1. #1781
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de toshi
    le formulaire de déclaration doit-il être signé? dans le tutoriel vous parlez du " formulaire de déclaration " à signer. merci
    Oui si c'est marqué dans le tutoriel, c'est que ça doit être fait... !

  2. #1782
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    il me reste à faire les photos, l'attestation de fond (mardi, lundi banque fermée) et lettre de motivation. faut-il la faire manuscrite ou informatique?

  3. #1783
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Message de Mat & Ben
    Merci ! Et pour le formulaire de participation et le formulaire de déclaration? Tu dates à l'écran ou manuscrit?

  4. #1784
    Avatar de Clement69
    Clément 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de Scampi38
    faut-il signer l'énoncé de confidentialité ?
    non, ça n'est pas demandé !
    ok, mais tu le joint avec

  5. #1785
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Tho
    J'ai cependant quelques (petits) problème pour remplir le formulaire CIC demande de permis de travail.
    Pour les virgules, je pense que si le formulaire EIC est identique, ca suffit, une histoire de virgules ne devrait pas poser de problèmes, au pire rajoute les a la main
    Si ta copine n'a pas souvenir du numero exact, ca n'est pas grave elle doit laisser la case vide

    ---------- Message ajouté à 15h05 ---------- message précédent à 15h04 ----------

    Message de Clement69
    ok, mais tu le joint avec
    bien sur, c'est la partie 2/2 du formulaire EIC ! la fameuse partie à ne surtout pas zapper !

  6. #1786
    Avatar de toshi
    Elodie 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    je vais travailler ma lettre de motivation, merci pour votre aide, pour votre tutoriel et j'espère obtenir mon pvt et je demande la visite médicale !! bonne journée

  7. #1787
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de Mat & Ben
    Merci ! Et pour le formulaire de participation et le formulaire de déclaration? Tu dates à l'écran ou manuscrit?
    Qui dit réinitialisation dit données perdues?

  8. #1788

    Messages
    79
    Likes reçus
    3
    si tu le fais, je pense pas qu'il te recale pour un " trop " de signature. ^^

  9. #1789
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de Clement69
    J'ai résolue mon problème, en réinitialisant le formulaire
    Tu perds tout ce qui est deja rempli non?

  10. #1790
    Avatar de fboas
    Florent 30 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de Tho
    - Le formulaire n'accepte pas certains caractères comme la virgule. Du coup embêtant pour reproduire à l'identique la typo de mon passeport où mes deux prénoms sont séparés par une virgule. Je pense la rajouter à la main après l'impression.
    merci d'avance !
    Oui, j'ai le même soucis. Je pense rajouter les virgules à la main alors..

  11. #1791
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Bonjour à tous,

    Dans le formulaire IMM1295 dans la partie emploi, je sais qu'on en a dèjà parlé mais ne retrouve plus les post dans tout ça :s

    Faut t-il énoncer les emplois fait en tant que saisonnier ? car il s'agit parfois que de deux semaine (vacances scolaire)
    Faut-il également mettre les stages effectué durant mon BTS (par ex) ?

    Merci de votre réponse

  12. #1792
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Étant Intermittent du spectacle est ce que je dois lister tous les employeurs avec qui j'ai travaillé, ce qui fait en 6 ans 45 patrons.

    Merci à vous.

  13. #1793
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Message de Bobette
    Qui dit réinitialisation dit données perdues?
    En fait, je parle des dates sur ces 2 formulaires et non de la signature. Pour ces docs pas besoin de réinitialiser

  14. #1794
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de fboas
    Oui, j'ai le même soucis. Je pense rajouter les virgules à la main alors..
    Pas besoins des virgules, ce qui compte c'est la bonne orthographe de ton nom et tes prénoms
    Donc laissé tout simplement un espace entre.


  15. #1795
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de Mat & Ben
    En fait, je parle des dates sur ces 2 formulaires et non de la signature. Pour ces docs pas besoin de réinitialiser
    me suis plantée de destinataire...ma question etait pour clement...oups.

  16. #1796
    Anonyme
    Bonjour, en ce qui me concerne j'ai envoyé le dossier vendredi donc j’espère qu'il arrivera au plus tôt lundi. (je ne vais pas me déconnecter de ma boite mail de la journée..).

    Par contre, même si je pense avoir tout bien fait, je crois avoir oublier de signer le dossier 5645 ou il faut signer pour dire comme quoi on a pas d’époux ou de conjoint. J'ai fait une photocopie de tout le dossier a part de ce formulaire ci. Ma question est donc dans l’hypothèse ou je n'aurai pas signer (daté c'est sur) mais que dans les toutes les cases concernant un éventuel époux ou conjoint j'ai mis "sans objet" cela reviendrais au même non ?

    Bien entendue cela est une hypothèse car j'ai vérifié ce dossier tellement de fois que je ne me souviens même plus si j'ai signer cette section. Sachant qu'elle se trouver au milieu de la page 1 du formulaire sur la famille, je me demande si je ne l'ai bien signer en plus d'avoir mis sans objet dans les cases correspondantes aux conjoints.

  17. #1797
    Avatar de mae
    mae
    mae est déconnecté
    Maëva 36 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de Laureta
    Salut tout le monde,

    Voilà je suis en train de remplir le formulaire IMM1295 pour le PVT mais il y a plein de petits trucs qui me bloquent:

    Le numéro d’identification universel de client (IUC) ou numéro d’identification de client, c'est bien notre "ID" qui est dans notre attestation de téléchargement?

    Le moment ou ils demandent : "pays ou vous effectuez la demande" où j'ai mis Canada, au niveau du statut ensuite je ne sais pas lequel choisir, étant donné que j'y vais en pour visiter et travailler je suis un peu perdu! et de plus ils nous demandent d'inscrire les dates durant lesquelles on a vécu dans le pays, si on y a jamais vécu je met quoi? ma question est un peu bête mais je préfère en être sûr!

    Je vous remercie!
    Message de les3chatons
    Non ce n'est pas cet ID là tu ne mets rien!
    Es tu au canada ? sinon tu effectues donc la demande depuis la France! c'est pour ca que le reste de tes questions n'ont pas de sens, puisque t'es jamais allé au Canada et que là tu n'y es pas puisque tu effectues la demande depuis la France et non le Canada forcément que tu n'as pas de statut actuellement là bas
    Bonjour,

    je ne trouve pas la réponse à ma question :

    dans le formulaire IMM 1295, partie 7 "Pays de résidence actuel" j'ai mis France car j'ai toujours vécu ici. Statut : Citoyen. mais dans dates on met quoi du coup ?? en date de début je veux bien mettre ma date de naissance mais date de fin ??

    merci de votre aide !!!

  18. #1798
    Avatar de Mat-et-Ben
    Mat & Ben 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    163
    Message de Bobette
    me suis plantée de destinataire...ma question etait pour clement...oups.
    Pas de soucis

    Du coup je repose ma question, datez vous TOUS vos documents à l'ordi ou à la main après les avoir imprimés?
    Et ma dernière question (the last one) c'est promis après je ferme l'enveloppe et je poste tout demain, les 2 photos à agrafer sur le formulaire, vous avez découpé entre les 2 ou vous les avez laissées ensemble?

    ---------- Message ajouté à 15h19 ---------- message précédent à 15h18 ----------

    Message de mae
    Bonjour,

    je ne trouve pas la réponse à ma question :

    dans le formulaire IMM 1295, partie 7 "Pays de résidence actuel" j'ai mis France car j'ai toujours vécu ici. Statut : Citoyen. mais dans dates on met quoi du coup ?? en date de début je veux bien mettre ma date de naissance mais date de fin ??

    merci de votre aide !!!
    On ne m'a pas demandé de date lorsque j'ai validé le doc les cases sont grisées normalement

  19. #1799
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de mae
    Bonjour,

    je ne trouve pas la réponse à ma question :

    dans le formulaire IMM 1295, partie 7 "Pays de résidence actuel" j'ai mis France car j'ai toujours vécu ici. Statut : Citoyen. mais dans dates on met quoi du coup ?? en date de début je veux bien mettre ma date de naissance mais date de fin ??

    merci de votre aide !!!
    Ne met rien (laisse le champ vide) car tu as mi statut citoyen donc l'ambassade comprendra que tu es née et que tu y vie actuellement

  20. #1800
    Avatar de Scampi38
    Maud 32 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    264
    Message de Bobette
    Tu perds tout ce qui est deja rempli non?
    Oui mais je confirme (après avoir galérer toute la soirée d'hier dessus): ca marche !!!
    Par contre, j'avais imprimé la 1ère version non-validée comme ça je n'avais plus qu'à recopier sur le nouveau formulaire !

Page 90 sur 183 ... 40 80 88 89 90 91 92 100 140 ...