- 20/11/11, 19:56 #1841Merci Audrey
Je poste mon dossier demain avec des incertitudes pour le conjoint de fait mais personne ne sait vraiment ce qu'il faut faire alors on verra bien
- 20/11/11, 20:01 #1842Euh petite questions, dans la liste de contrôle il y a "autres formulaires CIC dument rempli signé et daté, le cas échéant"
Sachant que j'en ai pas besoin je le met quand même dans mon dossier avec des S/O ?
- 20/11/11, 20:05 #1843Tout est imprimé...Reste une question, qui persiste encore et toujours:
faut-il ajouter manuellement "sans objet" dans les espaces qu'il était impossible de remplir à l'écran?
Autre question: lorsque j'ai imprimé ma demande de permis, les case grisées à l'écran sont apparues blanches à l'impression, cela pose-t-il problème?
Et une dernière pour la route: les pages contenant le cursus des 10 dernières années imprimées en plus doivent-elle être ajouter à la fin du formulaire ou à la suite de la page 3?
Merci de vos réponses, je suis un peu paumée dans toute cette paperasse...!
- 20/11/11, 20:09 #1844
- 20/11/11, 20:11 #1845
- 20/11/11, 20:20 #1846AnonymeOui c'est obligatoire.
La liste de contrôle te permet de vérifier si tu as tous tes documents et surtout elle te permets de les mettrent dans le bon ordre.
Donc je te confirme que OUI tu coches les cases.
---------- Message ajouté à 19h20 ---------- message précédent à 19h14 ----------
Tu n'as pas besoin de joindre ces documents si tu n'est pas concerné par eux.
Ils précisent bien sur le site EIC : "le cas échéant" = si le cas se présente
- 20/11/11, 20:20 #1847Je me permets de re-poster ces deux questions :
Comme je l'ai déjà dit, j'ai fais une petite tache d'encre sur mon formulaire de déclaration. J'en ai un autre que j'avais précédemment imprimé (mais entre temps j'ai tout ré-imprimé avec une nouvelle attestation de téléchargement), et qui est identique en tous points. Puis-je remplacer la feuille tachée par celle là?
Sinon, j'ai ajouté deux feuilles (copies de la page 3) à la section emploi du formulaire 1295, dois-je le signaler quelque part? Barrer les infos qui ont déjà été remplies sur la "première" page 3?
Et c'est sur on ne signe pas l'énoncé de confidentialité? J'ai cherché mais il me semble que ce n'est précisé nulle part qu'on doit le signer donc je vais le laisser tel quel, si je me trompe dites le moi!
Merci pour votre aide :]
- 20/11/11, 20:22 #1848
- 20/11/11, 20:24 #1849Anonyme
- 20/11/11, 20:27 #1850
- 20/11/11, 20:28 #1851
- 20/11/11, 20:30 #1852Mettez vous des S/O manuscrits sur les cases grisées du permis de travail après impression des feuilles?
- 20/11/11, 20:31 #1853N'ayant pas eu de réponses, je me permet que reposter mes questions :
Bonjour à tous et à toutes,
J’avais l’ambition de lire les 91 pages de cette discussion mais après 1h30 passé dessus, je me suis arretée à la page 30…
J’ai deux/trois voir quatre petites questions dont j’ai besoin d’avoir quelques précisions :- Concernant les coordonnées, moi j’ai comme adresse : Mlle X Nom du village (pas de n° d’appart ou de rue ou quoique ce soit)
Nom de la ville
Donc que dois-je indiquer dans « Case Postale » ou « N°de Rue » (lu’ne ou l’autre doivent obligatoirement être complété selon l’ambassade) - Concernant la scolarité : je suis actuellement en deuxième année de BTS j’ai donc indiqué dans cette section « de 2010 à 2012 (là j’anticipe car je finit mon année en 2012) étudiante en BTS au lycée X ». N’ayant pas encore passé mon diplôme, dois-je indiquer ceci dans cette section selon vous ? Parce que sinon, j’avais aussi fait une année de droit avant mon BTS…
de 2001 à 2011 : étudiante en marquant « sans-objet » dans le lieu et l’établissement
et j’ai juste parlé de mes emplois saisonnier (une ligne par type d’emploi ex : caissière de 2009 à 2011) et non de mes stage.
Pensez-vous que c’est bon ? Est-ce-que synthétiser comme j’ai fait convient ou il faut chaque ligne pour chaque établissement et chaque année? De plus, pour écrire toutes ces infos, il me faut des cases supplémentaire, je dois donc imprimer cette feuille entièrement plusieur fois et indiquer en haut annexe ? Je dois le faire avant ou après avoir complété le dossier ?
Voili-voilou, 4 petites questions de quoi vous occuper. Je vous remercie vivement par avance pour les précisions que vous aller pouvoir me donner.
Emma :-)
- Concernant les coordonnées, moi j’ai comme adresse : Mlle X Nom du village (pas de n° d’appart ou de rue ou quoique ce soit)
- 20/11/11, 20:32 #1854
- 20/11/11, 20:34 #1855Dans la FAQ pour les divers motifs de refus il est écris : "Oublier que le formulaire EIC (de trois pages) doit être mis en 2 exemplaires"
Or je n'ai vu nul part dans les documents fourni qu'il faille l'imprimer en 2 exemplaires, et par ailleurs cette année il n'y a que 2 pages.
Ca viens du faite que la FAQ prend en compte les demandes de l'année dernière et pas cette année?
Sinon pour les cases grisée je les laisse comme elles sont et ne rajoute rien au stylo!
- 20/11/11, 20:34 #1856
- 20/11/11, 20:36 #1857
- 20/11/11, 20:45 #1858
- 20/11/11, 20:47 #1859AnonymeDites on est bien d'accord, on mets S/O partout quand on est pas concerné ? Par exemple dans le IMM1295, comme on vit en France et qu'on fait la demande d'ici les cases se grisaient donc pas possible de mettre S/O on le fait à la main ?
Je sais pas si je suis claire...
- 20/11/11, 20:53 #1860
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