O dans les coordonnées téléphoniques car le format ne correspond pas.
Pouvez vous m'éclairez ?
Il faut le mettre parce que c'est écrit que si une section ne te correspond pas, il faut mettre S/O. Ensuite il faut le mettre parce que c'est marqué dans le tuto, et que le staff a de nombreuses années d'expériences sur "comment bien remplir
le PVT", donc s'ils te disent qu'il faut le mettre, il faut le mettre

Ne cherche pas plus loin.
Tu peux mettre 4 S/O dans cette partie :
- un pour le nom de l'employeur
- un pour l'adresse complète
- un pour le titre de l'emploi
- un pour brève description
Et c'est tout