N'ayant pas eu de réponses, je me permet que reposter mes questions :
Bonjour à tous et à toutes,
J’avais l’ambition de lire les 91 pages de cette discussion mais après 1h30 passé dessus, je me suis arretée à la page 30…
J’ai deux/trois voir quatre petites questions dont j’ai besoin d’avoir quelques précisions :
- Concernant les coordonnées, moi j’ai comme adresse : Mlle X Nom du village (pas de n° d’appart ou de rue ou quoique ce soit)
Nom de la ville
Donc que dois-je indiquer dans « Case Postale » ou « N°de Rue » (lu’ne ou l’autre doivent obligatoirement être complété selon l’ambassade) - Concernant la scolarité : je suis actuellement en deuxième année de BTS j’ai donc indiqué dans cette section « de 2010 à 2012 (là j’anticipe car je finit mon année en 2012) étudiante en BTS au lycée X ». N’ayant pas encore passé mon diplôme, dois-je indiquer ceci dans cette section selon vous ? Parce que sinon, j’avais aussi fait une année de droit avant mon BTS…
3. Concernant les emplois : j’avais l’intention de détailler comme sur mon CV c.à.d. :
de 2001 à 2011 : étudiante en marquant « sans-objet » dans le lieu et l’établissement
et j’ai juste parlé de mes emplois saisonnier (une ligne par type d’emploi ex : caissière de 2009 à 2011) et non de mes stage.
Pensez-vous que c’est bon ? Est-ce-que synthétiser comme j’ai fait convient ou il faut chaque ligne pour chaque établissement et chaque année? De plus, pour écrire toutes ces infos, il me faut des cases supplémentaire, je dois donc imprimer cette feuille entièrement plusieur fois et indiquer en haut annexe ? Je dois le faire avant ou après avoir complété le dossier ?
Voili-voilou, 4 petites questions de quoi vous occuper. Je vous remercie vivement par avance pour les précisions que vous aller pouvoir me donner.
Emma :-)